| Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold-tiwi
| Sujet: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 18:43 | |
| Bonjour a vous je suis Xelors lvl 178, cela fais longtemps je veux rejoindre votre guilde, serait-il possible d'y rentrer ? Merci et bon jeu a tous | |
|
| |
Kyashi Déracineur de Chêne Mou
Métiers : Paysan (100) Bijoutier (80) Chasseur (50) Joillomage (47) Mineur (50) Messages : 136 Points : 140 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 18:46 | |
| Bonjours,
Alors faut pas abuser non plus 2 lignes c'est quoi ça ? xD Améliore ta candidature, mais pour l'instant je suis CONTRE.
| |
|
| |
Walabise Glypheur de Kimbo
Messages : 843 Points : 899 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 18:47 | |
| Le soucis c'est que nous on recrute par candidature. Donc il faut voir si tu peux faire un vrais candidature, auquel cas tu auras un vote "Pour" de ma part Wala | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 18:53 | |
| Pour poster une bonne candidature lis le post-it " A lire avant de poster " et tu peux aussi regarder les candidatures des autres.
Utilise la fonction Éditer au lieu de créer un nouveau sujet . | |
|
| |
Gold-tiwi
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 18:54 | |
| J'ai réenvoyer une nouvelle candidature, je ne recopie pas les autres, je trouve cela sympas que chacun fasse la sienne je recommence
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 18:54 | |
| Lis ce que j'ai te demander de lire. | |
|
| |
Gold-tiwi
| Sujet: Salut Mer 5 Oct - 18:58 | |
| Bonjour, je me présente je m'appelle Joyclock, je suis un xelors lvl 178. Cela fais environ 2 à 3 ans que je joue, j'ai plusieurs compte sur differents serveur, pour ceux qui sont sur Domen donc se sont : Crâ 185, Sram 145 ainsi que Eni 144. Je suis quelqu'un de motivé, et qui peut apporter quelque chose. Je n'ai jamais arreter de jouer. Sinon en ce qui concerne la vie réelle, donc je suis un énorme fétard, je profite de la vie, je sors.. Comem tout le monde je passe du temps sur l'ordinateur et moi je l'utilise pour " Jouer ".. Merci a vous, et j'espère être pris. PS: Encore désolé pour ce message en carton du dessus je n'avais pas lu, le message envoyer par Walabise | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 18:59 | |
| Merci d'aller voir le " A lire avant de poster", qui t'explique comment faire une candidature ! Merci de savoir lire ... ou du moins d'apprendre à lire ! De plus, pour entrer dans la guilde, il faut faire une candidature ... Merci de TA compréhension ! Si cela ne te conviens pas, ne viens même pas tenter de te faire recruter chez nous ! Tu n'as d'ailleurs toujours pas lu son message puisqu'il y a écrit : "Utilise la fonction Éditer au lieu de créer un nouveau sujet ." ... hors tu as pas édité ... m'enfin !
