Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerstuffage de mules  Ecumou11stuffage de mules  Bulbis12Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 stuffage de mules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload


Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles
Messages : 204
Points : 248
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Pau

stuffage de mules  Empty
MessageSujet: stuffage de mules    stuffage de mules  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:58

Bonjour à tous Smile
Que signifie cette fin de semaine pour moi ?
Vacances => Dofus => Pex => Mules => 95 captures à faire => Stuff Mules => Parchotage Mules => Dofus Kalyptus => Dragodinde Rousse Emeraude.
Donc voila =)
Je suis à la recherche de :
3 Dofus Kalyptus +20PP mini
4 Dragodinde Emeraude rousse level 100
Items CM , potion Incendie , Gelano Pa Vita ( 110 mini ) , Rod gerse fm ou non.
Poissons rare de mer, dragodinde en certificat invalide ou non level 1 ou non , permettant le parchotage intell et vita, ressources permettant le parchottage intel et vita.
En ce qui concerne les items CM ou rod gerse : je me fiche totallement des jets donc des jets pourris m'arrangerait afin de faire diminuer les prix Smile
Si des personnes possède ces choses , qu'ils me MP en jeux , afin de débattre sur les prix en sachant , que ces tarifs seront bien évidemment des tarifs de guilde Wink
De plus j'achete mais ce , pour plus tard :
Harnage
Minokers
Full pano tue mouche
Botte Tengu ou Répané
Même conditions que pour les items CM et Rod gerse Smile

Merci et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

stuffage de mules  Empty
MessageSujet: Re: stuffage de mules    stuffage de mules  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:37

Tu peux voir ac Allan ou Chris, pour acheter les items Tue mouche, et Bworker qu'ils vont recuperer sur ma panoplie ! Je peux te link les jets en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
 
stuffage de mules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Destiny's Way, Partie public :: Le marché-
Sauter vers: