| Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
|
+5eaole Kyashi feka-jonh Walabise Sandrolouna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandrolouna
| Sujet: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 18 Juil - 9:56 | |
| Bonjour a tous Je me présente: IG:Toorist lvl 181 Xelor Mon parcours dans dofus a était normal, j'ai eu un Iop lvl 144 qu'ont ma hack puis ensuite je me suis re crée un personnage qui ce Xelor, je l'ai monté normalement, je suis le seul a connaitre ce compte et je n'ai pas eu de hack sur ce compte. Métier:Je suis boulanger lvl 56 et Bucheron lvl 30. Je ne suis pas trop métier Mes anciennes guildes:J'ai etait dans"Rec'", je l'ai quitter suite a des manque de sortie, Je suis dans "never go back" et j'aimerai la quitter car je n'aime pas cette guilde car les membres ne parle pas et sont trés méchant les uns les autres. Ma présentation IRL:Je m'apelle Sandro j'ai 15 ans. Mes loisirs:Je joue au tennis mais vu que c'est les vacances non:D, je joue aussi de la guitare depuis 7ans et tous les autre sport au lycée sauf le rugby. Mes ambitions:J'ai une panoplie en vue au lvl 187 mais j'essite toujours pour cette panoplie Ma présence dans la guilde: Je suis co tous les jours a peut prés Je serais toujours présent pour des sortit xp,Drop etc... J'aimerai bien rentrer dans votre guilde car j'adore le nom et aussi parce que dès que j'etait bl j'adoré cette guilde et voila maintenand que j'ai le lvl je vais essayer de rentrer. J'ai déjà posté une demande dans le recrutemant mais elle était petite et j'avais pas lu le "A Lire Avant De Poster" donc voila Merci J'attend votre reponce | |
|
| |
Walabise Glypheur de Kimbo
Messages : 843 Points : 899 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 18 Juil - 10:55 | |
|
Candidature courte mais sympathique, Tout y es. Sa va etre un neutre a grande tendance pour en l'attente de la réponse des autres.
| |
|
| |
feka-jonh Déracineur de Chêne Mou
Messages : 266 Points : 286 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Localisation : ajaccio
| |
| |
Kyashi Déracineur de Chêne Mou
Métiers : Paysan (100) Bijoutier (80) Chasseur (50) Joillomage (47) Mineur (50) Messages : 136 Points : 140 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 18 Juil - 11:13 | |
| Aller de bonne humeur donc ce sera un POUR
Tu a fait un effort par rapport a ta première candidature. On ne peut pas trop juger sur quelques lignes mais tu m'a l'air sympa.
A bientôt peut-être. | |
|
| |
eaole Déracineur de Chêne Mou
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 31 Localisation : Aviones
| Sujet: Re: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 18 Juil - 12:49 | |
| Je continue dans la lancé POUR tu a le niveau attendue pour entré , et la candidature n'est pas male Edité par Luucios pour changement de couleur. | |
|
| |
Ultimatume-puissance
Messages : 8 Points : 12 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 18 Juil - 13:30 | |
| Tu à fait l'effort de refaire ta canditadure . Elle est courte mais efficase donc je vote POUR.
ULTIMATUME-PUISSANCE | |
|
| |
co-neja Tondeur de Boufton Noir
Métiers : Alchimiste, Bricoleur, Mineur Messages : 25 Points : 27 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 18 Juil - 14:43 | |
| Idem pour moi sa seras Oui tu as fais l'effort par rapport a la premioère candidature
Edité par Luucios pour changement de couleur. | |
|
| |
Sandrolouna
| Sujet: Re Lun 18 Juil - 16:14 | |
| Merci beaucoup tous le monde. Je pourrais intégrer la guilde quand ? | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 19 Juil - 7:40 | |
| Saloute, Tu pourras intégrer la guilde quand plus de personne auront donné leurs avis. Pour moi, ça sera un OUI, car tu me semble bien sympa et tu écris pas trop mal comparé à bcp d'autres qui ont été accepté ... . De plus, tu m'as l'air motivé malgré ta petite candidature. Ps : La couleur rouge ne doit être utilisé que par les modérateurs ou admin, qui sont : Modo : Walabise ( Shocatra ) Admin : Luucios Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 19 Juil - 14:12 | |
| Vive le rouge..... Neutre=>Pour | |
|
| |
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 31 Localisation : Aviones
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 19 Juil - 17:50 | |
| Bienvenue a toi Toorist. Cordialement Le Meneur Walabise . | |
|
| |
Drakyoop Déracineur d'Abraknyde Sombre
Messages : 88 Points : 91 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : 71 Bourgogne
| Sujet: Re: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mer 20 Juil - 16:15 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] Jeu 21 Juil - 15:49 | |
| Et oui, Eaole, il m'arrive de parler comme vous, les jeunes :p | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Bonjour Destiny's Way [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
|