Dernière édition par Luucios le Mer 5 Oct - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gold-tiwi
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:00 | |
| C'est toujours pas bon la ?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:02 | |
| Non pas du tout, pour moi ce n'est méme pas une candidature. | |
|
| |
Lord-Fear Déracineur de Abraknyde Ancestral
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:02 | |
| Contre, hormis ta candidature nul et trop courte,tu n'a même pas le lvl requis. | |
|
| |
Lepeenunu Déracineur de Abraknyde Ancestral
Messages : 93 Points : 90 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le 21 :o
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:03 | |
| Regarde les autres candidatures... Elles font au moins 4x la tienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:06 | |
| Surtout que faire une faute dans ton titre tu va loin . | |
|
| |
Gold-tiwi
| Sujet: Bonjour Mer 5 Oct - 19:14 | |
| Bonjour, je suis Xélors 178. J'ai commencé un beau jour d'Hiver en 2008, sous la neige. Je m'ennuyais et j'ai trouver se jeu sur Internet, je me suis créer un petit Sadida se prénommant Arnakheur, arriver au lvl 61, je l'ai arreter afin de jouer avec potes Irl sur un serveur Ryke Réelle, pour cela je me suis abonné, et on a commencer à beaucoup jouer, je me suis monté un ptit Sram, et tout les autres des personages différents afin de monter une team. Au bout de quelques temps notre teams commençais a avoir de la gueule. Arriver au lvl 145 les Kamas commencer a se faire rare, on galérer. On a donc tous arreter, au bout de 2 mois nous avons repris sur un autre Serveur Domen, sur celui-ci j'ai créer plusieurs personnage : Sram, Crâ, Eni. A présent je joue avec mon Petit Xelors que j'aime beaucoup, les kamas sont dures a trouvés mais je me débrouille car je joue avec un pote Irl qui a une team complete ou j'ai accès a tout les personnage : Feca 195, Enu 193, Sacri 180, Eni 170 .. Etc Depuis que cette guilde a été créer j'ai toujours voulu, y rentrer pas pour tous les Haut Niveau qu'on y trouve mais trouver une guilde dans laquelle on trouve une ambiance familiale, chaleureuse, je connaissais des gens de cette guilde quand je joué avec mon Sram, il y a un petit moment je ne serais vous dire les noms.. A present ils ont changés grace au trafic d'Ogrine :p Mon Xelors a des métiers en effet il est bijoutier 90 Paysan 45 ainsi que pécheur 10--> C'est juste pour le plaisir, en effet j'aime la pêche Sinon j'ai d'autre métier sur mon yop 199, complètement destuff sur celui-ci j'ai Cordommage 100 ainsi que Joillomage 100. Je pense avec mon humour, mon esprit famille apporter quelque chose dans votre guilde, et j'aimerai beaucoup y rentrer, ce n'est pas un rêve, mais ce serait une fierté de porter votre Blason ! Dans la vie Irl, Je suis un mec qui sort beaucoup ( Discothèque, Bodéga .. etc ). je joue comme tout le monde a l'ordinateur, et ce jeu me passione .. Merci a vous.. Je n'ai pas plus a dire. Bonne soirée a tous, et j'espere fortement être pris malgres mon lvl 178 ! | |
|
| |
Lord-Fear Déracineur de Abraknyde Ancestral
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:21 | |
| Contre. Comme je lai déjà dit, pas le lvl et candid pas,extraordinaire de plus il ne reste plus beaucoup de place donc je serais Davis de les laisser a des gens qui en valent la peine. | |
|
| |
Gold-tiwi
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:22 | |
| Tout le monde à sa chance, tu ne sais pas se que je vaut .. Par un simple message | |
|
| |
Gold-tiwi
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:29 | |
| J'aimerai savoir si vous êtes pour ou contre .. J'attend cela avec impatiente, Je viens de lire les autres candidatures, je ne vois pas ou j'aurais pus vous insastisfaire sur ma candidatures :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:34 | |
| Tu as lu les candidature et tu ne vois pas de différence ? couleur ? Screen ? Espace ? | |
|
| |
Gold-tiwi
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:37 | |
| En ce qui concerne les screens mon ordinateur ne le permet pas, pour les Espaces je trouvais cela suffisants, j'ai du me tromper, et pour Les couleurs, j'avou que je n'en ai pas mis .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:38 | |
| Espace suffisants ? tu n'en na pas fait. | |
|
| |
Gold-tiwi
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:39 | |
| Excusez moi pour les espaces, voous n'allez pas me juges pour quelques espaces non faits .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 19:50 | |
| On te juge sur une candidature pourrit sans espaces, couleurs.
Rien dans cette candidature ne me donne envie de te dire oui, on ne recrute pas n'importe qui dans la guilde surtout une personne qui n'a même pas le level .
Bref gros contre j'attends que la candidature soit clôturée. | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] Mer 5 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Destiny Way [CANDIDATURE REFUSEE] | |
| |
|