Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 Ecumou11Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 Bulbis12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)

+11
Lepeenunu
Tahgada
eaole
Lord-Fear
Ultime-warior
byayoko
Walabise
Dark-swan
feka-jonh
Lulu
Ahtenas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ahtenas
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ahtenas

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:20

Tu veux mettre ce fond sur ton perso par rapport à l'image du bas ? Sinon j'aime bien le fond assez coloré sombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:30

Je sais pas si cela va te plaire, mais voilà :

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 Sans_t24

( j'ai zappé le familier, tu veux que je le mette quand même ? )
https://destinysway.forumgratuit.org
Haryuu
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Haryuu

Métiers : Paysan 100, Boulanger 100, Forgeur de bouclier 17

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:11

Super belle, merci beaucoup Luucios. Smile
valot
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
valot

Métiers : mineur (100), bricoleur (100), cordonier(75)

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:47

Coucou ma petit Eva =) , J'aimerai bien avoir une aussi belle image comme les autre si c'est possible ,et si ça ne te dérange pas =$
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:59

Valot, je sais faire aussi, et comme Ahtenas a déjà surement beaucoup à faire sur son serveur avec ses amis, je peux te le faire Wink

Il me faut juste un fond que tu aimes, ton stuff ( cape, coiffe, bouclier, familier ), les couleurs de ton perso, et ton alignement ( si tu veux le voir apparaitre )
valot
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
valot

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:54

bah si tu veux lulu ^^ ,c'est gentil ,alors pano cm mais bon préfère pano gladi sans la coiffe , alignement bontarien, un tifoux serais bien beau x), et je vais testé trouver le fond ^^ ,je te remercie bien =)
valot
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
valot

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:37

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 Fond14
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:23

J'en ai deux, ac un autre fond mais assez ressemblant ( celui que tu as posté était pas "pratique" je dirais )

Dis moi ce que tu en penses :

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 Avatar10

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 Avatar11
valot
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
valot

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:31

merci beaucoup lulu =)
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:36

Malgré les p'tites erreurs je suis content de mon boulot Very Happy
byayoko
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
byayoko

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:15

Lulu tu peux faire le mien si tu veux bien j'ai deja tout dis, avec athenas j'peux encore attendre longtemps Laughing
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:46

Je pourrais pas faire le tofoudre avec du rose et du bleu, comme elle l'a fait, et si tu veux une tof de Rossi derrière va me falloir une photo plus grande :p
byayoko
byayoko

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:09

bah fait comme tu veux et tu mais le fami que tu veux mais j'veux juste rossi ducati en rouge quoi x) merqui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)   Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) - Page 5 I_icon_minitime

Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5