Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerRecrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ecumou11Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] Bulbis12Connexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]

+3
Crew-Xel
Walabise
byayoko
7 participants
AuteurMessage
byayoko
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
byayoko

Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:40

Bonjour à tous , ici Byayoko de Domen !Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] Byayok11

Ma présentation In-Game : mon pseudo est Byayoko, mon personnage principale est By-Byayoko une crâtte air de niveau 198. J'ai actuellement 3 mules : un Osamodas niveau 191(Byayoko) , un éni 183(Byayoko-Doctor) et un énu 145(Byayoko-Cash).

Mon parcour dans Dofus : J'ai commencer Dofus grace a un amis IRL que j'ai rencontrer a la piscine puis c'est devenu mon meuilleur amis mais il a arreté Dofus. Ensuite je me suis fait hacker me premier personnage Xla-Brakmarienex déçu j'ai arreter Dofus 3 mois après un autre amis m'as dis essaye Dofus alors que j'y avais déjà joué donc j'ai refait un personnage (ma cratte) qui s'apellait Rocks-Storm . Lvl 168 j'ai changer mon pseudo pour By-Byayoko puis je jouais avec Slider-Infernal on s'entendait bien je lui pretait mon compte car j'avais confiance et lui il prêtait que un amis a lui donc j'ai prêté a son amis et il ma hacker ma cra lvl 191 du coup j'ai re-arreter Dofus et j'ai repris pendant les vacances pour me restuff et maintenant je prête plus mes comptes.

"Mes anciennes guildes" j'ai été dans les Affranchis il y a 3 mois environ mais un personne est partit puis tout le monde est partit alors je l'ai quitter et le reste de mes guiles je m'en rapelle plus x)

Ma présentation IRL je m'apelle Jérémy j'ai 15 ans j'habite en belgique dans le hainaut . Je pratique le water-polo comme sport j'avais pratiqué le foot et le judo . Je suis disponible presque tout les jours je suis encore a l'école c'est logique x) Je peux être blagueur mais si personne parle en guilde je vais pas commencer a raconter des blagues tout seul

Mes ambitions J'ai la futur pano de mon osa en vue : Lochon avec un brageut et une full Tue mouche
Pour l'éni simple: Full Tue mouche avec Minokers
Et l'énu pano minotot avec Souveraine
J'attend de vous une guilde sympa et avec qui je pourrais m'entendre et passez de bon délire "Lolilol"
Je peux aider tout le monde je ne suis pas contraire sa peux être des gros délire
Parce que j'aime votre guilde j'ai déjà été dedans
Je connais que Walabise dans la guilde je pense et Fluox si il est dans votre guilde je m'en rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:48

J'ai mener mon enquête (dans ma téte) et sa candidature correspond aux impression qui y sont en ressortis.
De plus, je l'est en ami sur Skype, donc c'est un point positif.

Bien évidemment POUR.

Ps: tu partage tes comptes finalement ou pas ?

byayoko
byayoko

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:50

Bah je l'est pretter a un autre amis Irl et avec l'école il aura pas trop le temps donc on jouera qu'a deux pendant les vacs autrement c'est moi qui suis dessus la
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:53

D'accord je te remercie.
Crew-Xel

Crew-Xel

MessageSujet: Aval   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:47

Bonjour,

Malgré ton âge etc tu as l'air de savoir se que tu fais même si le faite que tu prête t compte peut preter a confusion,
je vais donc dire pour en èspérant que les précédent hack que tu as subit ton fait reflechir ^^
byayoko
byayoko

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:08

Je le sais très bien mais bon la personne a qui je les pretes je le connais bien il m'as deja fait confiance pour d'autre truc donc je lui fait confiance mais il a aucun probléme de mon coter de vous inquiètez pas vue qu'il joue que sur l'énu
eaole
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
eaole

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:49

Pour
Weey
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Weey

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:05

Mouai, la candide est pas folichone. ( Oula c'est quoi ce mot ? x) )
Mais les perso sont pas mal, mais en bonus, tu as une mis une photo d'eux : sa c'est un plus, c'est sympa te voir la tronche des perso. Mais bon...

Moi, je reste neutre.

Antheem
Tondeur de Chef de Guerre Bouftou
Tondeur de Chef de Guerre Bouftou

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:03

Pour
byayoko
byayoko

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:56

Merci les gens Smile
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:43

Il manque une réponse et tu sera surment la bienvenue. Bravo
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:03

Bonjour, bonjour !

C'est ma réponse qu'il manquait et je vais la donner d'ici peu de temps mais d'abord les critiques Twisted Evil

Tout d'abord, malgré une présentation soignée ( couleurs, paragraphes, image ) je trouve encore de nombreuses fautes d'orthographe qui me piquent les yeux !!!

Ensuite, tu t'es fait hacké... ( ceci est un mauvais point ) Booooouh, pas bien ! Mais tu as retenue la leçon de ne PAS prêter ses comptes ! cheers

La candidature est un peu maigre par rapport à d'autres bien meilleures... Mais tu as retenue mon attention avec l'image, et apparemment tu as l'air d'être sympathique.

Bref, je reste positif mais c'est un petit positif !!!!
https://destinysway.forumgratuit.org
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:20

Je te souhaite la bienvenue dans Destiny's Way .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitime

Recrutement de Byayoko [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Page 1 sur 1