| Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] | |
|
+7Reaload Lord-Fear goldkilleuse Walabise shein Lepeenunu korsakoff 11 participants |
Auteur | Message |
---|
korsakoff Déracineur de Chêne Mou
| Sujet: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 9:34 | |
| Ma présentation In Game Je suis un eni Korsakoff-hc cercle 197, feu/soin On me conné deja je suis resté 3 mois dans DW j'ai quitté il n'y a pas longtemp sur un coup de nerf que je me sans coupable c'est pas de votre faute c'est de la mienne j'ai réalisé que j'ai eté *** de quitté cette guilde Mon parcours sur domen ; je viens du serveur Jiva, sur lequel j'ai passé 4 ans de vie dofusien, . je joué RolPlay sans guilde". J'ai changé de serveur car manque de mentalités sur jiva ^^. les métiers, tailleur level 15 Si vous voulez une cape piou :p ou une coiffe . Personne n'a accès à mes comptes dofus 2 personnage c'est tout , en 4 ans de jeu j'ai arrêté de jouer pendant environs 1 ans suite au hack de mon encien Personnage Ma présentation InReaLife :Je m’appelle flaviien et j'ai 17 ans. depuis le mois de septembre !! passion sont Dofus, , Call of , boire ( avec modération ) . je me connect assez souvent voir tout le temp suite a mon chaumage je suis quelqun de marrant qui aime bien foutre l'ambiance et faire des donjon entre guildeuxMes ambitions In Game :LeveL 200 Suprême lol ! etre riche !! etre beau comme je le suis déjà :p Je suis ok pour tout les donjon drope xp les personne les moin HL temps que je peut joué et m amusé je suis la Merci d'avoir lu GOOD NIGHT !
Dernière édition par korsakoff le Mer 5 Oct - 10:25, édité 2 fois | |
|
| |
Lepeenunu Déracineur de Abraknyde Ancestral
Messages : 93 Points : 90 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le 21 :o
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 9:57 | |
| Pour éclaircir le vote de tout le monde, pourrais-tu nous dire pourquoi tu as quitté la guilde ? (je voterais après)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 9:59 | |
| suite a une monté de nerf Matinal car je voulez mettre une DD enclo et shocatra ma dis que je n'avait pas cotisé donc j'ai eu une monté de nerz et a quitté la guilde sur un coup de tète et je m'en escuse encore | |
|
| |
shein Déracineur de Chêne Mou
Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100. Messages : 236 Points : 260 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 30 Localisation : Devant le pc.
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 10:18 | |
| Bonjour. Etant nouveau c'est la première fois que je juge une candidature x) Pour ma part je trouve ta candidature legère, mais tu as quand même fais une structure intéressante de plus que ton image donne une pointe de couleur. Par contre il reste le fait que tu as quiter la guilde une fois sur un coup de tête, si tu rentres il reste la possibiliter que tu refasses la même chose? :p Je serais NEUTRE Donc j'attend l'avis des autres membre de la guilde qui te connaisse plus pour donner mon vote. En souhaitant une bonne journée et une bonne chance pour ta venus dans la guilde | |
|
| |
Walabise Glypheur de Kimbo
Messages : 843 Points : 899 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 11:29 | |
| Un grand Contre Rien à dire | |
|
| |
goldkilleuse Tondeur de Chef de Guerre Bouftou
Messages : 49 Points : 55 Date d'inscription : 22/09/2011 Localisation : Dans la brousse des sadidas
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 11:38 | |
| Je ne te connais pas mais ta candidature a l'air de montrer que tu est quelqu'un d'un peu égoiste ( oui ,désolé si j'y vais franchement ).
De plus ton départ de la guilde est complètement injustifié et carrément idiot.
Et cerise sur le gâteau a une époque ton avatar sur le forum montrer ton personnage avec le nom de ta guilde au dessus de ton nom qui n'était pas Destiny's Way .... WTF??
Sa sera un grand CONTRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 11:43 | |
| une monté de colere matinal sa peut arrivé et si chui egoiste bah je suis pas beau meme si chui beau 8D tu dis chui egoiste et que tu me conné pas en attendant tété content quand je té donnez un pour | |
|
| |
goldkilleuse Tondeur de Chef de Guerre Bouftou
Messages : 49 Points : 55 Date d'inscription : 22/09/2011 Localisation : Dans la brousse des sadidas
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 11:46 | |
| Bon je laisse tombé ta réponse est inutile.
Je ne retournerais pas sur ce sujet et j'espère le voir devenir rouge d'ici très bientôt. | |
|
| |
Lord-Fear Déracineur de Abraknyde Ancestral
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 12:20 | |
| Contre. Tu va parler mieux a gold sinon sa va pas le faire | |
|
| |
Reaload Déracineur de Chêne Mou
Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles Messages : 204 Points : 248 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 34 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 15:32 | |
| Contre. Destiny's way n'est pas un recueille de kikoo capricieux. A bientôt | |
|
| |
Ahtenas Déracineur de Chêne Mou
Messages : 151 Points : 159 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 16:47 | |
| Salut korsakoff, je suis CONTRE aussi. Ton orthographe me déplaît beaucoup (" chui") c'est une candidature tout de même...De plus elle est très pauvre, tu te contente de répondre aux questions du tutoriel vite fait sans grand intérêt.
Étant éleveuse, je ne comprend pas non plus pourquoi une tel "colère matinal" surtout concernant des enclos qui ne sont même pas les tiens. Qui nous dit que tu ne recommenceras pas pour si peu ?
Bref je trouve ça plutôt décevant, bon jeu. | |
|
| |
Lepeenunu Déracineur de Abraknyde Ancestral
Messages : 93 Points : 90 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le 21 :o
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 17:33 | |
| Je suis contre. Qui nous dit que tu ne vas pas refaire un pétage de cable une fois re rentré ? et ne fais pas de chantage a gold ça se fait pas >< | |
|
| |
Kyashi Déracineur de Chêne Mou
Métiers : Paysan (100) Bijoutier (80) Chasseur (50) Joillomage (47) Mineur (50) Messages : 136 Points : 140 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 18:52 | |
| Bonjours korsa,
Alors je suis Contre, quitter la guilde pour une raison comme celle la... Personne ne nous dit si tu va recommencer ou pas. Comme les autres l'ont dit parler à Gold comme ça ne se fait pas.
Bref je te souhaite bonne continuation,
A bientôt peut-être.
| |
|
| |
Ultime-warior Déracineur de Chêne Mou
Messages : 101 Points : 106 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 30 Localisation : dieppe
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 6 Oct - 12:38 | |
| alors pour ma part sa sera un CONTRE car quitté la guilde sur un coup de tête est revenir c'est un peut l'hopitale qui se fous de la charité , et vue la façon que tu parle a gold sa se fait pas du tout
a bientôt ig et bonne chance a toi | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] Jeu 6 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] | |
| |
|
| |
| Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE] | |
|