Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerCandidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ecumou11Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Bulbis12Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
+9
Valkyrion
Tahgada
Kisetsu
Fullteam
Fizalink
Chaotyth
perfect
Walabise
Spirit'
13 participants
AuteurMessage
Spirit'

Spirit'


Métiers : Forgemage de dagues 100, Forgeur de dagues 80, bricoleur 80, joaillomage 100, bijoutier 65, sculpteur de baton 50, mineur 60, alchimiste 90
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Centre

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:37

[size=18][center]Salut à tous !

Je joue en personnage principal un Iop Terre lvl 189: Spirit-Earth. Je viens de quitté la guilde " Ska'P Cannabis " qui était la guilde de mon meilleur ami, nous avions un blog aussi ==> http://skap-team.skyrock.com/ , mais celui-ci a décider de migrer sur le serveur Menalt, voila pourquoi je post ma candidature Smile .

Je suis sur le serveur Domen depuis Février 2011 où j'ai créer mon fameux Iop. J'ai été accueilli Dans la guilde Hard-Controll jusqu'au lvl 14X, puis j'ai décidé de créer une Team avec mon meilleur ami (Kweny). Et nous voilà aujourd'hui ^^.



Passons à ma team:

Spirit-Tank: Sacri Air lvl 16X
Meloka: Fecatte Terre/Feu lvl 16X
Spirit-Burning: Osa Feu lvl 18X
Spirit-Dwop: Enu Eau lvl 17X
Earth-Vodka: Panda Soutien/Sagesse lvl 17X
Fathalya: Xel Full sagesse en cours d'xp
Nawy: Eni Full sagesse en cours d'xp

Pour le moment j'xp la xel et l'éni pour pouvoir les stuff ouassinge (toujours full sagesse (jusqu'au lvl 130 pour l'eni)) pour pouvoir retourné affronter le Gros Pingouin.
Il faut savoir que mon petit frère joue souvent sur L'Enu et L'eni.


IRL:

Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans je suis en 2ème année de BAC PRO SEN (Systèmes électroniques et numériques). En semaine je joue environ 2-3heures par jours et le week-end environ 16 heures cela est principalement dû au fait que j'habite au beau milieu de la campagne, je n'ai donc pas grand chose à faire de mes journées.

Mes ambitions pour la team sont:

Passer bien évidement tout les donjons de Frigost, Pour le moment je farm le RM, d'ici 2 semaines je gérerai le Mansot royal, tout en sachant que tout mes personnage sauf la xel et l'eni ont accès à la zone de l'Obsidiantre.

J'ai 2 métiers lvl 100 : Joyaumage et Forgemage de dagues qui sont bien évidemment à la dispositions de la Guilde.
Je peux très bien aidée des personnes ayant besoin de ressources ou de passer des donjons de frigost.

En espérant obtenir une réponse positive et de pouvoir m'amuser au sein de la Destiny's Way.

Cordialement, Spirit'

Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:15

Lol on dit que les mecs sont plus matures que les filles, POUR.

Sinon fallait aller en sti gm, c'l'avenir

Cela dit, si t'a 8 comptes, tu ne risque pas de te faire chier chez nous . elephant
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
perfect


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Avion

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:53

Très bonne candidature POUR !!!
De plus tu est en en seconde pro SEN et tu as 16 ans tout comme moi xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Chaotyth


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 0:53

Salut a toi et bienvenue sur le forum de la guilde Smile

Tu as un blog ? Moi aussi ! Razz Tu es un Iop en persos principal ? Moi aussi Razz De plus tu as pris soin d'écrire de bonnes lignes afin qu'on en apprenne d'avantage sur toi Smile

Cependant je me permet une question : Pourquoi Destiny's Way et pas une autre ?

Je te met un Pour tout en attendant une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'

Spirit'


Métiers : Forgemage de dagues 100, Forgeur de dagues 80, bricoleur 80, joaillomage 100, bijoutier 65, sculpteur de baton 50, mineur 60, alchimiste 90
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Centre

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:40

J' au choisi la Destiny's Way pour une raison très simple: la popularité de cette guilde, en effet j'ai enttendu un grand bien de vous surtout au niveau ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Fizalink


Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier
Messages : 100
Points : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:06

Coucou !


Oui bah c'est sûr, niveau ambiance ça pète souvent le feu !

J'aime bien ta candidature, quoiqu'un peu courte elle est bien complète. Cependant, quelques questions :

- T'aimes bien Pokémon ? Les jeux hein, pas l'animé
- Tu lis des mangas de temps en temps ?
- Tu préfères un bon mac do ou un bon resto gastronomique ?

J'voterais après tes réponses *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fullteam
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Fullteam


Métiers : Boulanger, mineur, paysan, pecheur, poissonier, joaillomage, alchimiste 100 ainsi que quelque autre pas très bien monter :/
Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:22

Salut à toi, je t'accorde mon POUR car les règles ont été respectée !!!
À une prochaine IG sûrement !!!!

Fullteam.
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
Déracineur d'Abraknyde Vénérable



Messages : 71
Points : 86
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:54

Coucou cher amis!

Ta candidature est un peut courte, mais on y apprends les choses essentielle, donc je vais t'accorder mon POUR .


Moi je répondrais un bon gastro a ta place (a) huhu
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'

Spirit'


Métiers : Forgemage de dagues 100, Forgeur de dagues 80, bricoleur 80, joaillomage 100, bijoutier 65, sculpteur de baton 50, mineur 60, alchimiste 90
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Centre

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:37

Pour répondre à Fiza, j'ai jouer a pokémon sur gameboy color ( Ca date =O ) avec la version argentée. Pour ce qui est des mangas, et bien je suis un fan, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Eyeshield 21 et surtout Air Gear que je viens de commencer. Et pour le mc do ou le resto et bien je dirai les 2: le mcdo avec les potes et resto avec la famille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Fizalink


Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier
Messages : 100
Points : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:57

On devrait bien s'entendre !


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tahgada
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Tahgada


Messages : 171
Points : 200
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:16

Pour uniquement car tu aime bleach <3
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Valkyrion


Métiers : Paysan 100 /Boulanger 100 / Mineur 94
Messages : 141
Points : 171
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:27

Bonsoir,

Candidature de taille moyenne.

Je vote POUR ton entrée en guilde, à la prochaine IG.

Cordialement, Valkyrion
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Chaotyth


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:20

Mac Do et Naruto *-*

Et en plus une réponse a ma question Razz

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lepeenunu


Messages : 93
Points : 90
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 21 :o

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:47

Contre : Tu as le même prénom que moi, le même âge.

Nan je déconne Pour ! Tu as une candidature assez complète.

Cordialement, Lepeenunu
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Drackmasteur


Métiers : Mineur lvl 100 et Bricoleur lvl 100
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:51

Salut à toi, petit farfadet !

Ta candidature manque, sans doute, d'un peu de folie mais elle me plaît bien. Je ne sais pas comment tu fais pour jouer 2 à 3 heures par jour en semaine avec le lycée, tu me diras ta recette ^^

Je te donne un POUR, quand bien même elle ne m'a pas réellement fait vibrer (je vais encore passer pour le grand méchant de service... mais je reste intraitable pour les inscriptions à Destiny's Way !).

P.S : J'attends toujours la candidature dépourvue de fautes orthographiques !
Revenir en haut Aller en bas
Kurybo
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Kurybo


Métiers : Bûcheron 80 / Mineur 100 / Forgeur Martal 75 / 100 Forgemage marteaux
Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:07

Hola à toi Super candidature Smile, il y a tout dedans... Je vais également te poser des questions Smile

Ta marque de voiture favorite ?
Ta boisson préférés ?
Tu fume ?

Voila je te donnerais mon vote plus tard Very Happy

a+ dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
shein
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
shein


Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100.
Messages : 236
Points : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant le pc.

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:01

Spirit' a écrit:
Pour répondre à Fiza, j'ai jouer a pokémon sur gameboy color ( Ca date =O ) avec la version argentée. Pour ce qui est des mangas, et bien je suis un fan, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Eyeshield 21 et surtout Air Gear que je viens de commencer. Et pour le mc do ou le resto et bien je dirai les 2: le mcdo avec les potes et resto avec la famille ^^.

Question de la Miss très intéressante, et les réponses qui en plus de la candidature auquel je n'ai qu'une chose à dire: Ta candidature est belle mais n'attaque pas la candidature comme ça^^ fais un genre d'intro avant pour séparer le "coucou je post" et la candid

Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spirit'

Spirit'


Métiers : Forgemage de dagues 100, Forgeur de dagues 80, bricoleur 80, joaillomage 100, bijoutier 65, sculpteur de baton 50, mineur 60, alchimiste 90
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Centre

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:34

Salut Kurybo, je te remercie pour ce compliment Smile, je vais donc te répondre:
Concernant les voitures je suis un fan de Camaro ( Bien avant Transformers Wink ), et de Mustang.
Quand à la boisson je dirai Orangina et oui je fumes.

J'espère t'avoir satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:12

9 POUR

0 NEUTRE

0 CONTRE






CANDIDATURE ACCEPTEE



Mp Walabise, Drakyoop, Eaole ou Salem-Sadi
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
Déracineur d'Abraknyde Vénérable



Messages : 71
Points : 86
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:14

Bravooo OWNED CHRIS xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spirit' [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re destiny [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Servitude le revenant [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Recrutement bad [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Monkey-Dy iop feu lvl 193 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Mr-Zen débarque :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Destiny's Way-
Sauter vers: