Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerCandidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Ecumou11Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Bulbis12Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]

Aller en bas 
+13
shein
eaole
Lepeenunu
Fullteam
Drakyoop
Valkyrion
Honey-Back
Reaload
Lulu
Fizalink
Robinswood
Walabise
Dmg-Ronaix
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dmg-Ronaix
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Dmg-Ronaix


Métiers : Mineur, Sculpteur d'Arc, Bijoutier, Joaillomage
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:17

Bonsoir !

Commençons par le virtuel !
Cela fait maintenant 3 ans que je joue a dofus, avec de multiples arrêts !
Je suis actuellement un crâ nommé "Dmg-ronaix" de niveau 181, essentiellement basé sur l'eau et la sagesse. Je compte changer d'élément au niveau 190, et donc adopter l'agilité ! Je suis parchoté 101 partout, sauf en force (selon moi, un peu inutile pour mon personnage). Je sors tout juste d'un vilain hack, je n'ai donc pas un magnifique stuff, mais tout de même une panoplie du roissingue.

L'IRL ?
Je m'appelle Victor, j'ai 16 ans, je suis en première scientifique ! Dur dur ... !
Je suis dijonnais, et je déteste la moutarde ...
Ce que j'aime dans la vie ?
La musique, tout particulierement l'éléctro, dubstep, house. Pour les connaisseurs, je suis un grand fan de DeadMau5 ou encore Skrillex.
Je mixe, sur platines pioneer (pour mes amis DJ's)

Mes motivations ?

J'aime le jeu en équipe, la rigolade, les discutions interminables, les bons moments en guilde quoi ! Je sors tout juste d'une guilde dans la quelle il y avait beaucoup d'embrouilles, je m'en suis pris plein la tête, alors ne me martirisez pas Crying or Very sad !

Mes metiers :
Mineur, niveau 50
Sculpteur d'arc, niveau 47
Bricoleur, niveau 10 (no comment)

Voili voilou ! Je pense avoir tout dit !
En éspérant être des votres d'ici peu !

Amicalement, Dmg-ronaix !
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:23

Pour

Les cra de 16 ans nous poursuivent...



34
Revenir en haut Aller en bas
Robinswood
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Robinswood


Métiers : Forgemage de Marteaux
Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Louis

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:31

Pour , Cette candidature est un peut courte a mon goût (Pour ma part) mais elle est bien fournie , ta l'air sympa . Peut tu nous dire tes ancienne guildes ? Ou tu viens d'un autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Fizalink


Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier
Messages : 100
Points : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:34

Candidature trop courte.



Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Dmg-Ronaix
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Dmg-Ronaix


Métiers : Mineur, Sculpteur d'Arc, Bijoutier, Joaillomage
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:41

J'ai toujours été sur Domen, comme je l'ai dit, cela fait plus ou moins 3 ans. Mes principales guildes ont étés Majik Blood, et Hell's Of Devil. Majik blood etait une guilde très conviviale, avec des personnes très sympathiques comme Incidiator, Le-deluge, Ti-dor ...
Hell's of devil etait une bonne guilde, mais manquait un peu de dynamisme, et certains membres étaient un peu immatures, c'est pour cela que je l'ai quitté.
J'ai oublié de mentionné dans ma candidature que je connais dans la vraie vie un de vos membres : Lepeenunu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:55

Bonjour,

CONTRE

Au revoir ...






Ah pardon ! J'ai cru qu'il fallait faire le plus court possible ... Bon tu vas te sortir un peu les flèches du c*l et nous étoffer ta candidature, jeune crâ ...

J'attend mieux, pour voir si je change mon vote ! Vends moi du rêve, "Crâ-que" toi le slip !

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload


Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles
Messages : 204
Points : 248
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:08

Bonjour,
Pour,
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Honey-Back
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Honey-Back


Messages : 68
Points : 79
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:48

Contre

Fuck Skrillex
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Valkyrion


Métiers : Paysan 100 /Boulanger 100 / Mineur 94
Messages : 141
Points : 171
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:33

Bonjour,

je te donne mon POUR, bonne chance pour ton entrée en guilde.

A la prochaine IG.

Cordialement, Valkyrion
Revenir en haut Aller en bas
Drakyoop
Déracineur d'Abraknyde Sombre
Déracineur d'Abraknyde Sombre
Drakyoop


Messages : 88
Points : 91
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : 71 Bourgogne

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:43

Contre je trouve ta candidature trop courte a mon gout ..

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fullteam
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Fullteam


Métiers : Boulanger, mineur, paysan, pecheur, poissonier, joaillomage, alchimiste 100 ainsi que quelque autre pas très bien monter :/
Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:45

Bonjour à toi, je trouve ta candidature un peu courte mais je t'accordes mon POUR car tu m'as l'air sympathique !!

A une prochaine dans la guilde surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lepeenunu


Messages : 93
Points : 90
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 21 :o

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:29

Je suis entièrement pour, je te connais irl, tu mords pas (sauf a un endroit) et tu es gentil Very Happy

Cordialement, Lepeenunu
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:53

En meme temps les gars faudrait savoir, on refuse pas mal de candid sous motif qu'elles sont trop courtes, sans motivations, sans couleurs....et j'en passe, et la le mec, ok il fait des fautes, mais sa candid est complète et on voit la motivation du coup ...après je ne connais pas la personne mais il y a de l'effort contrairement aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:18

Walabise a écrit:
En meme temps les gars faudrait savoir, on refuse pas mal de candid sous motif qu'elles sont trop courtes, sans motivations, sans couleurs....et j'en passe, et la le mec, ok il fait des fautes, mais sa candid est complète et on voit la motivation du coup ...après je ne connais pas la personne mais il y a de l'effort contrairement aux autres !

Qu'est ce que tu nous raconte ?! Il a pas fait de fautes ... Il a juste fait une minuscule candidature ... BAN?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:23

Je me suis compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:25

Bah pas moi Beta
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Dmg-Ronaix
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Dmg-Ronaix


Métiers : Mineur, Sculpteur d'Arc, Bijoutier, Joaillomage
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:55

Merci, c'est sympa pour ce qui votent pour, mais je trouve qu'il y a un peu trop de contre, et c'est pas super de rentrer dans une guilde en sachant qu'on était pas désiré par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:18

Dmg-Ronaix a écrit:
[...] mais je trouve qu'il y a un peu trop de contre, et c'est pas super de rentrer dans une guilde en sachant qu'on était pas désiré par tout le monde.

Tu trouves aussi ? Et bien lis ce pourquoi on t'as mis des "contres", et corriges ce qu'il nous manque ... Etoffes ta candidature !!! Tu peux éditer en cliquant sur EDITER en haut a droite de ton premier message.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'on te mets des contres, qu'on ne va pas t'apprécier en guilde Rolling Eyes ... Pour ma part, si je devais ne pas m'entendre avec tout les gens à qui j'ai mis des contres, ça serait la meeeeeeeeerde lol!

On est là pour juger ta candidature, c'est à dire ta motivation à rentrer dans Destiny's Way. Donc si tu as une courte candidature, certains trouveront que tu manques de motivation ...

Allez, j'espère que tu as compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Lepeenunu
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lepeenunu


Messages : 93
Points : 90
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 21 :o

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:24

Pour éditer, cliquer sur EDITER. Lulu tu fais des progrès xD.
Et c'est pas parce que des gens votent contre toi qu'ils ne vont pas te parler et tout. C'est pas parce que je mets des contre que je leur parle pas x).
Revenir en haut Aller en bas
eaole
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
eaole


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Aviones

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:57

POUR ta rentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dmg-Ronaix
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Dmg-Ronaix


Métiers : Mineur, Sculpteur d'Arc, Bijoutier, Joaillomage
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:50

Z'aimerais bien avoir une guilde de personnes matures et de mon age, je pense que c'est la guilde parfaite. Une guilde avec candid' est forcément plus oragnisée qu'une sans, donc ça me parait essentiel de vouloir tester Le DW Very Happy Si vous me croisez IG, ne vous étonnez pas si vous voyez que je ne rox rien du tout, je suis en plein restuff !

Que rajouter de plus sur ma candid ... Ha, je suis pas pingre, j'aide a xp, je donne des ressources et tout le blabla ! Je ne suis pas un harcore gamer qui passe son temps a farmer des mobs Wink Je suis assez passif, j'aime bien aller au village m'amakna pour regarder quelque magasins et quelque agressions.

Ne connaissant personne a part un vieux nunu tout périmé, j'espere que je ne me ferais pas maltraité si je suis accepté !
J'ai eu l'occasion de tomber sur deux de vos membres en koli, et on a fait les fifous !
Je suis assez souvent connecté en semaine et le week end, sauf en période d'examen, comme la semaine qui suit par exemple --' !
Les pokemons vraincront. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Fizalink


Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier
Messages : 100
Points : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:18

Moi je modifie mon vote en POUR parce qu'on a trop rigolé en Koli tout à l'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:28



Si j'attendais une erection pour recruter quelqu'un, la guilde serait vide loll
Revenir en haut Aller en bas
shein
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
shein


Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100.
Messages : 236
Points : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant le pc.

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 5:16

Sauf quand c'été pour moi ^_^

NEUTRE pour ma part.

Partagé entre les dis de mon patron et ta candidature bien trop légère à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
feka-jonh
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
feka-jonh


Messages : 266
Points : 286
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio

Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:27

Pour ta rentre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://team-jonka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]   Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dmg-ronaix [CANDIDATURE ACEEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Destiny's Way-
Sauter vers: