Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 Ecumou11Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 Bulbis12Connexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)

+11
Lepeenunu
Tahgada
eaole
Lord-Fear
Ultime-warior
byayoko
Walabise
Dark-swan
feka-jonh
Lulu
Ahtenas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
byayoko
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
byayoko

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:38

Bonjour a tous et a eva j'kiff tous apart le fond d'écran enfaite si tu pourrais me le changer svp sa serais cool par une de ces image car celle la date de 6 ans environ Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 220px-10Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 Rossid10Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 Rossi-11
MERCI beaucoup pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:49

Re bya^^ oki désolée c'est vrais que je ne connais pas du tout les motos etc donc ça je ne savais pas^^", si tu veux je te le referais pas de soucis, chaque création est unique donc la je vais essayé de tout refaire a l'identique mais de changer le fond^^
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:53

Création : 3h

Personnage : Lepeenunu

Modifications : Famillier nomoon aux couleurs de papy, avec une invention de ma part petite coiffe du glourséleste sur sa tête. Fond d'écran nébuleuse aux tendances bleu. Et écriture du pseudo trash.

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 Gnj

Enjoy !
shein
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
shein

Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100.

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:37

Comme d'habitude. Eva des images magnifique =p.

Je peut prendre un ticket pour mon tour? Very Happy
Lepeenunu
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lepeenunu

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:12

Oh my god O_o

C'est tout simplement magnifique c'est limite si je me touche en la regardant ;D
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:39

C'est vrai que celle là elle claquerais même le prépuce tout lisse d'un baleineau de 3 mois !
https://destinysway.forumgratuit.org
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:40

t'es fou lepee XD oui tu peux prendre un ticket^^ je fais celui de allan, je fais le tien, et je modifie celui de byayok et c'est bon^^
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:41

XD lulu
Lepeenunu
Lepeenunu

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:47

Mdr lulu je m'y attendais pas à celle la xD
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:20

Je sais bien, merci les amis, j'ai un humour à toutes épreuves :p
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:36

Création : 3h15

Personnage : Dark-Swan

Modification : J'ai trouvé ce prototype de familier sur google que je trouvais vraiment magnifique, donc je l'ai mis sur dark-swan car les yeux ressortais bien avec ses couleurs, l’intérieur des ailes de ce familier sont rose normalement ainsi que les griffes, donc je les aient modifié en bleu comme les couleurs de swan et je lui ai rajouté une coiffe glours pour la férocité Very Happy . Le fond est aussi une nébuleuse/étoiles avec une planète. Et pour finir j'ai repris la même écriture du pseudo que dans le tout premier screen que j'avais fais de allan avec son frère, j'ai eu des compliments la dessus alors restons dans le meilleur Wink

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 Planetebleulumiere

Enjoy !
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:42

Oh Fu***ing God ! J'ai oublié de lui peindre les ongles en bleu au familier :O

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 Planetebleulumiere

Voilà qui est mieux è_é, je demande pardon...Enfin maintenant on vois un peux moin qu'il a des griffes mais bon, prend celle que tu préfère allan x)
Dark-swan
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Dark-swan

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:56

Je vais faire court, pas envie de dire cent merci Razz. Juste un grossssss merci, vraiment belle l'image je trouve, avec le familier sa gère encore mieu. I love you I love you I love you I love you et encore I love you .
valot
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
valot

Métiers : mineur (100), bricoleur (100), cordonier(75)

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

tu peux m'en faire un aussi stppppppppp =D
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:18

ouiiiiiiiiiiii lol^^
shein
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
shein

Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100.

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:31

*prend un ticket* ... n°32

Merci Eva Very Happy
goldkilleuse
Tondeur de Chef de Guerre Bouftou
Tondeur de Chef de Guerre Bouftou
goldkilleuse

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:58

Bonjour a toi chere Athenas tu fait vraiment de tres beau dessins.

Si tu pourrais m'en faire comme tu le sens sa serai super cool ettant donner que je suis nul cote ordi Wink

Je te remercie par avance et as bientôt IG en esperant te revoir avant ton depart pour Ulette
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:23

Mdr shein x), coucou Gold^^ désolée aujourd'hui j'etais toute la journée a lyon pour m'acheter du maquillage pour les yeux <33333 du coup pas vue ton message x) je te fais ça ce week oki? pas de soucis^^
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:54

QUOI !? t'étais à Lyon et même pas tu me le dis ... peau de zob !
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:59

Peau de zob?Oo mais j'avoue que j'ai pensé a toi ! Sauf qu'il y a 0.001% de chance de te trouver dans une boutique de maquillage XD
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:14

Juste pour savoir ... tu as fait tes courses vers ou ? affraid
Tahgada
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Tahgada

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:57

J'avoue eva c'est pas cool mdrr quand tu va partir. Lulu va déprimé maintenant en plus de sa
byayoko
byayoko

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:11

Eva j'att le mien avec impatience Very Happy
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:03

Bya excuse moi je suis pas trop dispo en ce moment pour refaire des retouches d'images ^^ je vais essayer de faire de mon mieux promis ! (Lulu j'ai fais mes courses chez M.A.C à : 30 Rue Victor Hugo 69002 Lyon Cool )
Haryuu
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Haryuu

Métiers : Paysan 100, Boulanger 100, Forgeur de bouclier 17

MessageSujet: Fond pour mon perso hèhè   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:29

Voila, je sais pas si cva le faire mais bon ^^

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 Softon10

Et voila mon perso avec les bonne couleurs:

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 Sans_t10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 4 I_icon_minitime

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant