| mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] | |
|
+13Haryuu Dark-swan jean-bobine shein Tahgada Lulu Drakyoop perfect Reaload Fizalink Shadi` Walabise imad1 17 participants |
Auteur | Message |
---|
imad1
| Sujet: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 30 Nov - 22:41 | |
| Je pense en étoner plus d’un(e) en fesant cette candidature, mais pour ma par j’ai toujours eu Destiny’s Way en mémoir depuis que j’ai quitte cette guilde par cause de hack je le rappel. Je vais commencais par me presenter: A oui petit rappel … pas très marrant mais important … j etude a la 1ere anneé lyceé Présentation perso : Nom : imad Age : 15ans Cella fais maintenant prés de 2ans que je jous a Dofus sur le Serveur de domen. Oui c’est vrais que quand j’ai débuter il y avait beaucoup de Thl sur le serveur Présentation jeu : J’ai commencais a jouer avec un sacri qui est arriver jusqu’au level 124 mais en pano pvp car j ai commancer et mes pote mon adeé donc jai pas commancer pauvre .. alors il m ont haker ensuit j’ai créé gx-tempete un iop feu qui au level 60 pouvait PVP tranquil et xp au troll =O. Je suis resté Feu jusqu’à mon level 125 et la le changement ma prit ! je suis passer terre et j' ai rester terre jusqau mtn ! j ai jamais kiter dofus sacri:pvp-hellsing =>iop:gx-tempete Iopette => iop=> Terre feu => Terre Enfin voila mon histoire … Mais je vous rassur je ne suis pas un fou je vais très bien ^^ Maintenant mon mode de jeu : Outch dure ^^ Depuis la sortie du kolizéum j’enchaine sa me fais « kiffé » ^^ J ai pas de metier Oui alors je fais toute sorte de Dj j’aime jouer avec les autre pour cella que je suis monocompte parse que pour moi jouer a dofus c’est aussi joué avec des gens pour jouer solo Enfin voila maintenant c’est a vous de juger =) Je vous remerci de votre attention à bientôt du moin j’espere | |
|
| |
Walabise Glypheur de Kimbo
Messages : 843 Points : 899 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 30 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Shadi` Déracineur d'Abraknyde Vénérable
Métiers : Jean-pierre le chat ! :D Messages : 75 Points : 77 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 29 Localisation : Avion
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 30 Nov - 23:48 | |
| j'ai trop rien compris a ta candidature perso Je veux en savoir plus sur ton passer ig. Le lvl de tes perso. NEUTRE. | |
|
| |
Fizalink Déracineur de Chêne Mou
Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier Messages : 100 Points : 119 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 9:14 | |
| L'orthographe est déplorable, enfin pour ma part... Y'a des fautes qui sont énormes ! & puisque l'orthographe en canal guilde est propre, je n'aurais pas envie de la changer donc pour l'instant... C'est neutre à tendance contre pour moi. | |
|
| |
Reaload Déracineur de Chêne Mou
Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles Messages : 204 Points : 248 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 34 Localisation : Pau
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 11:36 | |
| Contre... j'ai meme pas lu ta candidature . Quand tu commences par une faute dans le titre de ton message , tout est dit | |
|
| |
perfect Déracineur d'Abraknyde Vénérable
Messages : 70 Points : 75 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 29 Localisation : Avion
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 11:41 | |
| Idem que Fizalink et Reload, ta candidature est composé de plusieurs fautes d'orthographe et tu ne met pas tous les champs pour qu'une candidature soit valable . Je reste NEUTRE.
Bon jeu et bonne chance. | |
|
| |
Drakyoop Déracineur d'Abraknyde Sombre
Messages : 88 Points : 91 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : 71 Bourgogne
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 15:00 | |
| Contre même avis que les autres . | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 15:32 | |
| Sommes nous le 1er Avril ? Est ce une blague ... ?
Sérieusement, je n'ai compris qu'une phrase sur trois, et encore je me forçais ... Tout comme l'a dit Reaload, et Fiza : Il y a trop de fautes. De plus, on ne connait rien sur toi, même pas ton LEVEL.
Bref, une candidature bâclée, bourrée de fautes, et sans couleurs, ça rapporte un superbe : CONTRE | |
|
| |
Tahgada Déracineur de Chêne Mou
Messages : 171 Points : 200 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 32 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 16:30 | |
| Contre comme Lulu à tout dit en détail plus mes guildeux d'amour on tout dit aussi pas besoin d'en rajouté plus. Level ?! Couleurs candid' ?! Et... Les fautes 0_o sa pique Édit tout bien comme y faut et je changerai peut être mon contre Bisous Tahga | |
|
| |
shein Déracineur de Chêne Mou
Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100. Messages : 236 Points : 260 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 30 Localisation : Devant le pc.
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 17:01 | |
| Bonjour. Pour ma part cela sera un vote neutre je tend vers le contre pour les même raisons citer un peu plus haut. Tu montre beaucoup d'aération mais il n'y a aucune couleur, des fautes d'orthographe (même si j'en fais moi aussi plein (et que je sais qu'en guilde on vas se foutre de ma gueule car j'en ai fais) il y en a trop là). Si tu es vraiment motivé Réédite le sujet et corrige tout ça ou bien même recréer un sujet (avec un autre nom car celui là n'est pas bien terrible et avec une faute). Bref je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Walabise Glypheur de Kimbo
Messages : 843 Points : 899 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 18:06 | |
| Oui je préfére la fonction Editée | |
|
| |
jean-bobine Tondeur de Boufton Noir
Messages : 27 Points : 35 Date d'inscription : 21/09/2011 Localisation : quelque part entre mars et jupiter
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 18:48 | |
| Salut, sois tu es un imbécile, sois c'est de la provocation pûre et simple.
Hier après midi tu as spam mon frêre Maltorn de "svp svp svp prenez moi svp svp svp" dernière salle du donjon Mansot. Quand nous t'avions vu sur la map on pensait déjà à t'accepter, tant qu'à faire. A la vu de ces messages, nous avons hésité, puis comme nous sommes trop bon nous t'avons pris. Aucuns bonjour, aucuns merci.
Le combat à peine lancé tu t'es déconnécté, donc tu as du partir pendant la phase de placement. Un mp après pour dire merci ? Non même pas.
Et tu as le culot de venir posté sur notre forum une demande de candidature ?! Et que tu n'as même pas relu. Un niveau d'ortographe et de grammaire pareil en seconde t'y seras encore l'année prochaine.
Tu as passé le donjon mansot, certes, mais tu as toujours le même niveau de jeu minable qu'avant. Je suis mieu stuff et plus haut level que toi, mais quand on perfect quelqu'un c'est que celui en face est vraiment nul, tu as un personnage lvl 180 mais tu joues comme un lvl 50.
Je laisse le soin a Maltorn de t'achever.
PS: ton post est totalement bidon.
CONTRE
| |
|
| |
Dark-swan Déracineur de Chêne Mou
Messages : 168 Points : 175 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 30 Localisation : Avion
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 18:54 | |
| Mon grand retour dans le vote, et comme je suis un iop moi aussi. Je vote contre: Orthographe, structure des phrases et d'autre. Moi pas parler même langue toi. Bonne soirée. | |
|
| |
Haryuu Déracineur d'Abraknyde
Métiers : Paysan 100, Boulanger 100, Forgeur de bouclier 17 Messages : 69 Points : 90 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 30 Localisation : Euh.... :)
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 18:59 | |
| Même avis que les autres,CONTRE !!!! | |
|
| |
-Maltorn- Tondeur de Boufton Noir
Métiers : Forgeur de pelles 100; Forgemage de pelles 100; Forgeur de haches 89; Forgemage de haches 100; Mineur 88 Messages : 27 Points : 37 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 1 Déc - 19:58 | |
| Merci pour ce privilège Jean, je vais m'en faire un malin et sadique plaisir. Bien que je sois CAREMENT motivé pour rédiger cette réponse, je vais m'abstenir tant bien que mal d'utiliser un language vulgaire et vais rester poli de manière à ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes, je prédis un bain de sang. Voici ton seul et unique point positif : Quite à te moquer du monde, t'y es pas allé par le dos de la cuillère, et j'admire ce courage ( ou cet instinct suicidaire, je ne sais pas). Tout d'abord, par où commencer? - Fautes (orthographe/grammaire/conjugaison) : 81, je sais pas si tu te rend compte, mais c'est spectaculaire, inimaginable, incroyable, impensable (tellement motivé à rédiger cette réponse que je les aies comptées une à une), là c'est de l'analphabetterave ! Y'a 2 fautes dès le titre! Je tiens tout de même à applaudir, tu a bien écris "créé", et ça, peu de gens y arrive Question couleur, bon, ça aurait pas été de refus, mais je ne vais pas être méchant là-dessus, après tout, nous ne sommes pas des monstres . - Question contenu: "Je pense en étoner plus d’un(e) en fesant cette candidature" Ah ben ça pour en étonner plus d'un! De plus, Imad, c'est pas ton nom, c'est ton prénom. "j’ai créé gx-tempete un iop feu qui au level 60 pouvait PVP tranquil et xp au troll =O"suivi de "Oui alors je fais toute sorte de Dj": C'est pas pour dire, mais je devine le gros mensonge. Ce n'est qu'un soupçon, mais j'aurais plutôt tendance à dire qu'hormis le RM, les trools ou les blops, tu ne dois pas connaître grande chose. Tu dit aussi que tu enchaine les combats kolyzéum, ce qui viens soutenir l'hypothèse précédente. - D'un point de vue connaissance: ça te dit rien, un donjon mansot, il y a quoi... 24H? Après une jolie supplication "stp please" (d'habitude, l'assocation de ces 2mots à la suite équivaut à un non immédiat), La team Mansot Royal dont je faisait partie t'a gentillement accueilli en son sein. Début du combat : Gx-Tempete viens de se déconnecter, il ne se reconnectera pas avant 20tours. Outre le fait que tu as servi de bouclier, ce qui fut très pratique dans une certaine mesure, Tu t'es, avant même d'avoir posté ici, moqué admirablement de la tronche du monde! Un donjon offert,bim, merci pour ceux qui ont dû l'affronter! J'ose imaginer, lorsque tu faira le Ben, et qu'on te demandera comment tu a géré le MR, ce que tu leur répondra (limite, envoie un screen, on a une rubrique pour ça sur ce forum ).Appreciation totale: Je pense que ta candidature est un bon gros cannulard à la béchamèle, bien dodu et très savoureux. Tu est immature, analphabète, sûrement d'un niveau de jeu très faible (pas d'bol, tu n'as pas pu nous le montrer hier ), et que pour le bien-être de ton avenir, tu devrais glisser un petit billet dans la copie de BAC. Tu peux donc déduire de cela un CONTRE magistral, bien comme je les aime. En tout bien tout honneur, Maltorn. | |
|
| |
shein Déracineur de Chêne Mou
Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100. Messages : 236 Points : 260 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 30 Localisation : Devant le pc.
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Ven 2 Déc - 7:01 | |
| Escuser moi se n'est probablement pas le bon post pour le dire mais MDRRR Malt toujours en forme :p
Bon après t'avoir plus connus je vais donc t'accorder mon [color=red][CONTRE/color] pour les raison précedente plus l'histoire qui c'est passé avec un de nos camarade.
| |
|
| |
Lepeenunu Déracineur de Abraknyde Ancestral
Messages : 93 Points : 90 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le 21 :o
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Ven 2 Déc - 15:01 | |
| Ouah sérieux j'ai eu du mal a lire cette candidature a cause des innombrables fautes d'orthographe. En plus on ne sait rien de toi ig et pas plus irl ... Ce sera donc un contre
Cordialement, Lepeenunu
PS : Faire une faute qui saute aux yeux au titre ça commence déja mal ... | |
|
| |
eaole Déracineur de Chêne Mou
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 31 Localisation : Aviones
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Ven 2 Déc - 19:48 | |
| Candidature Moche, CONTRE | |
|
| |
Lord-Fear Déracineur de Abraknyde Ancestral
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Dim 4 Déc - 10:16 | |
| Etant la pendant ce fameux MR je peut dire que tu sert a rien comme mec. je vais quand même te dire POUR
Non je deconne : CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Malt et jean je vous keaf x) vous vous êtes gavé x) | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Dim 4 Déc - 11:14 | |
| Pour éviter plus de suspense, je clôture ! CANDIDATURE REFUSEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] | |
| |
|