Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerCandidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Ecumou11Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Bulbis12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]

Aller en bas 
+4
Reaload
Walabise
Valkyrion
Mahouf
8 participants
AuteurMessage
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:27

Lien de ma nouvelle candidature :

https://destinysway.forumgratuit.org/t362-candidature-de-mahouf-offi#5067



Je laisse tout de même ce topic, a vous de le supprimer si vous voulez?




Bonjour, bonsoir a tous.


Tout d'abord, je tient a vous dire que recherche une guilde fixe, ou justement ça recrute pas n'importe qui. C'est intéressant le recrutement par l'intermédiaire d'un forum.
En ce moment je suis dans une guilde que j'ai crée avec un ami. Tous ceux qu'on invite font du tourisme.. Restent 1 ou 2 jours et ce cassent.
J'ai décidé de stopper cette guilde. Ça me soule, et j'ai envie de changer d'air :p.
Et puis, je veux que ça change, avoir une guilde fixe, ou les membres restent les mêmes.
Beaucoup de guildes sont des "hôtels". Et Destiny's Way m’intéresse.


Dans Dofus :

Je suis actuellement un Zobal 193 (et ouais, y'en a pas beaucoup ). Je suis sur Domen depuis quasiment sa création. J'ai commencé ce jeu en fin 2007 il me semble. Je me souviens toujours de cette époque ou je galérais a avoir une panoplie Prespic x)...
J'ai arrêté plusieurs fois, mais j'ai décider de reprendre cet été une nouvelle classe, recommencer tout a zéro.



Alors, passons a mon Zobal de plus près :

Je joue actuellement en caractéristiques vitalité a bloc! En 10PA/5PM, parchoté 101.
J'ai choisi ce mode pour privilégier au maximum les boucliers du Zobal, qui pour moi sont important. Avec 4450 de vie environ, je peux plastronner a +890.
Mais ce mode ne m’empêche pas de roxxer, Je dispose d'un bâton champanique, qui fait mal après une furia +60dommages .
J'aime le gros pvm en donjon, grobe, sakai... J'aime jouer en équipe et non tout seul dans mon coin, je m’ennuie sinon X(.
J'aime aussi glander a des Zaap. Je retrouve souvent des anciens .
Je m’inscris toujours au Kolizéum quand je fais rien.


Un screen de mon Beaugosse de Zobal :

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Zobal10

Sinon, pour ma présentation personnelle :

Je m'appelle Maxime, je viens d'avoir 18 ans il y a 2 semaines. Je suis
en Lycée Pro, en terminale ELEEC. Je vis en Bretagne dans le Finistère.
Je sur-kiff sortir le soir avec mes amis, faire la fête et m'amuser,
boire un verre au bar...
Je ne suis pas scotché a Dofus, mais quand j'ai du temps, j'aime beaucoup y jouer.


Voila. J'espère être a la hauteur pour entrer dans Destiny's Way.
A bientôt.


Dernière édition par mahouf le Dim 29 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Valkyrion


Métiers : Paysan 100 /Boulanger 100 / Mineur 94
Messages : 141
Points : 171
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:43

Bonjour Maxime,

Tu m'a convaincu, ta candidature est complète, niveau couleur rien n'a dire. Cependant, j'ai 2 ou 3 questions à te posées:

- ou en est tu dans l'avancé de frigost

- a tu des mules: si oui, dit nous leurs niveau

si non, dit l'eu Smile

Merci d'avoir poster, je vote POUR ton entrée en guilde, à la prochaine IG.

Cordialement, Valkyrion
Revenir en haut Aller en bas
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:46

Alors, j'ai accès a un xelor niveau 199 glourscéleste. Mais il n'est pas tout a fait a moi.

Sinon pour l'avancé frigost : Je suis arrivé au glours. J'ai battu le korriandre il y a 1 semaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:55

Je suis monocompte oui, a part l’accès au xelor d'un ami, je me suis débrouillé tout seul. Enfin, on m'as bien évidemment aidé a xp, drop...

Je joue a d'autres jeux oui. Je suis un grand fan des Assassin's creed. Sinon je joue sur PS3 à Battlefield 3.

Je ne vais pas le cacher, je fais des petits effort pour la candidature, c'est normal. J'allais pas la bâclée... Smile

Euh pour les autres question, j'ai fais cette tête en les lisant : Shocked

J'aime bien la bonne nourriture oui, aller a des bons restaurants. Évidemment, qui n'aimerais pas ce régaler ? Smile
Sinon le mac-do, aussi. C'est sympas pour aller manger vite fais.

Oui je sais cuisiner (les conserves...) xD.

Et pour la question qui m'as tué, non j'ai pas de moustache. C'est pas mon style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:22

Bon je serais court, ta candidature est bonne mais , oui il y a un mais http://nuts-family.xooit.com/t203-Candidature-de-Mahouf-Offi.htm .



Si tu veut nous rejoindre il te faudra faire une canidature pour nous et non pas pour tout les guildes chez les quels tu voudrais postuler.





6
Revenir en haut Aller en bas
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:43

Oui je sais mais j'ai exactement la même chose a dire. J'ai été refusé dans la leur. Destiny's Way m’intéresse beaucoup. Je vois pas l’intérêt de réécrire la même chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:51

Tu peut modifier certaines choses pour rendre la candidature plus perso a la guilde, un copier coller ne donne pas trop envie méme si je le répéte la candidature est bonne fait ce que tu veut de mon conseil, mais en temps que meneur je me doit de faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload


Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles
Messages : 204
Points : 248
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:16

Tu viens tout simplement de te griller... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Fizalink


Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier
Messages : 100
Points : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:26

Contre aussi, recopier une candidature ça se fait largement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:40

Je ne suis pas griller. Au contraire c'est volontaire.
Je savais que Walabise avais vu ma candidature sur l'autre guilde.
Après vous pensez ce que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload


Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles
Messages : 204
Points : 248
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:47

Dans ce cas , soit tu es un abrutit dans quel cas je maintiens mon contre;
soit tu es un menteur , et dans ce cas , je maintiens aussi mon contre ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Valkyrion


Métiers : Paysan 100 /Boulanger 100 / Mineur 94
Messages : 141
Points : 171
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:50

Mais MDR !

Les amis guildeux, il va pas recopier tout le temps la même chose .

Donc voila copier / coller c'est bon . La candidature est parfaite en plus donc voila, merde !

Je pense que vous pouver comprendre que écrire c'est long, donc soyer indulgent et revoté.

Sa se fait pas non plus se que vous faites.

Et wala, na pas encore voté je le signale^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:23

Merci de me comprendre Smile.

J'allais pas réécrire quelque chose ou il y aurais exactement le même contenu.

C'est comme une lettre de motivation pour se faire embauché en entreprise, vous irez inventer autre chose a chaque postulation? Ce que je pense et ce que je suis ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
eaole
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
eaole


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Aviones

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:23

Bon la candidature a étais fait pas toi c'est le plus essentiel, ce n'est pas comme-ci tu recopié sur un de t'es camarade. je trouve qu'elle n'est pas mal je te met POUR et de plus un zobal tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:35

Et oui un Zobal, Je pense pas qu'il y en ai des masses dans votre guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 2:43

J'impose mon Contre dans ce cas je demande pas de recommencer a 0 mais au moin faire une candidature perso a la guilde, bon la j'ai bue un peut donc je part me coucher bonne nuit, si tu cherche une guide avec forum, des guilde ce ce genre existe de partout, sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 4:09

Tempi, j'aurais essayer. Je vais pas m’embêter a réécrire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
shein
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
shein


Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100.
Messages : 236
Points : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant le pc.

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 5:09

C'est dommage ta candidature étais vraiment pas mal.

Tu aurais dû prendre le temps d'en faire une autre surtout que tu n'es pas mauvais pour faire ça.

Les même propos que les précédents contre CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload


Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles
Messages : 204
Points : 248
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:04

Je suis d'accord avec Wala Wink Notre guilde n'est pas un recueille des refoules des autres guildes à candidature égale Wink Tu veux t'imposer chez nous ? Soit unique, créatif, et donne nous envie de te dire OUI.
Sur ceux, bonne chance pour te trouver une guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
feka-jonh
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
feka-jonh


Messages : 266
Points : 286
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:37

Moi je suis pour ta rentre dans la guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://team-jonka.skyrock.com/
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:09

J'aurais copier quelqu'un d'autre, la je pourrais comprendre.
Mais la j'ai du mal a comprendre quoi. Et puis j'assume, j'aurais très bien pu le cacher; supprimer mon post ^^.
Je pense pas être le seul a faire ça, loin de la. ^^

Bref, bonne continuation a vous. Tempi pour vous, vous passez a coté quelque chose !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:16

Bon aujourd'hui je suis agin, je trouve dommage que tu le prennes comme ça et que tu ne fait pas ce qu'on demande, cela montre que tu n'est pas si motivé que ça .


Mais bonne tempis bonne continuation a toi aussi.


Je pense que tu cherches une guilde avec un forum rien de plus dans ce cas je peux-t-en cité plein mais je pense que ta candidature est déjà posté sur un autre fufu
Revenir en haut Aller en bas
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:20

Qui te dis que je ne vais pas le faire? ;P
J’ai la gueule de bois j'ai pas la tête a çà, dans quelques heures peut être ^^.

J'ai postuler sur aucun autre forum, a part tenter ma chance en recrutement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]   Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mahouf-Offi. [ANCIENNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mahouf-Offi. [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Destiny's Way-
Sauter vers: