Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerBonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] Ecumou11Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] Bulbis12Connexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]

+6
Dark-Fiire
Lepeenunu
Walabise
Lulu
Reaload
wineur
10 participants
AuteurMessage
wineur

Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:13

Candidature
Ma Présentation I.G :

Bonjour a vous , je suis un cra prenomé Wineurr : crâ air/terre lv 185 . Je possede 4 mules dont 3 en cours d'xp : je possedes un énutrof lv 170 ( Nabil-dwopeur ) , un sacrieur lv 108 ( Nabil-puni ) , un panda lv 80 ( Nabil-lalcolo ) et un osamoda lv 80 ( Nabil-osa ) . J'ai débuter dans le monde des douzes il y a 1 ans et 2 mois .
[i]D
ans mes début une guild ma acceuillit dés mon tout début ( Soleil-levant ) , dans mes début je ne pensait pas que les meneurs pouver arnaquer des menbres dans ma crédulité je lui est passer mon compte et il me la dépouillé voila pourquoi j'ai quitter cette guild . Je suis passer par une autre guild ( Mi ange - Mi demon , le meneur etait proratt tros bonne ami a moi mais j'ai du partir quand tout le monde est partit et j'ai fini par ma dernier guild Samourais la guild ou je suis rester le plus : 5 mois , je suis partis de samourais car l'ambiance me devenais pesante et que le meneur ma désus ( pour plus de détails ne pas hésitez a me demander ) .

Ma présentation IRL :

Je m'apelle Nabil , j'ai 13 ans , j'habite en France ( besançon ).

Mes Loisirs :
Dans ma vie j'aime dofus , je serait bientot sapeur pompier , j'aime sortir jouer avec mes amis dehors , faire des sortis avec mes amis ....

Se que je n'appréci pas :
[i]J
e n'appréci pas tros les cours scolaire car mes proffeseurs sont un peut ennuyant , je n'aime pas etre en conflit avec des gens , je n'aime pas les propos méchant car faire du mal au personne je n'aime pas Sad , je n'aime pas aussi les personne qui sont tros sur d'elle et qui se la jout sans cesse .

Je me conecte en générale 1 foit par jour apres avoir fait mes devoirs et je suis conecter tout le week-end en générale . Je suis blageur mais a la foit serieut tout a la fois actif .

Mes ambitions :
J'ai comme ambition de monter une team qui pourais me servir a moi mais aussi servir pour Destiny's Way . J'attend de votre guild des conseille avisés , un peut d'aide en arene ( drop le plus souvent ) et une bonne ambiance surtout .
Dans mon ancienne guild quand quelqu'un a demander de l'aide j'ai toujour répondu présent , je serait dispo pour vous aider a drop en arene , capturer des group de monstres ou autre ( je ne jout pas perso ) .
Je souhaite venir dans votre guild car deux de mes amis sont issi et me disent du bien de vous ( Mindjin et Grinchi ) . Etre dans votre guild serait une fierter aussi pour moi car vous avez une très bonne guild et vous etes une guild qui fait envies .

Si vous m'accepter dans votre guild je ne vous desevrer pas , certe je parais peut agé mais je sait faire la part des choses quand il le faut .
Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie d'avance bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload

Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:26

Neutre pour moi
Je m'explique : Ton âge se reflète tout à fait dans ta candidature de part les fautes et la structure des phrases souvent bien trop ennuyeuse et trop répétitives. Certes tu as de bonnes ambitions pour ton âge et tu es peut-être l'un des seuls à avoir su tenir un discours de la sorte du haut des tes 13 bougies. Cependant j'ai peur que tu ne rentres pas tout à fait dans les critères de la guilde qui selon moi, aurait besoin d'un renouveau de joueurs bien plus expérimentés et disponibles que tu l'es déjà pour pouvoir nous pousser vers les sommets. Je dis ça car le recrutement étant bientôt complet, les demandes devront être des plus pointilleuses et des plus motivantes que tu ne laisse paraître.
Bonne chance pour ton entrée et bon jeu.
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:38

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord mis à part une jolie candidature ( dans la forme ), tu as fait beaucoup beaucoup beaucoup de fautes et tu te répète sans cesse dans tes constructions de phrases ( dans le fond ),

ex : "Dans mes début une guild ma acceuillit dés mon tout début ( Soleil-levant ) , dans mes début je ne pensait ... " !! Et sinon au début tu faisais quoi ??? Suspect ( private joke )

Ensuite, ton âge va poser problème car nous sommes tous âgé de plus de 16 ans ( cela va jusqu'a au moins 40 ), et nous avons donc une maturité qu'il te manque. Je me permets de te le dire car cela se ressent dans ta candidature.

Voilou, je vais m'en tenir à cela car je risquerais d'être bien plus méchant !! Twisted Evil

Alors mon vote sera CONTRE, et reviens nous voir dans 3 ans Wink
https://destinysway.forumgratuit.org
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:41

Je sais que tu es une personne motivé... surtout pour les donjons! Wink
Tu es aussi généreux, tu es toujours la pour aider!!
Tu es quelqu'un avec qui c'est plaisant de jouer!!

Mais j'aimerais que tu me promette un truc... Que tu ne perdra pas l'envie de venir chez nous dans ta téte et que tu reviendra dans quelques années.

Donc je suis Contre, mais juste pour ton age, j'espére te voir retenté ta chance dans 2 ou 3 ans pour nous prouver ta bonne volonté ainsi que d'apprendre à te connaitre sous un nouveau jour!!

wineur

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:49

C'est la premier foit que j'écris une candidature escuser moi pour toute ses fautes . Je comprend votre rétisanse par rapport a mon jeune âge mais je souhaite a dir que l'âge ne fait pas tout .
Lepeenunu
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lepeenunu

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:50

Pour moi ce sera un contre pour les mêmes raisons que mes chers collègues guildeux car déja qu'à 16 ans il y en a qui ne rentrent pas a cause de leur âge alors a 13 ans ...
On verra dans 3 ans quand tu auras grandi et bonne continuation

Cordialement, Lepeenunu
Dark-Fiire
Tondeur de Boufton Noir
Tondeur de Boufton Noir
Dark-Fiire

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:51

Pour ma part, ce sera un POUR, tu à l'air d'être mature au vu de ta façon d'écrire.
De plus, tu est motivé, donc aucun soucis pour moi.
goldkilleuse
Tondeur de Chef de Guerre Bouftou
Tondeur de Chef de Guerre Bouftou
goldkilleuse

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:54

Pour moi ça va être NEUTRE (oui oui je ne suis pas aussi impitoyable que nos chers meneur et bras droits ) mais en effet ton age c'est assez moyen.

Malgré ça très belle présentation avec des couleurs quand il faut.

PS: je ne t'ai pas jugée sur ton orthographe et ta syntaxe car je suis pire que nul dans cette matière.
wineur

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:56

Si sa peut changer quelque chose j'aurait 14 ans en novembre ( on c'est jamait ) j'ai telement envie de venir Sad
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:00

Malheureusement l'âge fait tout ! On a eu des expériences avec des joueurs du même âge qui ce sont à chaque fois mal finie donc maintenant on refuse des joueurs trop jeunes !

Ensuite, ce n'est pas parce que c'est la première fois que tu fais une candidature que tu as le droit de la bourrer de fautes d'orthographe ! Et pas la peine de sortir l'excuse : "je suis pas bon en orthographe" car tout le monde l'a sort ... alors qu'il existe des tas de correcteur orthographique sur internet Shocked

De plus, on préfère lire quelqu'un qui écrit bien que quelqu'un qui fait deux fautes par mots ... même en /g
wineur

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:09

Je comprends que vous ayez des inquiétude par rapport a mon âge mais l'âge ne fait pas tout : il y a des personnes bien plus âgés que moi et bien moi mature que moi . Je te comprends luucios tu ne veux pas prendre de risque pour la guild tout à ton honneur
Mindjin

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:55

Pour ma part, ce sera un POUR, tu à l'air d'être mature au vu de ta façon d'écrire.
De plus, tu est motivé, donc aucun soucis pour moi.
Grinchi

Grinchi

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:03

Moi je suis "POUR" évidement Laughing
Comme je l'ai déjà dit en canal Guilde, je connais suffisamment Win pour savoir qu'il a sa place parmi la guilde (que je connais peu je vous l'accorde x), et malgré son age et ses "quelques" lacune en français ( Razz )
alien
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload

Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:07

Rectification de mon vote. Ce sera un CONTRE pour moi après réflexion. Ne prends pas ça comme un NON définitif mais plutôt comme une incitation à apprendre à ne pas faire de fautes d'orthographes , de grammaires , de conjugaisons etc...
Considère ton post comme une lettre de motivation qu'il te faut envoyer à ton futur employeur. Je prie pour toi que ta lettre soit I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E au niveau de toutes ces petites fautes.
Qui plus est , ton jeune âge, tu aurais du mettre le paquet sur la syntaxe de ta candid pour pouvoir nous faire remettre en question sur ce niveau là. Mais bon... tu t'es grillé tout seul jeune homme.
De plus, je pense que tu paraît mature au vue de ton expression mais je pense quand même que tu restes relativement jeune et trop frais pour intégrer une guilde de cette ampleur.. C'est la cours des grands mon enfant et pour pouvoir rentrer il te faut faire tes preuves. Là tu as perdu. Reviens nous voir plus tard Smile
See you IG.
Reaload
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:10

Grinchi a écrit:
ses "quelques" lacune en français

Il n'est pas le seul apparemment cheers
ses quelques lacunes en français Smile

Dernière édition par Reaload le Lun 3 Oct - 19:19, édité 1 fois
wineur

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:13

Bon je vois l'orthographe à jouer un rôle majeur la prochaine foit je passerais par un correcteur j'espère faire partie de votre guild au plus vite . Bonne fin de soirée je déco . Sad Crying or Very sad
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:22

Je suis CONTRE.

Je m'explique, Tout d'abord tu es bien trop jeune, je ne veux pas être méchante ou quoi que ce soit je n'ai rien contre les enfants, c'est juste que dans ta candidature tu reflète énormément tes 13 ans, de part les fautes d'orthographe, la structure de tes phrases, et le contenu de tes textes.

Une candidature ce doit d'être relue plusieurs fois avant d'être postée. Nous ne somme pas à l'école, et ce n'est pas un examen, mais là c'est quand même exagéré, tu aurais peut-être du te relire correctement?

Cependant l'effort de présentation est là ce qui n'est pas négligeable, mais ce qui nous intéresse est le contenu d'une candidature, et la tienne est malheureusement pauvre en réflexion et en arguments.

Ps : ce n'est pas Guild, mais Guilde
wineur

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 10:49

Si je ne suis pas accepté chez vous me conseiller de retenter ma chance quand ? Sad scratch
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:27

Petétre dans 2 ans mais je pense que tu nous auras oubliés.
wineur

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:53

Je souhaite venir dans votre guild , j'oublirait pas , je re tenterait ma chance bien avant .
Cette fois si sans faute d'orthographe
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:27

Je souhaite venir dans votre guildE, j'oubliEraiS pas , je retenteraiS ma chance bien avant. Cette fois Ci sans fauteS d'orthographe.
T'as du boulot encore ... Je plains sérieusement ta prof de français :/
wineur

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:49

c'est pas ma faute Sad je suis mauvais en français mais dans les autres matières j'assure ):
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:07

CANDIDATURE REFUSEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]   Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitime

Bonjour a vous Destiny's Way [CANDIDATURE REFUSEE]
Page 1 sur 1