Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerRecrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Ecumou11Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Bulbis12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
+6
Lepeenunu
Ultime-warior
korsakoff
Reaload
Walabise
xx-michel-xx
10 participants
AuteurMessage
xx-michel-xx

xx-michel-xx


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:57

Salut a tous et a toute , je me presente je m'appelle michel ( michou pour les intime ^^)j'ai 18ans, je suis lycéen a rouen
en terminal bac professionnelle .

passont au chose serieuse j'emerais rentré au sain de votre puissante guilde .

pourquoi votre guilde?

On m'a dit que des bonne chose dans votre guilde ( bonne ambiance , sortie pex etc)

mais jai un dessavantage mon level ( 55) et oui je suis bas level mais je pex tres vite j'ai une experiance dans dofus . vous me direz comment pour mon level mais c'est une tres longue histoire ...

je pense apporter de la joie dans votre guilde etc..

je suis un panda 55 , pas encore de metier(bientot)

je reste a votre entiere disposition signer Gx-Shinseii

Ps: Jespert je ne vous ai pas deranger merci a tous et continuer comme sa !!! Merci la guilde Destiny's Way

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:06

Pourquoi vouloir rejoindre Destiny's Way et pas une autre guilde ? ( A ton level)
Revenir en haut Aller en bas
xx-michel-xx

xx-michel-xx


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:13

Car jemerais rencontre de nouvelle personne et comme j'ai dit votre guilde ma bocoup interser sur le plan ambiance etc ...
et que jai envie de representer votre guilde en bien , bien sur .
apres c'est sur mon level frene car sa fait penser a un noob , mais jai envie de vous prouver le contraire si vous me laisser une chance . jespert avoir repondu a ta question ^^. coordialement Gx-Shinseii
Revenir en haut Aller en bas
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload


Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles
Messages : 204
Points : 248
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:30

Pour le moment, mon avis sera négatif à ton intégration..
Arguments trop superficiels...
De plus, avant de reposter ici , améliore toi dans dofus ( level, métiers ) et surtout en orthographe Smile
A bon entendeur biensur ... je te souhaite une bonne journée
Reaload
Revenir en haut Aller en bas
korsakoff
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
korsakoff


Messages : 123
Points : 148
Date d'inscription : 31/07/2011

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:18

Salut A toi

TouT d’abord c'est pas une guilde Que tu peut atteindre a ton level même si c'est DW ll
me semble t'il
Donc pour moi sa serra CONTRE candidature bâclé même pas de couleurs
Voila tout Cordialement Bon jeux
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-warior
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ultime-warior


Messages : 101
Points : 106
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : dieppe

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:08

bonjour a toi

tout d'abord tu n'a pas le level requis pour rentrer dans la guilde

après je trouve que la candidature a était fait a la vite fait , pas de couleur , pas de smiley

alors pour ma part sa sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lepeenunu


Messages : 93
Points : 90
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 21 :o

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:43

Salut a toi !

Pour moi ce sera un simple contre tout simplement parce que la candidature fait guère plus de quelques lignes, il manque plein de choses est tu n'as pas du tout le lvl.

Cordialement, Lepeenunu

PS : Simple question a part t'as quelque chose a voir avec l'éca 200 Shinseii ?
Revenir en haut Aller en bas
xx-michel-xx

xx-michel-xx


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:39

Ok , j'accepte toute les critique mais la c'est abuzai je sais je suis pas fort en orthographe desoler mais je voie pas le rapport avec la guilde mais bon et pour les couleurs aussi >< apré j'accepte le refus de rentré je trouve sa logique. Donc je retanterais plus tard quand je serais plus haut level .
merci a vous tous et bonne journee et bon jeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:42

On parle d'orthographe ou de couleur pour embellire la candidature pour nous donner plus d'envie pense à ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin




Messages : 8
Points : 7
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: .   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:25

Je t'aurai bien donner un POUR michel mais bon je vais t'xp unpeu et tu postul dans 1moi Wink comme avec les cours on a pas l'time tmtc.. cordialement Mind'. Flo :p
Revenir en haut Aller en bas
Tahgada
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Tahgada


Messages : 171
Points : 200
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:11

Euh Michou ?!?! tu trouve pas ta candid' un peu Buzay la ?!

Bref Je vais Mettre Un Pour car je te connais Irl et que si je te met un contre en cour tu va me broyer les C******

Mais Viens Frii² avec Ta Sacrieuse Préféré Very Happy on va t'xp et la tu fera une belle candid' et la tu pourrat qui sait un jour intégré cette grande Famille Very Happy

Allez Bien a toi et a demain Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:17

Tu ne nous as même pas parlé de t'es connaissances en guilde j'espère que tu vas vite peux et re poster une vraie candidature.



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
xx-michel-xx

xx-michel-xx


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:19

Ok merci les gars pour vautre aide je prend note ( pex etc) et la couleur ^^ je vous dit a plus tard

et merci pour vaux encouragement.

Bon jeux dans dofus

Et vive la guilde Destiny's way

continuer comme sa vous tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Drackmasteur


Métiers : Mineur lvl 100 et Bricoleur lvl 100
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:54

Salut Michel Smile


Je trouve ta candidature un peu courte mais tu y dévoiles l'essentiel de ce qui t'es demandé. Le niveau orthographique est bon, sans être excellent pour autant, ce qui rend ton texte lisible et non pas déchiffrable comme dans certaines candidatures. Pour moi, ceci est un bon point car je suis plutôt accro à l'orthographe ^^

Cependant, ton lvl est à mon goût encore bien trop insuffisant pour intégrer nos rangs. Accumule un peu plus d'expérience et nous t'accueillerons à bras ouverts Wink

A part ça, tu me dois 0.50€ pour le copyright de la phrase "( michou pour les intime ^^)" qui apparaît également dans ma candidature Razz

Je suis donc CONTRE, en attente d'un lvl suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:31

CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]
» Integration de la guilde [CANDIDATURE REFUSEE]
» Condidature : One-day [CANDIDATURE REFUSEE]
» Dr-Arches rejoindre guilde [CANDIDATURE REFUSEE]
» Re-Recrutement de Korsa [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Destiny's Way II-
Sauter vers: