| Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
|
+3salem-sadi Walabise panda-bigbos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
panda-bigbos
| Sujet: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sam 20 Aoû - 23:00 | |
| Bonjour tout le monde [b] IG J'ai une team de perso de cercle 19X alors xelor 199 feu eni 192 feu panda 191 eau (sadi 194 terre no stuff) niveau stuff je me debrouille bien ayant drop 2 dofus pourpre je souhaite intégrer mon panda et eni dans votre guilde étant donné que mon xelor est dans une guilde d'un ami IG ,je joue sur se serveur depuis 3-4 ans dont j'ai fais une pause de 1 ans et demi suite a un gros hack , je suis souvent connecté sur dofus pendant les cours je me connecte le midi et le soir ou quand je finis avant ps: sur mes persos j'ai mon grand frère qui joue aussi il a 19 ans il s'appelle xavier IRL: Je m'appelle yoan j'ai 14 ans j'habite en France , dans le département de l'Ain . Je suis encore au collège je rentre en classe de 3 eme, mes loisirs sont le football les sortis entre amis , la xbox et l'ordi , je suis sympathique j'aime bien rigoler , je suis assez mure malgré mon âge
Les amis IG
-Nunuflo -Rasengan-shuriken -Esus (partis du serveur) -Shadown-nesh (pote irl aussi) - Xel-portuguesh les guildes que j'ai integré Onibaku (je ne suis plus très sur de l'écriture sa fais longtemps) c'est la première guilde qui m'a beaucoup fais progresser dont le meneur m'a toujours plu lord-cloud bien dommage qu'il est arreté
Survivor-crazy
une guilde très froide qui ne me plait pas du tout je suis resté 1heure :p
Enjoy
une guilde très sympa avec des gens bien agréable grâce a celle-ci je me suis fais beaucoup d'amis dommage qu' une saleté (pour être poli ^^) de bras droit qui a kik tout le monde de la guilde suite a une embrouille avec un membre
World Of Times
ma propre guilde que j'avais crée composé de mes amis IG en majorité je l'ai stoper a cause d'une embrouille entre deux membres
pour finir : Abaddon guilde actuel ou est mon xelor , une guilde avec bonne ambiance mais beaucoup i d' inactif Mes motivations pour venir dans votre guilde Je connais cette guilde depuis un bout de temps vous avez l'air d'être des gens agréable votre guilde fais partis des meilleures du serveur , je connais certains membres de votre guilde , et elle a les critères que je recherche Bon voilà c'est finis merci de m'avoir lu cordialement panda-bigbos | |
|
| |
Walabise Glypheur de Kimbo
Messages : 843 Points : 899 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sam 20 Aoû - 23:16 | |
| Je voudrais bien connaitre le Psedo du personnage principal . | |
|
| |
salem-sadi Tondeur de Bouftou Royal
Messages : 54 Points : 66 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 57 Localisation : lens
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dim 21 Aoû - 9:51 | |
| Salut.
Je vois que tu as déjà fait pas mal de guilde . Sois tu as la bougeotte ou alors
tu n'a pas trouvé la bonne guilde . Tu te décris comme il faut , sa nous dit pas
mal de chose sur toi , pour moi je serai plutôt " pour " ton intégration .
Dans notre guilde le respect des autres membres est une priorité , ont se dit les
choses directement sans vulgarité ( sa arrive mais c'est amical ^^ )
Voilâ pour moi , maintenant je te souhaites bonne chance pour la suite
Bon jeu a toi est a bientôt chez nous ( je l'espère pour toi )
Vive DESTINY'S WAY est longue vie a elle .
| |
|
| |
korsakoff Déracineur de Chêne Mou
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dim 21 Aoû - 17:26 | |
| Salut je suis POUR avoir si tu et assez mature comme tu le dis tu a que 14 ans je veut bien voir Cordialement un Eni pas comme les autre | |
|
| |
panda-bigbos
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 22 Aoû - 10:19 | |
| mon personnage principale c'est naruto-bigbos j'ai fais beaucoup de guilde mais world of times et enjoy les meneurs l'ont arreté^^ pis en 3 ans 4Ans sa en fais pas trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 22 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 22 Aoû - 14:03 | |
| Bonjour, Alors, tu as 14 ans, et je trouves cela bien jeune, mais tu te démarques avec ton esprit mature qui se retranscrit dans ta candidature. De plus, tu écris assez bien malgré ton âge, contrairement à des personnes plus vieille qui ne savent pas s'exprimer. Ta candidature est en couleur, et espacée. Tu as fait partie de Onibaku dont j'ai fait partie ( sous mon ancien pseudo ) et c'est un bon point car cette guilde était vraiment bien contrairement à d'autres ( Survivor Crazy ... Enjoy .... ) Malgré ton bas âge qui est souvent un point négatif que je relève, et parce que c'est les vacances, et que j'en ai marre de dire non ... je te donne mon POUR ! A bientôt chez nous PS : Estimes toi heureux que je n'ai pas eu la motivation de t'écrire un roman ! | |
|
| |
Weey Tondeur de Boufton Blanc
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 22 Aoû - 14:22 | |
| ( Mon enu étant encore en guilde, je me permet de voter. ) Alors, moi c'est très claire, et c'est OUI. Enfin POURPourquoi ? Pour plusieurs raisons :- Déjà, tu as été dans EnJoY ! Et tu as vécu l'histoire " pétage de cable de la soumissions " que j'ai malheureusement loupé lors de mon arrêt. Ma fois, si tu été depuis un petit moment, on a dû y être en même temps, et tu as dû m'entendre pialler tout le temps. ( te souviens tu de mois ? Weey, l'autre Bras droit ? ). Et si tu es arrivé quand j'avais déjà arrêté, pas grave, on c'est loupé de peu ? (Quoi que j'ai l'impressions de me souvenir de toi : Naruto Bigboss, c'été pas un xelor ? ) -Second raisons : Tu es de l'ain et moi aussi ( Bourg en bresse si tu veux tout savoir et toi ? ) -Ensuite, tu étais amis avec Esus, tu devais donc être quelqu'un de sympa. Et comme tu l'as dit, Esus est parti. Je m'en vais d'ailleurs le rejoindre Mardi..... - Tu m'as l'aire agréable, et ta personnaliter semble corresponde à l'ambiance de fou de cette guilde :p C'est donc un POURWeey | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 22 Aoû - 14:50 | |
| Je plussois les dires de mon ami Weey ! Et je rajoute : L'Ain étant le département à côté du mien, je dis +1 BREF, | |
|
| |
panda-bigbos
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 22 Aoû - 15:23 | |
| merci oui j'habite a coté de belley je sais pas ci tu connais a 30 minutes de bourg en bresse , oui weey je me souvient de toi , luucios c'était quoi ton ancien pseudo ? | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 22 Aoû - 15:36 | |
| C'est un secret mais c'était : Luzorkis ! | |
|
| |
panda-bigbos
| |
| |
кє๏קร Tondeur de Boufton Blanc
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 22 Aoû - 21:09 | |
| Add moi sur skype mister-fx ( Celui ou il te propose Sena ) ; ou viens TS qu'on puisse jouer ensemble voir ce que sa donne.
Le ts : 62.104.20.175:10297
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Lun 22 Aoû - 22:09 | |
| Bon je pense que je peut te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
|