Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerDestiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] Ecumou11Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] Bulbis12Connexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]

5 participants
AuteurMessage
antoine

Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:31

Bonjour la guilde Destiny's Way.

présentation IG: Oo-epileptik panda lvl 184

mule: énu lvl 146, zobal lvl 87 , féca lvl 82

mon ancienne guilde Legend Of Apocalyps je voulai changer de guilde pour avoir d'autre ami.

métier: pêcheur 56 , tailleur 36 , bûcheron 22 , mineur 21 , bijoutier 23 j'évolue les métiers en se moment

mon énutrof si il peut rentrer dans cette guilde il viendra sinon il ira dans une autre

on est a 2 sur les contes aucune possibilité de hack ses un ami que je connais très bien

j'ai arreter de jouer a dofus une fois pas très long temps je me suis fait hack pour la première fois il y a 2 semaines je suis déjà restuff.

Présentation IRL: je m'apelle antoine j'ai 14 ans. je n'ai plus de loisir.Je suis encore a l'école.souvent actif

je suis plûtot silencieux, je suis sur skype quand on fait des donjons

j'aide a drop je n'ai pas peur a donner des chose qui coute asser chère

j'ai choisi cette guilde vu la politesse de seux qui mon répondu et j'ai l'impression que vous êtes tous simpas.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:36

Neutre.
Je peux pas dire que je soit très emballer mais c'est une candidature conforme à ce que l'on demande.

Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:44

Je suis neutre à tendance contre ...

Pourquoi ?! Parce que tu nous balances ta présentation sans faire vraiment de phrases, de plus beaucoup de fautes sont présentes. Il faut se relire surtout quand on a des mots soulignés en rouge... !!!

Sinon, tu donnes des arguments un peu louches à mon goût : "j'ai choisi cette guilde vu la politesse de seux qui mon répondu et j'ai l'impression que vous êtes tous simpas." Tu veux dire que tu as mp tout plein de gens jusqu'à ce que quelqu'un te réponde gentillement ? ça ne montre aucune motivation propre ...

Quelque chose m'a fait rire : "on est a 2 sur les contes aucune possibilité de hack" , " je me suis fait hack pour la première fois il y a 2 semaines" ... Le hack ça existe pas à moins d'être un vrai noob qui clique sur le lien des bots bonta, brakmar, astrub et map aggro.

Dernier point, qui en rajoute à mon neutre, c'est ton âge ... on a eu des problèmes avec des gars de ton âge, qui partaient en sucette trop facilement ( manque de maturité ?!? ).

Voilou !
https://destinysway.forumgratuit.org
eaole
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
eaole

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:19

Plus tôt CONTRE car l'enu n'a pas le level même si la candidature est bonne.
co-neja
Tondeur de Boufton Noir
Tondeur de Boufton Noir
co-neja

Métiers : Alchimiste, Bricoleur, Mineur

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:28

Pour ma part je suis contre l'enu est trop bas level, commence a xp un peux plus puis reviens nous voir Wink
antoine

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:32

Je suis d'accord de votre choix (je veut juste mêtre mon panda dans la guilde énu pour plus tard j'ais oublier de marquer j'ai un sacri 199 un sram cercle 150 à 160 et un éni cercle 130 à 140. excuser moi j'ai plus trop de mémoire pour l'instant

je ne cherche pas les embrouilles et je prend mon temps à aider quand on me le demande et pour ce qui est de mon ancienne guilde il ne me répondait plus quand j'était hacké donc j'ai voulu changer et j'ais vu votre guilde que mon frère ma conseiller.

pour ma part si vous ne voulez pas je réessayerai une autre fois.

Merci d'avoir dit ce qui n'est pas bien dans ma candidature j'i penserai la prochaine fois à la prochaine et bon jeux à vous tous et votre guilde
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:52

Hello,

( Je dois paraître sévère mais bon ... ) Comment peux-t-on oublier le niveau de ses mules et d'écrire toutes les mules que l'ont a Shocked ??? Je ne conçois pas que cela puisse être possible ... ( j'ai un doute la dessus )

Tu dis que ton frère t'as conseillé DW, il a été dans la guilde ? Quel est son pseudo ?
Et quelles étaient tes anciennes guildes ?

Dernière chose : "Merci d'avoir dit ce qui n'est pas bien dans ma candidature j'i penserai la prochaine fois à la prochaine " N'y pense pas la prochaine fois, penses y tout de suite, et modifies ta candidature ! Un peu de Nerf !
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:47

Moi j'avais très bien compris que tu présentais ton panda et non pas ton nunu en prioriter.
Et pour informer notre ami Luucios aucun mot Souligner en rouge n'apparer sur notre écran x) .

Bref tu peux tout simplement corriger et agrandir ta candidature si l'envie d'entrer dans notre guilde est toujours intacte.

Même si c'est vrai que ton âge te fait défaut tu semble être une personne plutôt sérieuse .

Modifie ta candidature ou revient plus tard .

Cordialement le meneur Walabise.
rendeer
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:17

Vous ne me croyez pas donc je vais poster un screen pour que tu vois de quoi je parle, meneur en moose ! ( jeu de mot que je vais expliquer car personne parle anglais comme moi xD. Moose à la place de mousse, car tu as mis un smiley renne et un renne ça se dit moose en anglais ... BREF )

Ps : J'avais aussi compris pour le panda Very Happy

Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] Rouge10

On voit bien que des mots sont soulignés en rouge, soit parce qu'ils sont de langue étrangère soit parce qu'ils comportent une faute !!!
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:41

Chez toi pas chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
eaole
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
eaole

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:22

Sinon parler entre vous hors de se sujet merci Cordialement Eaole lol!
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:30

Le joueur serait vraiment motivé, il serait repassé pour répondre et faire attention à nos remarques ... aucunes réponse à mes questions donc CONTRE Evil or Very Mad
antoine

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:51

bonjour je viens de revenir sur l'ordinateur (excuser moi le mien n'allais plus j'ai du le changer) après 1 mois de vacances j'ai oublier les niveaux vu que je ne suis pas retourner dessus je ne les sais plus mais je viens de lire les messages ,pas grave je t'enterai une autre fois merci quand même pour ce qui est de la guilde il ma dit qu'il avais des potes dans cette guilde et qu'il était vraiment gentil donc j'ai pensé a vous directement mon ancienne guilde c'étais Legend Of Apocalyps bon j'ai quitter la guilde parce qu'ils ne me répondaient plus quand j'étais hacké
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]   Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitime

Destiny's Way Xfolliex [CANDIDATURE REFUSEE]
Page 1 sur 1