Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerSir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ecumou11Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Bulbis12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
+5
Dark-Fiire
feka-jonh
Dark-swan
Lepeenunu
Sir-headache
9 participants
AuteurMessage
Sir-headache
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Sir-headache


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2011

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:46

Bonjour a vous amis de La voie du Destin,

Donc voilà, je me présente, Sir-headache (En hommage à un très bon amis, membre du groupe Very Happy). Je suis une iopette de cercle 192 orientée vers la force et la puissance (et la destruction et le chaos, mais ça on verra plus tard)...
Je possède une jolie eniripsa du nom de Soad-Soigneuse qui est « stuff métier » pour faucher du blé puis faire de la farine Very Happy.
Je suis arrivée sur Domen ce matin même, je ne cherche donc pas qu'une guilde, je cherche plus une sorte de famille, un endroit où je suis bien, où l'on parle bien, où l’on rigole... Vous voyez le genre Razz.
Iop et eni n'ont pas de guilde. Personne n'a accès à mes comptes depuis le hack de ma iopette.


Vous voulez plus de détails sur moi ?! OK!
Donc, moi ? Morgane (Le 1er qui me surnomme « momo » est mort Very Happy), 19 ans, j'habite en Saône & Loire, je travaille dans la plus grande boîte de France : Pôle Emploi...
Je suis une assez grosse Fêtarde, j'adore la fête, j'aime passer mes journées au Skatepark... Je me connecte IG un peu tout le temps quand je suis chez moi ^^'
Je suis assez active, un grand sens de l'humour m'habite et j'aime bien rigoler Smile

Comment ai-je connu la guilde ?
Votre très cher meneur m'a souhaité la bienvenue sur le serveur, puis nous avons parlé, et sa sympathie m'a donnée envie de postuler chez vous. Donc niveau parrain, bah non, je n'en ai pas... :/

Qu’est ce que je peux vous apporter ?
Bah, de la bonne humeur, je suis assez grande bavarde... J'animerais donc bien le /g si je suis recrutée Very Happy

A bientôt j'éspère.

Cordialement,

Sir-Headache


Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Iopett10
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lepeenunu


Messages : 93
Points : 90
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 21 :o

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:08

Weissshhhh momo :DD Rolling Eyes (Je dec Smile ) Ahaha bourguignone (quelle idée on se demande d'ou je viens srx ><) x)

Bon plus sérieusement (et oui j'y arrive). Ta candidature est super et ce sera un big POUR

Cordialement, Lepeenunulebourguignon:D

PS : Pourquoi tu met le surnom avec lequel tu ne veux pas qu'on te surnomme alors que tu veux pas qu'on t'appelle comme ça. (j'en ai chié pour dire une phrase qui veut dire quelque chose en voulant dire ce que je veux) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir-headache
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Sir-headache


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2011

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:10

Je precise par ce que tout mes amis IRL m'appelle momo alors que je détèste ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-swan
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Dark-swan


Messages : 168
Points : 175
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Avion

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:10

Belle présentation avec des couleurs infos suffisants et tu a l'air sympas je vote....? POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feka-jonh
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
feka-jonh


Messages : 266
Points : 286
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:16

Bon je suis pour ta rentre dans la guilde .

J aime bien quand tu dit " je ne cherche donc pas qu'une guilde, je cherche plus une sorte de famille, un endroit où je suis bien" .

J'ai un question se quoi ta radio préféré? ( si ta pas de radio un chaîne de tV)

Bonne chance pour rentrer dans la guilde.

Cordialement feka-jonh
king
Revenir en haut Aller en bas
http://team-jonka.skyrock.com/
Dark-Fiire
Tondeur de Boufton Noir
Tondeur de Boufton Noir
Dark-Fiire


Messages : 24
Points : 34
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Lanester (56 Morbihan - Bretagne)

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:29

lu tu fé ds truk a la cam?

Non je plaisante bien entendu ! Very Happy

Jolie candidature, bien rédigée, claire, légère.
Membre active apparement donc que des points positifs.

Ce sera donc un POUR de ma part !

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:34



Si tu met une photo je vote pour Very Happy . Nan mais sinon pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-headache
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Sir-headache


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2011

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:50

J'écoute NRJ, surtout Cauet, le soir xD
Revenir en haut Aller en bas
feka-jonh
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
feka-jonh


Messages : 266
Points : 286
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-jonka.skyrock.com/
Mindjin




Messages : 8
Points : 7
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:22

Je suis pour bienvenue sur domen Wink. Cordialement mind' bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:32

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à souligner que tu as fait une candidature petite mais colorée et surtout bien écrite ! Bravo

Ensuite, il manque un élément crucial à cette candidature : le stuff et surtout le "pourquoi du comment" du changement de serveur.

" Je ne cherche donc pas qu'une guilde, je cherche plus une sorte de famille, un endroit où je suis bien, où l'on parle bien, où l’on rigole..." Tu as bien raison de postuler chez nous, car ( sans nous vanter ) nous somme connu sur ce serveur pour être une guilde respectueuse envers les joueurs, et pleine de sagesse, même s'il faut avouer que l'ambiance interne est parfois, le soir tard, très limite ! Et puis, je peux parler aux noms de tous pour dire que nous somme une véritable famille tous liés par l'amitié sunny

Voilou, sinon rien à redire de plus, et pour une fois je vais mettre un POUR, pour les raisons expliquées au dessus, mais aussi parce que nous manquons cruellement de filles/femmes dans notre guilde, et qu'une touche féminine ne peut faire de mal à personne ! Embarassed

Bonne chance !

PS : Je constate un vote relativement positif ... comme quoi beaucoup de mecs sont des chacals !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Sir-headache
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Sir-headache


Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2011

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:39

Alors, pourquoi avoir changer de serveur ? bien par ce que Djaul es rempli de gens du genre "slt tavu g plein d'exo et g ss grade 10 tavu coment jme la pete" ... Et sa, j'en ai marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:41

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Hardy-corse

Hardy-corse


Messages : 8
Points : 6
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : corse,ajaccio

Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:40

Franchement rien n'a dire c'est tout simplement parfait on va bien s'entendre ^^ je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss iopette =) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» re destiny [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» la candidature d'un jeune chat [ACCEPTEE]
» Monkey-Dy iop feu lvl 193 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Mr-Zen débarque :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Destiny's Way-
Sauter vers: