Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerRecrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ecumou11Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Bulbis12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]

+3
salem-sadi
Walabise
panda-bigbos
7 participants
AuteurMessage
panda-bigbos

Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:00

Bonjour tout le monde [b]

IG

J'ai une team de perso de cercle 19X alors xelor 199 feu eni 192 feu panda 191 eau (sadi 194 terre no stuff) niveau stuff je me debrouille bien ayant drop 2 dofus pourpre Razz je souhaite intégrer mon panda et eni dans votre guilde étant donné que mon xelor est dans une guilde d'un ami IG ,je joue sur se serveur depuis 3-4 ans dont j'ai fais une pause de 1 ans et demi suite a un gros hack , je suis souvent connecté sur dofus pendant les cours je me connecte le midi et le soir ou quand je finis avant Smile
ps: sur mes persos j'ai mon grand frère qui joue aussi il a 19 ans il s'appelle xavier

IRL:

Je m'appelle yoan j'ai 14 ans j'habite en France , dans le département de l'Ain . Je suis encore au collège je rentre en classe de 3 eme, mes loisirs sont le football les sortis entre amis , la xbox et l'ordi cheers , je suis sympathique j'aime bien rigoler , je suis assez mure malgré mon âge

Les amis IG

-Nunuflo
-Rasengan-shuriken
-Esus (partis du serveur)
-Shadown-nesh (pote irl aussi)
- Xel-portuguesh

les guildes que j'ai integré

Onibaku (je ne suis plus très sur de l'écriture sa fais longtemps)

c'est la première guilde qui m'a beaucoup fais progresser dont le meneur m'a toujours plu
lord-cloud bien dommage qu'il est arreté

Survivor-crazy

une guilde très froide qui ne me plait pas du tout je suis resté 1heure :p

Enjoy

une guilde très sympa avec des gens bien agréable grâce a celle-ci je me suis fais beaucoup d'amis
dommage qu' une saleté (pour être poli ^^) de bras droit qui a kik tout le monde de la guilde suite
a une embrouille avec un membre

World Of Times

ma propre guilde que j'avais crée composé de mes amis IG en majorité je l'ai stoper a cause
d'une embrouille entre deux membres

pour finir : Abaddon

guilde actuel ou est mon xelor , une guilde avec bonne ambiance mais beaucoup i d' inactif

Mes motivations pour venir dans votre guilde

Je connais cette guilde depuis un bout de temps vous avez l'air d'être des gens agréable
votre guilde fais partis des meilleures du serveur , je connais certains membres de votre
guilde , et elle a les critères que je recherche

Bon voilà c'est finis Cool Very Happy
merci de m'avoir lu
cordialement panda-bigbos
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:16

Je voudrais bien connaitre le Psedo du personnage principal Smile .
salem-sadi
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
salem-sadi

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:51

Salut.

Je vois que tu as déjà fait pas mal de guilde . Sois tu as la bougeotte ou alors

tu n'a pas trouvé la bonne guilde . Tu te décris comme il faut , sa nous dit pas

mal de chose sur toi , pour moi je serai plutôt " pour " ton intégration .

Dans notre guilde le respect des autres membres est une priorité , ont se dit les

choses directement sans vulgarité ( sa arrive mais c'est amical ^^ )

Voilâ pour moi , maintenant je te souhaites bonne chance pour la suite

Bon jeu a toi est a bientôt chez nous ( je l'espère pour toi )

Vive DESTINY'S WAY est longue vie a elle .

korsakoff
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
korsakoff

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:26

Salut je suis POUR avoir si tu et assez mature comme tu le dis tu a que 14 ans je veut bien voir Smile

Cordialement un Eni pas comme les autre Smile
panda-bigbos

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:19

mon personnage principale c'est naruto-bigbos j'ai fais beaucoup de guilde mais world of times et enjoy les meneurs l'ont arreté^^ pis en 3 ans 4Ans sa en fais pas trop ^^
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:24

Bon ba un grand pour personne très sympa avec qui j'aimerais jouer un peut et discuter sur skype.

Elle mérite de loin sa place parmi nous !!!

Bravo Bravo Bravo Bravo
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:03

Bonjour,

Alors, tu as 14 ans, et je trouves cela bien jeune, mais tu te démarques avec ton esprit mature qui se retranscrit dans ta candidature.

De plus, tu écris assez bien malgré ton âge, contrairement à des personnes plus vieille qui ne savent pas s'exprimer. Ta candidature est en couleur, et espacée.

Tu as fait partie de Onibaku dont j'ai fait partie ( sous mon ancien pseudo ) et c'est un bon point car cette guilde était vraiment bien contrairement à d'autres ( Survivor Crazy ... Enjoy .... )

Malgré ton bas âge qui est souvent un point négatif que je relève, et parce que c'est les vacances, et que j'en ai marre de dire non ... je te donne mon POUR !

A bientôt chez nous Bravo

PS : Estimes toi heureux que je n'ai pas eu la motivation de t'écrire un roman ! Twisted Evil
https://destinysway.forumgratuit.org
Weey
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Weey

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:22

( Mon enu étant encore en guilde, je me permet de voter. )

Alors, moi c'est très claire, et c'est OUI. Enfin POUR

Pourquoi ?

Pour plusieurs raisons :- Déjà, tu as été dans EnJoY ! Et tu as vécu l'histoire " pétage de cable de la soumissions " que j'ai malheureusement loupé lors de mon arrêt. Ma fois, si tu été depuis un petit moment, on a dû y être en même temps, et tu as dû m'entendre pialler tout le temps. ( te souviens tu de mois ? Weey, l'autre Bras droit ? ). Et si tu es arrivé quand j'avais déjà arrêté, pas grave, on c'est loupé de peu ? (Quoi que j'ai l'impressions de me souvenir de toi : Naruto Bigboss, c'été pas un xelor ? )

-Second raisons : Tu es de l'ain et moi aussi Smile ( Bourg en bresse si tu veux tout savoir et toi ? )

-Ensuite, tu étais amis avec Esus, tu devais donc être quelqu'un de sympa. Et comme tu l'as dit, Esus est parti. Je m'en vais d'ailleurs le rejoindre Mardi.....

- Tu m'as l'aire agréable, et ta personnaliter semble corresponde à l'ambiance de fou de cette guilde :p

C'est donc un POUR

Weey

Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:50

Je plussois les dires de mon ami Weey ! What a Face

Et je rajoute : L'Ain étant le département à côté du mien, je dis +1 cheers

BREF, Sleep
panda-bigbos

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:23

merci oui j'habite a coté de belley je sais pas ci tu connais a 30 minutes de bourg en bresse , oui weey je me souvient de toi , luucios c'était quoi ton ancien pseudo ?
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:36

C'est un secret mais c'était : Luzorkis ! What a Face
panda-bigbos

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:40

ah bah sa me dis rien xavier-bigbos sa te dit quelquechose Question Very Happy
кє๏קร
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:09

Add moi sur skype mister-fx ( Celui ou il te propose Sena ) ; ou viens TS qu'on puisse jouer ensemble voir ce que sa donne.

Le ts : 62.104.20.175:10297

Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:09

Bon je pense que je peut te souhaiter la bienvenue. BAN?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitime

Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Page 1 sur 1