| Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
|
+3salem-sadi Walabise panda-bigbos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
panda-bigbos
| Sujet: Recrutement panda-bigbos [CANDIDATURE ACCEPTEE] Sam 20 Aoû - 23:00 | |
| Bonjour tout le monde [b] IG J'ai une team de perso de cercle 19X alors xelor 199 feu eni 192 feu panda 191 eau (sadi 194 terre no stuff) niveau stuff je me debrouille bien ayant drop 2 dofus pourpre je souhaite intégrer mon panda et eni dans votre guilde étant donné que mon xelor est dans une guilde d'un ami IG ,je joue sur se serveur depuis 3-4 ans dont j'ai fais une pause de 1 ans et demi suite a un gros hack , je suis souvent connecté sur dofus pendant les cours je me connecte le midi et le soir ou quand je finis avant ps: sur mes persos j'ai mon grand frère qui joue aussi il a 19 ans il s'appelle xavier IRL: Je m'appelle yoan j'ai 14 ans j'habite en France , dans le département de l'Ain . Je suis encore au collège je rentre en classe de 3 eme, mes loisirs sont le football les sortis entre amis , la xbox et l'ordi , je suis sympathique j'aime bien rigoler , je suis assez mure malgré mon âge
Les amis IG
-Nunuflo -Rasengan-shuriken -Esus (partis du serveur) -Shadown-nesh (pote irl aussi) - Xel-portuguesh les guildes que j'ai integré Onibaku (je ne suis plus très sur de l'écriture sa fais longtemps) c'est la première guilde qui m'a beaucoup fais progresser dont le meneur m'a toujours plu lord-cloud bien dommage qu'il est arreté
Survivor-crazy
une guilde très froide qui ne me plait pas du tout je suis resté 1heure :p
Enjoy
une guilde très sympa avec des gens bien agréable grâce a celle-ci je me suis fais beaucoup d'amis dommage qu' une saleté (pour être poli ^^) de bras droit qui a kik tout le monde de la guilde suite a une embrouille avec un membre
World Of Times
ma propre guilde que j'avais crée composé de mes amis IG en majorité je l'ai stoper a cause d'une embrouille entre deux membres