Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerCandidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Ecumou11Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Bulbis12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
+3
korsakoff
Walabise
kyros93
7 participants
AuteurMessage
kyros93




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:17

bonjour,bonsoir ( on sait jamais ^^)

Presentation IG
Dompore iop de cercle 177 air (oui je c'est il y en a pas beaucoup mais c'est pour sa que je l ai fait.).
Je suis actuellement brico 57,cordo 53,pecheur 8, (j ai une mule metier paysans/boulanger 100 bucheron 60)
Mule: un ptit vieu de niveau 136 sacri 120 (manger du mouth c sa passion mdr) et ma mule metier lvl 30 a tout cassé
ancienne guilde : inze pokaiite a trop jouer au ( desolé pour le langage ) con avec moi je pète un cable.
on est deux a joué sur ce compte mais c moi le principal joueur l autre c'est romain
hacker: oui une fois vers le lvl 120-130

Presentation IRL
je m'appele bob, 18ans et j ai pas vraiment de surnom connu a part le king de la poisse ( vous comprendrez avec le temp mdr)
Je suis sportif (judoka blessé) j aime bien le sport en general , faire la fète,sortir en gros profiter de ma jeunesse
niveau activité jsuis en terminal S donc etude vont me prendre un peu de temp mais sinon je joue plutot vers 19-20h jusqu a ..... sa depend de mon envie
du genre serieux et un peu blagueur quand je connais les personne je peut poussé le vice un peu loin des fois ^^

projet: Me faire juste 64M (sa va me prendre du temp un peu ^^) pour pano+tutu (pano de rox air classique donc: panoplignon ripage ventrée botte boreale ceinture rasboulaire et mon ptit tutu +13 pour 1/2 la plus part des sort) j ai deja 2 item youpi mdr (caprin et ceinture)

Destiny's way par ce que je ne c'est pas trop ou allé donc pourquoi pas vous ^^
j espere bien me marer avec vous par ce que je joue surtout pour sa
disponibilité: un peu pres tout bon le drop avec un iop c pas terible ^^ c pour sa que j ai un vieu pour aidé si il y a besoin.

Bon bah voila je croit que j ai dit a peu pres tout ce qu il fallait ( vous imaginée meme pas comment j ai retenue le mode sms pour la candidature le retour ariere en a eut pour son grade lol! )





Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:27

Merci de relire notre Charte de Guilde et de répondre aux questions posées.


Wala
Revenir en haut Aller en bas
kyros93




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:16

désolé désolé oublié de parler de mon aventure

scratch scratch scratch c'est que sa remonte a un peu de temp donc voila jai commencer a joué il y a environ 2 ans (ne pas me demander de date ^^ aucune idée) j ai fait mon iop facon barbok ( et oui tout le monde fait des erreur ) donc arivé niveau 50-60 je me suis rendu compte que barbok racontait n importe quoi (niveau item) je suis partie en mode freestyle et mon envie de iop air a commencé ici jsuis rentré dans la guilde des bonbons jusqu au lvl 120-130 ou je me suis fait hack et donc grosse pause ( MW1 et MW2 on rallongé la pause) de retour sur domen et sans guilde je me balade de guilde en guilde jusqu au niveau 150-155 et passe feu par la meme occasion et la je rentre dans inze pokaiite ou je rigole bien parle grace à skype avec le meneur et d autre membre mais ( et oui le mais se fait toujour attendre ) suite a une embrouille et ma tete de mules je quitte la guilde et repasse air dans la foulée arrivé niveau 170-175 jme balade encore une fois dans les guilde jusqu a ce soir ou j essaye de rentré dans Destiny's Way pour trouvé une guilde stable avec ambiance Wink


Mes mules mon vieu : Dom-nunu lvl 136 (mineur 60 j avai oublié ^^) pas de guilde
sacri: Dom-sacri 120 ( pas de metier a ce jour a part tuer du mouth) pas de guilde
mule metier: vatit-man lvl 31 ( paysans boulanger 100 bucheron 60 ) est pas pret d avoir une guilde

aucun parrain connue je pense que je le saurai sinon Laughing

je ne pense pas vraiment conaitre quelqu un de la guilde mise a part de vue

cette fois j espere ne rien avoir oublié Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
korsakoff
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
korsakoff


Messages : 123
Points : 148
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:59

CONTRE rien a rajouté salut
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lepeenunu


Messages : 93
Points : 90
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 21 :o

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:47

Je reste neutre j'hésite encore

Cordialement, Lepeenunu
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-warior
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ultime-warior


Messages : 101
Points : 106
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : dieppe

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:14

pour ma part sa sera contre aussi voila a la prochaine bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
kyros93




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:19

ok il ni a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
feka-jonh
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
feka-jonh


Messages : 266
Points : 286
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:37

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://team-jonka.skyrock.com/
kyros93




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:59

il y a une raison particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-warior
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ultime-warior


Messages : 101
Points : 106
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : dieppe

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:55

pour moi oui donc je vais te l'expliquer ma raison : je tes dêja connu dans une guilde (legend of apocalipse ) et tu a pas mal le vis de beaucoup faire de guilde donc voila ma raison du contre
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:23

Bonsoir,

Je suis CONTRE pour plusieurs raisons :

1) Tu écris très très mal ! Le fait que tu dises cela : "vous imaginée meme pas comment j ai retenue le mode sms pour la candidature le retour ariere en a eut pour son grade" me fait penser, que si tu parlais en canal guilde, tu parlerais en sms ... or on ne veut pas de sms même en /g !

2) Tu as dit : "Destiny's way par ce que je ne c'est pas trop ou allé donc pourquoi pas vous" ... Nous cherchons des personnes réellement motivées, et non des personnes qui savent pas pourquoi elles viennent dans telle ou telle guilde...

3) Tu as dit être une tête de mule et avoir quitté une guilde ( ou deux ) à cause d'embrouille ... Destiny's Way ne recrute pas de tête de mule. Quand on a tort, ou qu'on sent le conflit, on se calme et on réfléchit à la meilleure des solutions.

4) Tu t'es fait hacké ...

5) "disponibilité: un peu pres tout bon le drop avec un iop c pas terible" Je ne comprends pas le sens de cette phrase ... Et ne te justifie pas je ne veux pas le connaître !

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:32

On cherche des gens motivés.

Je ne pense pas que tu voulais postuler au départ, et tu parles sms ig...

Donc je suis ravi, bilan :

Next Wink



Génial le fofo pour faire du tri^^


Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:26

CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dompore iop de cercle 177 [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes info et ma vie ... [CANDIDATURE REFUSEE]
» Condidature : One-day [CANDIDATURE REFUSEE]
» Recrutemen Gx-Shinseii [CANDIDATURE REFUSEE]
» Dr-Arches rejoindre guilde [CANDIDATURE REFUSEE]
» Integration de la guilde [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Destiny's Way II-
Sauter vers: