Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerCandidature Crysaike  Ecumou11Candidature Crysaike  Bulbis12Connexion

 

 Candidature Crysaike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crysaike

Crysaike


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature Crysaike  Empty
MessageSujet: Candidature Crysaike    Candidature Crysaike  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:36


Salut a tous !


Je me présente, sur le jeu je me nomme Crysaike mais on m'appelle Kima ^^.

Je posséde un Sacrieur Eau/Air de cercle 180, 186 plus précisement et je suis parchoter vita, chance , sagesse.

Je posséde aussi une Eniripsia Feu combat/soin level 136 et un Iop Terre level 135 , ils ne possédent aucune guilde tout simplement parce-que je les ai stop il y a maintenant une petite semain j'ai décider de me consacré entiérement a mon Sacri et je les reprendrai plus tard.

Je suis Boulanger level 100 , Paysans level 5x, cordonnier level 56.

J'ai fait partie de plusieurs guilde, Screamo car c'etait mon frère le meneur, je suis partit pour rejoindre mon autre frere dans une guilde a un ami , d'ou je suis partit pour jouer avec une ''amie'' enfin on fait tous des erreurs ^^' et donc je postule chez vous car je recherche une guilde avec des personnes qui possède a peu pres mon level et pour une autre raison que je vous indiquerais un peu plus bas.

J'ai déjà arréter de jouer plusieurs fois, je me suis déjà fait hack mais j'etais Bl c'etait mon premier MMO ^^' je me suis fait hack au total 5 fois mais toujours en dessous du level 100 je donnais mes identifiants a n'importe qui ^^', aujourd'hui j'ai bien changer personne ne posséde mes identifiants et personne ne les posséderas c'est une certitude.



Présentation Irl !


Alors Irl je suis Akim ( d'où le surnom de Kima ^^' ), je suis plutôt blagueur mais sérieux quand il faut l'être, je suis assez calme ^^' pour ne pas dire mou x').

Je suis fan de mangas, je fais beaucoup d'Amv, de vidéo commenté, et de trailer de jeux vidéos, je sors en moyenne une vidéo par semaine, voila ma chaîne pour ceux qui souhaite voir :https://www.youtube.com/user/Crysaike?feature=mhee .

En ce qui concerne mes activités sportives eh bien l'année dernière je me suis tenté au Bmx mais c'est pas vraiment mon truc je suis assez nul, ^^' mais cette année je compte me lancer dans le Dirt, je sais que c'est quelque chose que j'aime ^^.

Alors pour mes disponibilités en jeu, je passe beaucoup de temps sur Dofus et sur ma xbox mais plus sur Dofus, je suis étudiant et travailleur en même temps ^^' en faite je suis apprenti cuisinier donc je travailler dans un restaurant et une fois par mois a peu prés je pars au Cfa ( Centre de Formation des Apprentis) en internant pendant une semaine, mais je reste assez dispo en jeu.

En ce qui concerne mes ambitions, je suis en vue de mon stuff 199 ^^' ( eh oui faut bien commencer), je me dois donc de me faire rapidement un stuff Glourcélestre et deux ou trois petits items a coté.

Ce que j'attend de la guilde est juste un soutien moral, je m'explique je ne vais pas demander H24 : " s'il-vous-plait enmener xp svp svp " se serait plutot pour avoir des personnes avec qui discuter parler mais bien sur si quelqu'un veut faire un donjon qu'il reste une place je ne dirai quand même pas non ^^.

Qu'est-ce que je peut apporter a la guilde ? Eh bien si quelqu'un a besoin d'aide pour un drop ou un donjon je serais toujours a dispositions.

Ai-je des connaissance dans cette guilde ou un parrain ? Non je n'ai aucun parrain dans cette guilde mais j'ai quelques connaissances , plus particulièrement Alessana tout simplement parce que c'est mon frère, je connais aussi Kisetsu, a casue d'une certaine personne j'etais en froid avec lui alors qu'il ne m'as jamasi rien dit ou fait et je m'en excuse d'ailleur, mais maintenant c'est du passé donc ce n'est plus un problème.

Tout sa juste pour dire que je souhaite intégrer Destiny's Way !

Merci a tous pour avoir prit du temps pour moi, j'épère que vous aurez appréciés ma candidature et vous dis donc a bientot !!

Salut !

Cordialement,
Crysaike

Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Candidature Crysaike  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysaike    Candidature Crysaike  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:49

Salut Kima.

Je vois que tu as fait des efforts pour faire une candidature et il y a tres peu de fautes. Un screen de ton personnage n'est a mon avis pas necessaire, méme si cela fait beaucoup plus beau. Il faut se concentrer dèja sur ta personne, et ton sacri en particulier (si c'est ton personnage principale).

Cette candidature manque de "caractère" mais au vu des nombreux échos positifs qui me sont venus aux oreilles. Je te donne un Pour en espérant pouvoir apprendre a te connaitre un peu mieux et me faire mon avis sur la question. Bonne chan
ce.
Revenir en haut Aller en bas
Crysaike

Crysaike


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature Crysaike  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysaike    Candidature Crysaike  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:58

Salut Walabise

Je te remercie pour se Pour et Oui effectivement le sacri est bien mon personnage principale.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky2b




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature Crysaike  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysaike    Candidature Crysaike  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:00

Salut Crysaike


Je vais de mettre un neutre (pour pas voter pour conte) par rapport a certaine chose que je n'ai pas apprécié que tu as fait a ma première venu sur Domen et j'ai vue ta façon d'agir qui ne me plaît pas.
Maintenant je te dis bonne chance ...


++ Pooky-lovia
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Valkyrion


Métiers : Paysan 100 /Boulanger 100 / Mineur 94
Messages : 141
Points : 171
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Crysaike  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysaike    Candidature Crysaike  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:46

Bonjour Kima,

ta candidature est bien, cependant j'aurrais une question:

- ou en est tu dans l'avancé de frigost ?

Sinon, je vote POUR ton entrée en guilde, à la prochaine IG.

Cordialement, Valkyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Crysaike

Crysaike


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature Crysaike  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysaike    Candidature Crysaike  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:07

Bonjour Valkyrion

Alors dans mon avancée Frigost j'ai passer la tengu+Givrefoux, le prochain donjon a passer pour moi est donc le korriandre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
perfect


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Avion

Candidature Crysaike  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysaike    Candidature Crysaike  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:25

Tu as fait une trés belle candidature et tu as l'ait motivé .
POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crysaike  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crysaike    Candidature Crysaike  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crysaike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Destiny's Way-
Sauter vers: