| Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) | |
|
+11Lepeenunu Tahgada eaole Lord-Fear Ultime-warior byayoko Walabise Dark-swan feka-jonh Lulu Ahtenas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ahtenas Déracineur de Chêne Mou
Messages : 151 Points : 159 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Ven 11 Nov - 2:20 | |
| Tu veux mettre ce fond sur ton perso par rapport à l'image du bas ? Sinon j'aime bien le fond assez coloré sombre^^ | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Sam 12 Nov - 10:30 | |
| Je sais pas si cela va te plaire, mais voilà : ( j'ai zappé le familier, tu veux que je le mette quand même ? ) | |
|
| |
Haryuu Déracineur d'Abraknyde
Métiers : Paysan 100, Boulanger 100, Forgeur de bouclier 17 Messages : 69 Points : 90 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 30 Localisation : Euh.... :)
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Sam 12 Nov - 11:11 | |
| Super belle, merci beaucoup Luucios. | |
|
| |
valot Tondeur de Boufton Blanc
Métiers : mineur (100), bricoleur (100), cordonier(75) Messages : 16 Points : 34 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 33 Localisation : Avion
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Dim 13 Nov - 12:47 | |
| Coucou ma petit Eva =) , J'aimerai bien avoir une aussi belle image comme les autre si c'est possible ,et si ça ne te dérange pas =$ | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Dim 13 Nov - 12:59 | |
| Valot, je sais faire aussi, et comme Ahtenas a déjà surement beaucoup à faire sur son serveur avec ses amis, je peux te le faire Il me faut juste un fond que tu aimes, ton stuff ( cape, coiffe, bouclier, familier ), les couleurs de ton perso, et ton alignement ( si tu veux le voir apparaitre ) | |
|
| |
Métiers : mineur (100), bricoleur (100), cordonier(75) Messages : 16 Points : 34 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 33 Localisation : Avion
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Dim 13 Nov - 13:54 | |
| bah si tu veux lulu ^^ ,c'est gentil ,alors pano cm mais bon préfère pano gladi sans la coiffe , alignement bontarien, un tifoux serais bien beau x), et je vais testé trouver le fond ^^ ,je te remercie bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Dim 13 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Dim 13 Nov - 17:23 | |
| J'en ai deux, ac un autre fond mais assez ressemblant ( celui que tu as posté était pas "pratique" je dirais ) Dis moi ce que tu en penses : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Dim 13 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Dim 13 Nov - 17:36 | |
| Malgré les p'tites erreurs je suis content de mon boulot | |
|
| |
byayoko Déracineur d'Abraknyde Vénérable
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Dim 13 Nov - 19:15 | |
| Lulu tu peux faire le mien si tu veux bien j'ai deja tout dis, avec athenas j'peux encore attendre longtemps | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Dim 13 Nov - 19:46 | |
| Je pourrais pas faire le tofoudre avec du rose et du bleu, comme elle l'a fait, et si tu veux une tof de Rossi derrière va me falloir une photo plus grande :p | |
|
| |
byayoko Déracineur d'Abraknyde Vénérable
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) Lun 14 Nov - 16:09 | |
| bah fait comme tu veux et tu mais le fami que tu veux mais j'veux juste rossi ducati en rouge quoi x) merqui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) | |
| |
|
| |
| Mes petites retouches et création d'images lors de mes temps libre :) | |
|