| Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
|
+11feka-jonh Lepeenunu Walabise Tahgada Reaload Jesuistonpere Fizalink shein niitrix Chornox korsakoff 15 participants |
Auteur | Message |
---|
korsakoff Déracineur de Chêne Mou
| Sujet: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dim 30 Oct - 22:21 | |
| Salut à tous et à toutes Je m'apelle Flaviien IRL, j'ai 17 ans et je suis au chômage depuis 4 mois. Je consacre mon temps a Dofus, oui je suis pas pret de reprendre le taff xD Je suis dans une situation libre, du moins en couple mais "pas de ce soir on va voir twilight" :p , mes passions sont l'alcools ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à boire avec modération ). Je suis fêtard, j'aime bien faire la fête. Je suis une personne cool à l'écoute de ses amis Voilà pour l'IRL In GamousPersonnage : Je me surnomme Korsakoff-Hc, oui fan de HARDCORE vous savez la musique des jeunes qui fait du boom boom boom Censured*** Je suis un eniripsa Full soin de cercle 198 ( à 74% du 199, enfin bientot un grand ! :p ). Je sors d'un hack de mon meilleur amis IRL, depuis je ne passe plus mes ID à personne !! Qualités : Je suis à l'écoute des membres, en besoin de : d'amitié , kamas , drogue , relation d'un soir dans la taverne de Astrub . Je suis toujours Ok pour un Donjon , sortie drop ou xp. Les guildes : J'ai été chez Destiny's Way , et je suis aussi rester 2 heures chez Survivor-Crazy, ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien ... Vive le kik ! Amis In Gamous ( dans la guilde surtout ) :Luucios, Shocatra. J'ai fait le ménage en virant un peu les kikoo. En bref : Les Kolizeum avec Shocatra et lulu cest le top !! Je veux revenir dans cette guilde car c'est la seule, qui m'a plus, et où j'ai créé le plus d'amitiés. Aucune autres guilde n'est à la hauteur de mes espérances. Je suis resté chez Destiny's Way pendant 3 mois, j'ai fait une connerie que je ne referais pas. Et sur ce coup de tête, que je regrettes amèrement, j'ai quitté la guilde. Par cette candidature, je m'engage à ne plus partir sur un coup de tête, vous me manquez tous énormément. Bonne fin de soirée à vous :p Sortez couvert BigUp All
Dernière édition par korsakoff le Dim 30 Oct - 23:48, édité 4 fois | |
|
| |
Chornox
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dim 30 Oct - 22:29 | |
| Bon ... Vu que tu as revu ta candid' Je change d'avi et passe neutre .. Je ne te connait pas je laisserai mes "ami" en juger par eux méme. T'as candid fait directement plus serieux. Cordiallement CHORNOX !
Dernière édition par Apocatys le Lun 31 Oct - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
niitrix Tondeur de Boufton Blanc
| Sujet: nii Dim 30 Oct - 22:33 | |
| Je reste Neutre mais j'ai tendance a dire contre car on sais rien de toi dans ta candidature et ta motivation je la ressent pas vraiment dsl. Niitita | |
|
| |
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dim 30 Oct - 22:36 | |
| tout est dit appart que ça fait 3 ans je joue a Dofus | |
|
| |
shein Déracineur de Chêne Mou
Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100. Messages : 236 Points : 260 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 30 Localisation : Devant le pc.
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dim 30 Oct - 22:37 | |
| Moi je vais voter CONTRE désolé.
Pour les même motifs que ma dernière fois. | |
|
| |
Fizalink Déracineur de Chêne Mou
Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier Messages : 100 Points : 119 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dim 30 Oct - 22:37 | |
| Bonsoir Korsakoff,
Oups, j'ai du relire plusieurs fois quelques mots à cause de leur ortographe... Une écriture comme celle-ci me pique les yeux. Pour moi, cela suffit à te mettre un contre; mais n'oublions pas que tu es un ancien membre...
Je voterais neutre !
A la prochaine.
[Edit] Je reconsidère mon vote; je t'ai parlé IG et tu as dit vouloir faire des efforts pour ton orthographe. Ca me suffit à voir ce qu'il en est en guilde.
POUR.
Dernière édition par Fizalink le Mar 1 Nov - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jesuistonpere
Métiers : Bijoutier 83 // forgeur de hache 44 // Paysan 100 // Forgeur de dagues 100 // Alchimiste 100 // Boulanger 100 // Cordonnier 49. Messages : 6 Points : 8 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 32 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dim 30 Oct - 23:03 | |
| « Le syndrome de Korsakoff présente des symptômes d'amnésie sévère »
Aurais-tu oublié dû à ta maladie les critères minimum requis à l'entrée chez Dw ?
CONTRE.
Cordialement. | |
|
| |
Reaload Déracineur de Chêne Mou
Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles Messages : 204 Points : 248 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 34 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 0:07 | |
| Contre pour moi , Je n'aime pas du tout ta personnalité . | |
|
| |
Tahgada Déracineur de Chêne Mou
Messages : 171 Points : 200 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 32 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 0:12 | |
| Les Nouveaux qui vote mdrr sa me fairt bizarrre :p
Contre
Dw n'est pas un Moulin tout simplement
les gaminerie de kik d'une guilde pour un non accès a un enclos que tu n'a pas payé non merci tout est dit a + | |
|
| |
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 0:19 | |
| Certes, j'ai fait des erreurs et je les regrette mais bon chacun son point de vue | |
|
| |
Walabise Glypheur de Kimbo
Messages : 843 Points : 899 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 0:29 | |
| Si tu supportes Reaload ce sera un Grand Pour !
PS : Je plaisante hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 0:33 | |
| Je suis pas là pour plaire, s'il ne m'aime pas c'est son problème. C'est pas moi qui viendrai lui parler [02:36] de Reresisi : Tu cherche une guilde? | |
|
| |
Walabise Glypheur de Kimbo
Messages : 843 Points : 899 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 0:42 | |
| Oui mais Reaload est dans la guilde .
CONTRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 0:45 | |
| Quand j'étais dans la guilde, il me parlait. Dans l'instant que je n'y suis plus il me parle comme ci j'étais je ne sais quoi ... Ma personnalité n'a pas changé, c'est la même que lorsqu'on skypait ensemble, Reaload ! | |
|
| |
Messages : 171 Points : 200 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 32 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 0:55 | |
| Korsa stop faire le Kikoo tu n'a pas a discuté il me semble...
pi arete parlé cme sa sa fé mal o yeu | |
|
| |
Lepeenunu Déracineur de Abraknyde Ancestral
Messages : 93 Points : 90 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le 21 :o
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 9:02 | |
| Contre tout à été dit ...
Cordialement, Lepeenunu | |
|
| |
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 9:52 | |
| demande reformulé avec de la vraii motivation | |
|
| |
feka-jonh Déracineur de Chêne Mou
Messages : 266 Points : 286 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 10:55 | |
| je suis POUR ta rentre dans la guilde | |
|
| |
eaole Déracineur de Chêne Mou
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 31 Localisation : Aviones
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 11:14 | |
| POUR tu a comprit t'es erreur tu les assume , ta candidature est asser belle et compréhensible. A Bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 11:24 | |
| Hummm avec cette reformulation le choix et partagée je dois avoué :/
Bon EN Bref Pour moi ce sera Pour Mais un tout petit Pour | |
|
| |
Lord-Fear Déracineur de Abraknyde Ancestral
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 11:52 | |
| Edit : Pour Lulu m'a dit que tu est sympa, je fais confiance a lulu.
Dernière édition par Lord-Fear le Lun 31 Oct - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Shadi` Déracineur d'Abraknyde Vénérable
Métiers : Jean-pierre le chat ! :D Messages : 75 Points : 77 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 29 Localisation : Avion
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 13:54 | |
| Salut Korza , Je suis POUR .. Belle candidature reformuler avec plus de motivation Je te donne une nouvelle chance ta fait une erreur une fois , pas deux Bonne chance pour ta candidature A bientôt Ig , et peut-être en /g | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 31 Oct - 14:09 | |
| Bonjour mon vieil ami "In Gamous", Je trouvais que la première candidature que tu avais posté, était vraiment trop moche et qu'on ne sentait pas une vraie motivation. N'ayant pas compris pourquoi tu avais posté ce brouillon je t'en ai parlé IG, et à mon plus grand plaisir, tu l'a refaite ! Personnellement à part quelques fautes de frappes, je trouve que ta candidature ressemble bien à ce que l'on recherche ( même si tu aurais peut être pu l'étoffer d'avantage ) ... A part cela, je te connais IG, pour avoir beaucoup joué avec toi, de part les Kolizés ou bien le PVM. Je sais que tu es agréable et que l'on se tape de bonne barre de rire ... ! Mon vote sera donc POSITIF. A bientôt, je l'espère, chez Destiny's Way ! | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 1 Nov - 16:28 | |
| CANDIDATURE ACCEPTEE Résultats des votes si controversés : ( 2 neutre, 7 pour, 5 contre ) Chornox neutreNiit neutreFiz pourTah pourJohn pourEaole pourLord pourShadi pourLulu pourJstp contreReal contreWala contrePepe contreShein contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Korsa Recrutement [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
|