Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerRecrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Ecumou11Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Bulbis12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
+6
Lepeenunu
Ultime-warior
korsakoff
Reaload
Walabise
xx-michel-xx
10 participants
AuteurMessage
xx-michel-xx

xx-michel-xx


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:57

Salut a tous et a toute , je me presente je m'appelle michel ( michou pour les intime ^^)j'ai 18ans, je suis lycéen a rouen
en terminal bac professionnelle .

passont au chose serieuse j'emerais rentré au sain de votre puissante guilde .

pourquoi votre guilde?

On m'a dit que des bonne chose dans votre guilde ( bonne ambiance , sortie pex etc)

mais jai un dessavantage mon level ( 55) et oui je suis bas level mais je pex tres vite j'ai une experiance dans dofus . vous me direz comment pour mon level mais c'est une tres longue histoire ...

je pense apporter de la joie dans votre guilde etc..

je suis un panda 55 , pas encore de metier(bientot)

je reste a votre entiere disposition signer Gx-Shinseii

Ps: Jespert je ne vous ai pas deranger merci a tous et continuer comme sa !!! Merci la guilde Destiny's Way

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty