Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerRecrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] Ecumou11Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] Bulbis12Connexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]

+5
salem-sadi
Lord-Fear
кє๏קร
korsakoff
Walabise
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:43

Bonjour, bonsoir all.

Donc voilà, moi je m'appelle Daniel. Mais les gens m'appelle Bisounours, certainement ma voix qui est très faible. Donc, j'ai eu 16 ans le 06 août dernier. Ce que j'aime ? Ben Dofus, qui peux jouer a un jeux qu'il n'aime pas ? Sinon j'aime plusieurs d'autres choses, comme, mon chien ♥️, les potes, le foot, les pizza Domino's Pizza ;P, la vie quoi Smile Ce que je n'aime pas ? Les démons !! Mais sinon a part dans le jeu, pas grand chose, a vrai dire, je pense qu'il y a rien que je n'aime pas... Bon, la cette année je passe en 1ère S, donc je finirais maxi dans les alentours de 18h donc, je jouerais souvent vers la fin de l'après-midi, et le soir. Comment je suis ? Les débuts, je serais plutôt silencieux, et après, je vais me mettre dans l'ambiance de la guilde, et je vais être très actif, et blagueur sa, toujours Smile J'aime rigoler, faire des délires entre potes...

Bon j'ai parlé de moi mais y en a un qui est jaloux là... C'est mon Sadida. Donc , c'est un Sadida (et oui je me répète ;P), nommé Le-gueshe. Pourquoi Le-gueshe ? Car ça veut dire le Portugais, et étant Portugais, j'ai pensé a ce pseudonyme. Aussi, une petite mule, un Iop, nommé Yop-guesh. Pourquoi Yop-guesh ? Lire ci-dessus ;P

Alors, commençons par le parcours de ce fameux Sadida. Donc tout a commencé, un jour, j'été au téléphone avec mon cousin et il ma dit, viens jouer avec moi a Dofus. Je ne connaissais pas ce jeux avant. Donc, je me suis inscrit, et premier choix, la classe et le nom du personnage. J'ai suivie mon cousin, vu que c'était un Sadida, j'ai commencé par un même personnage que lui. Et le nom, il mets venu du coeur. Donc, n'étant pas abonné, j'étais forcé d'XP a astrub... Donc j'enchaîné, Craqueboule par Craqueboule. Puis, c'est un jour que j'ai découvert, la cachette des chafers ;P Et oui, étant encore petit nub, je ne connaissais pas encore très bien Dofus. Puis j'ai XP, du niveaux 0 a 60 aux chafers et au craqueboule. Puis c'est, qu'est arrivée ma première pano importante, la pano du Bouftou Royale, et la monture pourpre 100. C'est la que j'ai commençais , a m'abonné, prenant gout a ce jeu. Puis j'ai XP, donjon Blop, en boucle et je suis arrivée a la pano Terdala. J'ai continué a bouclé le donjon Blop, jusqu'a arriver au niveaux de la pano Chef Bwork.
Mais c'est ici, que j'ai abandonné ce Sadi, pour commencé un nouveaux personnage, un Iop. Mais bon étant un peu plus riche et moins nub, je l'ai XP, du niveaux 0 a 60 avec des capture bouftou royal. Et oui la technologie de nos jours Smile Et j'ai commencé a boucle le donjon Blop, jusqu’à arrivée a ma panoplie AA. C'est la que j'ai découvert un ami très chers mais IG ;P Keops. Moi je l'appelle Black, car c'est comme sa que je l'appelle depuis le début. C'est aussi grâce a cette personne que aujourd'hui je post ici. Merci Keops. Revenons a nos Iop, donc, c'est a ce moment que j'ai vendu ce Iop a Keops. Et j'ai arrêté Dofus pendant quelques mois. Puis, Keops ma revendu ce Iop. Et je l'ai changer de serveur, vers le serveur Domen, pour pouvoir play avec mon ami Keops (Oui une belle histoire d'amour ♥️). Puis avec les donjon blops pour XP le Iop, le Sadi avait prit des niveaux, et été arrivés au niveaux 14X. Donc, je l'ai stuffé panoplie Meulou, mais malheureusement c'est fait hack. Mais je ne me suis pas arrêté là. Je l'ai changé de serveur et je l'ai mis sur Domen, et commencé a le re-stuff. A ce jour, le Sadida est niveaux 150 , est stuff panoplie Meulou et le Iop 118. Et voilà la belle histoire de mes personnages.

Donc, parlons du personnage que je veux faire rentrer dans votre merveilleuses guilde, le Sadida. J'ai bien compris que vous recruté mini 180, mais j'ai demandé a Walabise (sur le TeamSpeak), si il pouvait faire une exception, et si je pourrais rentré, et il m'a répondu, que je post et que sa sera a vous de faire votre choix. Et il m'a dit fait une belle candidature, et c'est ce que j'ai fait. Tout ce que je dit viens du fond de mon coeur, et voilà ^^'

Sinon revenons sur le Sadida. Donc côté métier, il est bijoutier 75 et joaillomage 25. Donc, ayant changé de serveur il y a peux de temps, je n'ai pas de guilde et mon Iop non plus. Mais sur le serveur Hel Munster, j'étais dans la guilde Rainbow Breeding, et avec le Iop Rainbow Begins (qui n'existe plus, cause de fusionnement avec la Breeding). Oui, Keops, a accès a mon Sadida, mais si ça pose un problème, je peux changer mot de passe. C'est un gars de confiance donc je n'ai pas peur de me faire hacker. Donc, oui je'ai déjà arrêté de jouer mais pendant 2 mois par là et oui je me suis fait hacker, sur le serveur Hel Munster, mais le compte est certifié a mon nom.

Pour finir, je n'ai pas de pano vraiment en vue ni de drop, ce que j'attend de votre guilde, c'est pouvoir faire des délires pouvoir rigoler avec vous, passez de bon moments. Ce que vous pouvez attendre de moi ? Ben de l'aide a XP, aide a drop, aide côté kamas. J'ai choisit votre guilde, car j'ai des connaissances comme les Keops, et a ce que je vois c'est une très bonnes guildes.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, et bon jeu Smile

Le-gueshe alias Bisounours ♥️

Dernière édition par Le-gueshe le Mar 30 Aoû - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:52

Tu prêtes tes comptes à personne ? (D'autre)

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:55

Euh non, juste a Keops.
korsakoff
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
korsakoff

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:58

je te connait pas encore bien Moi je suis NEUTRE a voir par la suite Beta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:00

Ok, je ne connais pas encore non plus, mais j’espère pouvoir Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:14

Je voulais, dire si aussi c'est possible d'être recruté maintenant au level 150 serais possible sa m'arrangerais Wink
Voilà, merci et j'éspère que vous ferez le bon choix Wink.
korsakoff
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
korsakoff

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:21

me semble t'il que c'est 180 Minimums SOS
кє๏קร
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:10

Walabise a écrit:
Tu prêtes tes comptes à personne ? (D'autre)

Merci

non , personne d'autre a part moi.

korsakoff a écrit:
me semble t'il que c'est 180 Minimums SOS

Ouais mais bon , à quoi sa sert d'avoir une guilde de lvl 200 inactif ? Il est sympa et c'est mon pote je pense que l'ambiance et l'amitié doit passer avant tout.

Je suis pour ces raisons, de plus sa demande est très propre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:29

Alors, je le connais depuis assez longtemps, il est super sympa, Personnellement je suis à 100% " POUR " .
Son lvl n'est pas vraiment grave ... Je pense qu'il sera le bienvenu dans la Guilde !

Après en attente des autres réponses !
Lord-Fear
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lord-Fear

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:29

Bon, apres avoir lu ENTIEREMENT ta candid, Pour Smile

Dernière édition par Lord-Fear le Mar 30 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:30

Merci a vous deux les mecs Smile
salem-sadi
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
salem-sadi

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:49

Salut.

Ta présentation est bien détaillée , tu as l'air d'être sympas ,

mais je penses que la ou sa va coincer c'est le lvl de tes persos .

Pour ma part je resterai neutre pour ne pas influencer personne .

Je te souhaites bon jeu est bonne chance pour ta candidature .

Est longue vie a DESTINY'S WAY
-Maltorn-
Tondeur de Boufton Noir
Tondeur de Boufton Noir
-Maltorn-

Métiers : Forgeur de pelles 100; Forgemage de pelles 100; Forgeur de haches 89; Forgemage de haches 100; Mineur 88

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:05

• Salut ptit'gars.

Pour la forme de la candid', là ça fait plutôt romain que lettre de motiv', mais courageux comme je le suis je lis quand même Cool

-"C'est un gars de confiance donc je n'ai pas peur de me faire hacker."
    -"Oui, Keops, a accès a mon Sadida, mais si ça pose un problème, je peux changer mot de passe."

ça n'a aucun rapport, mais t'as l'air quand même pas mal sur la défensive hein ? Wink

Pour le fond,le niveau reste un soucis, c'est sur, on l'aime bien nous notre niveau moyen à 193...
    On pourrais se dire que c'est passable, mais c'est un atout primordial pour une guilde.
    Arrivé à un certain niveau, nous atteignons un stade ou nous avons beaucoup d'items en commun à craft,
    ce qui rend plus facile la formation d'équipe de drop.
    Pareil pour certains donjons THL.
    Et ce n'est là que 2 exemples.

Je suis encore novice en cette guilde et c'est à notre meneur de déterminer
    si ce jugement doit être pris en compte, mais ma ma réponse est NON.
feka-jonh
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
feka-jonh

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:10

bon pour moi c est un oui .
Ta fait une super long présentation et ta l aire sympa .

bonne chance pour ta candidature .

king king king king
http://team-jonka.skyrock.com/
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:51

Bon étant le meneur je me dois d'expliquer tout ça.

Maltorne bien sur que ton vote est pris en compte.

Je pense que t'accepté au level 160 serait un peu méchant pour toutes les personnes qui mon demandé d'être recruté avant le Level 180 méme au level 175.

J'ai toujours dit que je pouvait faire une exception pour le level si la candidature était exceptionelle, et pour moi elle ne l'est pas .
Certes cette une bonne candidature mais rien qui pourrait me faire oublier 20 level.

Donc je reste neutre a tendance contre j'attends la réponse de Luucios
.
korsakoff
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
korsakoff

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:00

comme Wala dis beaucoup on postulé en dessous de 180 et ont été refusé donc moi aussi Neutre en tendance contre :/ desolé

cordialement Korsa
Dark-Fiire (Tony)
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Dark-Fiire (Tony)

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:02

Salut, Super présentation moi je suis ok quand tu aura le niveau 180, donc bon pour le moment ma réponse es négative.
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:21

Bonjour,

Tout d'abord, ton pavé, car oui c'est un pavé, est très intéressant malgré quelques fautes présentes ...

D'un point de vue négatif, tu es de trop bas niveau pour prétendre rentrer chez Destiny's Way, en effet, nous recrutons les personnages principaux à partir du niveau 180 et les mules au niveau 170. Tu as donc 30 niveaux d'écart avec nos critères ... c'est beaucoup trop, surtout quand certain n'ont pas été recruté même avec 2 - 3 niveaux de moins que le minimum demandé.

Il n'y a pas de favoritisme ! Wink

Bien sûr certains diront : " Ouais mais bon , à quoi sa sert d'avoir une guilde de lvl 200 inactif ? Il est sympa et c'est mon pote je pense que l'ambiance et l'amitié doit passer avant tout. " ( Keops )

Alors évidement beaucoup de nos levels 200 sont inactifs en ce moment pour diverses raisons (vacances, boulot ... ), mais nous savons qu'ils reviendront bientôt. De plus, comme je l'ai dit il n'y a pas de favoritisme pour rentrer chez DW, nous aussi, nous avons voulu faire rentrer des amis, mais Walabise ( le meneur ), nous en a toujours interdit le droit quand ils avaient trop d'écart de niveau.

Tu pourrais te demander pourquoi nous donnons tant d'importance aux niveaux des joueurs dans notre guilde. La réponse est simple et quelqu'un l'a dit, il me semble, à partir du niveau 180, nous pouvons nous entraider plus facilement pour les crafts ou les donjons, car nous recherchons les mêmes ressources ou les mêmes plaisirs de complexité lors des combats. Vois tu au niveau 150 tu es équipé panoplie Meulou ... Je penses que très peu de monde dans la guilde fait encore le donjon Canidés, cela montre bien que nous n'avons pas les mêmes attentes ...

Bref, tout ça pour dire, que tu as l'air sympathique mais que je te conseil de revenir au niveau 180, si, bien sûr, tu veux vraiment faire partie de Destiny's Way !

PS : Contre !

A plus !
https://destinysway.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:19

Je trouve sa pas normal mais bon je ne dirait rien la guilde a beaucoup changer depuis mon depart , surtout le comportement de certains .

Wind
кє๏קร
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:20

Wind-cham a écrit:
Je trouve sa pas normal mais bon je ne dirait rien la guilde a beaucoup changer depuis mon depart , surtout le comportement de certains .

Wind

Bah parle donc , exprime toi Very Happy
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:09

Tout à fait d'accord avec Keops, exprimes toi ! ( pas ici bien sur mais créé un sujet dans le forum approprié ! ) study
https://destinysway.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:24

Rien d'autre a dire a part que je suis decu

кє๏קร
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:24

Wind-cham a écrit:
Rien d'autre a dire a part que je suis decu

déçu de ?
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:34

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]   Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitime

Recrutement de Le-gueshe, alias Bisounours ♥ [CANDIDATURE REFUSEE]
Page 1 sur 1