Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrermes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Ecumou11mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Bulbis12Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]

+13
Haryuu
Dark-swan
jean-bobine
shein
Tahgada
Lulu
Drakyoop
perfect
Reaload
Fizalink
Shadi`
Walabise
imad1
17 participants
AuteurMessage
imad1

mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:41

Je pense en étoner plus d’un(e) en fesant cette candidature, mais pour ma par j’ai toujours eu Destiny’s Way en mémoir depuis que j’ai quitte cette guilde par cause de hack je le rappel.

Je vais commencais par me presenter:
A oui petit rappel … pas très marrant mais important … j etude a la 1ere anneé lyceé

Présentation perso :
Nom : imad

Cella fais maintenant prés de 2ans que je jous a Dofus sur le Serveur de domen. Oui c’est vrais que quand j’ai débuter il y avait beaucoup de Thl sur le serveur

Présentation jeu :
J’ai commencais a jouer avec un sacri qui est arriver jusqu’au level 124 mais en pano pvp car j ai commancer et mes pote mon adeé donc jai pas commancer pauvre .. alors il m ont haker ensuit j’ai créé gx-tempete un iop feu qui au level 60 pouvait PVP tranquil et xp au troll =O. Je suis resté Feu jusqu’à mon level 125 et la le changement ma prit ! je suis passer terre et j' ai rester terre jusqau mtn !

j ai jamais kiter dofus

sacri:pvp-hellsing =>iop:gx-tempete
Iopette => iop=> Terre
feu => Terre
Enfin voila mon histoire … Mais je vous rassur je ne suis pas un fou je vais très bien ^^

Maintenant mon mode de jeu :
Outch dure ^^
Depuis la sortie du kolizéum j’enchaine sa me fais « kiffé » ^^

J ai pas de metier Embarassed

Oui alors je fais toute sorte de Dj j’aime jouer avec les autre pour cella que je suis monocompte parse que pour moi jouer a dofus c’est aussi joué avec des gens pour jouer solo

Enfin voila maintenant c’est a vous de juger =)
Je vous remerci de votre attention à bientôt du moin j’espere
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:46

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lol! lol! lol! lol! lol!
Shadi`
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
Shadi`

Métiers : Jean-pierre le chat ! :D

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:48

j'ai trop rien compris a ta candidature perso BAN?!?

Je veux en savoir plus sur ton passer ig.

Le lvl de tes perso.

NEUTRE.
Fizalink
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Fizalink

Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:14

L'orthographe est déplorable, enfin pour ma part... Y'a des fautes qui sont énormes ! & puisque l'orthographe en canal guilde est propre, je n'aurais pas envie de la changer donc pour l'instant... C'est neutre à tendance contre pour moi.
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload

Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:36

Contre... j'ai meme pas lu ta candidature . Quand tu commences par une faute dans le titre de ton message , tout est dit Wink
perfect
perfect

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:41

Idem que Fizalink et Reload, ta candidature est composé de plusieurs fautes d'orthographe et tu ne met pas tous les champs pour qu'une candidature soit valable .
Je reste NEUTRE.

Bon jeu et bonne chance.
Drakyoop
Déracineur d'Abraknyde Sombre
Déracineur d'Abraknyde Sombre
Drakyoop

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:00

Contre même avis que les autres .
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:32

Sommes nous le 1er Avril ? Est ce une blague ... ?

Sérieusement, je n'ai compris qu'une phrase sur trois, et encore je me forçais ... Tout comme l'a dit Reaload, et Fiza : Il y a trop de fautes. De plus, on ne connait rien sur toi, même pas ton LEVEL.

Bref, une candidature bâclée, bourrée de fautes, et sans couleurs, ça rapporte un superbe : CONTRE
https://destinysway.forumgratuit.org
Tahgada
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Tahgada

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:30

Contre comme Lulu à tout dit en détail plus mes guildeux d'amour on tout dit aussi pas besoin d'en rajouté plus.

Level ?!
Couleurs candid' ?!
Et... Les fautes 0_o sa pique Sad

Édit tout bien comme y faut et je changerai peut être mon contre Smile

Bisous Tahga
shein
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
shein

Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100.

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:01

Bonjour.

Pour ma part cela sera un vote neutre je tend vers le contre pour les même raisons citer un peu plus haut.

Tu montre beaucoup d'aération mais il n'y a aucune couleur, des fautes d'orthographe (même si j'en fais moi aussi plein (et que je sais qu'en guilde on vas se foutre de ma gueule car j'en ai fais) il y en a trop là).

Si tu es vraiment motivé Réédite le sujet et corrige tout ça ou bien même recréer un sujet (avec un autre nom car celui là n'est pas bien terrible et avec une faute).

Bref je te souhaite bonne chance Smile
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:06

Oui je préfére la fonction Editée
jean-bobine
Tondeur de Boufton Noir
Tondeur de Boufton Noir
jean-bobine

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:48

Salut, sois tu es un imbécile, sois c'est de la provocation pûre et simple.

Hier après midi tu as spam mon frêre Maltorn de "svp svp svp prenez moi svp svp svp" dernière salle du donjon Mansot. Quand nous t'avions vu sur la map on pensait déjà à t'accepter, tant qu'à faire. A la vu de ces messages, nous avons hésité, puis comme nous sommes trop bon nous t'avons pris. Aucuns bonjour, aucuns merci.

Le combat à peine lancé tu t'es déconnécté, donc tu as du partir pendant la phase de placement.
Un mp après pour dire merci ? Non même pas.

Et tu as le culot de venir posté sur notre forum une demande de candidature ?! Et que tu n'as même pas relu.
Un niveau d'ortographe et de grammaire pareil en seconde t'y seras encore l'année prochaine.

Tu as passé le donjon mansot, certes, mais tu as toujours le même niveau de jeu minable qu'avant.
Je suis mieu stuff et plus haut level que toi, mais quand on perfect quelqu'un c'est que celui en face est vraiment nul, tu as un personnage lvl 180 mais tu joues comme un lvl 50.

Je laisse le soin a Maltorn de t'achever.

PS: ton post est totalement bidon.

CONTRE

Dark-swan
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Dark-swan

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:54

Mon grand retour dans le vote, et comme je suis un iop moi aussi. Je vote contre: Orthographe, structure des phrases et d'autre. Moi pas parler même langue toi. Bonne soirée.
Haryuu
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Haryuu

Métiers : Paysan 100, Boulanger 100, Forgeur de bouclier 17

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:59

Même avis que les autres,CONTRE !!!!
-Maltorn-
Tondeur de Boufton Noir
Tondeur de Boufton Noir
-Maltorn-

Métiers : Forgeur de pelles 100; Forgemage de pelles 100; Forgeur de haches 89; Forgemage de haches 100; Mineur 88

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:58

Merci pour ce privilège Jean, je vais m'en faire un malin et sadique plaisir.

Bien que je sois CAREMENT motivé pour rédiger cette réponse, je vais m'abstenir tant bien que mal d'utiliser un language vulgaire et vais rester poli de manière à ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes, je prédis un bain de sang.

Voici ton seul et unique point positif : Quite à te moquer du monde, t'y es pas allé par le dos de la cuillère, et j'admire ce courage ( ou cet instinct suicidaire, je ne sais pas).

Tout d'abord, par où commencer?

-Fautes (orthographe/grammaire/conjugaison) : 81, je sais pas si tu te rend compte, mais c'est spectaculaire, inimaginable, incroyable, impensable (tellement motivé à rédiger cette réponse que je les aies comptées une à une), là c'est de l'analphabetterave alien ! Y'a 2 fautes dès le titre! Je tiens tout de même à applaudir, tu a bien écris "créé", et ça, peu de gens y arrive mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] 1155050149 Question couleur, bon, ça aurait pas été de refus, mais je ne vais pas être méchant là-dessus, après tout, nous ne sommes pas des monstres lol! .
-Question contenu: "Je pense en étoner plus d’un(e) en fesant cette candidature" Ah ben ça pour en étonner plus d'un! De plus, Imad, c'est pas ton nom, c'est ton prénom.

"j’ai créé gx-tempete un iop feu qui au level 60 pouvait PVP tranquil et xp au troll =O"

suivi de

"Oui alors je fais toute sorte de Dj": C'est pas pour dire, mais je devine le gros mensonge. Ce n'est qu'un soupçon, mais j'aurais plutôt tendance à dire qu'hormis le RM, les trools ou les blops, tu ne dois pas connaître grande chose.

Tu dit aussi que tu enchaine les combats kolyzéum, ce qui viens soutenir l'hypothèse précédente.

-D'un point de vue connaissance: ça te dit rien, un donjon mansot, il y a quoi... 24H? Après une jolie supplication "stp please" (d'habitude, l'assocation de ces 2mots à la suite équivaut à un non immédiat), La team Mansot Royal dont je faisait partie t'a gentillement accueilli en son sein.

Début du combat : Gx-Tempete viens de se déconnecter, il ne se reconnectera pas avant 20tours. Outre le fait que tu as servi de bouclier, ce qui fut très pratique dans une certaine mesure, Tu t'es, avant même d'avoir posté ici, moqué admirablement de la tronche du monde! Un donjon offert,bim, merci pour ceux qui ont dû l'affronter! J'ose imaginer, lorsque tu faira le Ben, et qu'on te demandera comment tu a géré le MR, ce que tu leur répondra (limite, envoie un screen, on a une rubrique pour ça sur ce forum jocolor ).

Appreciation totale:

Je pense que ta candidature est un bon gros cannulard à la béchamèle, bien dodu et très savoureux. Tu est immature, analphabète, sûrement d'un niveau de jeu très faible (pas d'bol, tu n'as pas pu nous le montrer hier bounce ), et que pour le bien-être de ton avenir, tu devrais glisser un petit billet dans la copie de BAC.

Tu peux donc déduire de cela un CONTRE magistral, bien comme je les aime.

En tout bien tout honneur, Maltorn.
shein
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
shein

Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100.

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 7:01

Escuser moi se n'est probablement pas le bon post pour le dire mais MDRRR Malt toujours en forme :p

Bon après t'avoir plus connus je vais donc t'accorder mon [color=red][CONTRE/color] pour les raison précedente plus l'histoire qui c'est passé avec un de nos camarade.

Lepeenunu
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lepeenunu

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:01

Ouah sérieux j'ai eu du mal a lire cette candidature a cause des innombrables fautes d'orthographe. En plus on ne sait rien de toi ig et pas plus irl ...
Ce sera donc un contre

Cordialement, Lepeenunu

PS : Faire une faute qui saute aux yeux au titre ça commence déja mal ...
eaole
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
eaole

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:48

Candidature Moche, CONTRE
Lord-Fear
Lord-Fear

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:16

Etant la pendant ce fameux MR je peut dire que tu sert a rien comme mec. je vais quand même te dire POUR

Non je deconne : CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Malt et jean je vous keaf x) vous vous êtes gavé x)
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:14

Pour éviter plus de suspense, je clôture !

CANDIDATURE REFUSEE
https://destinysway.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]   mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitime

mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]
Page 1 sur 1