Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerCandidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ecumou11Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Bulbis12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Ultime-warior
Walabise
Drackmasteur
7 participants
AuteurMessage
Drackmasteur
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Drackmasteur


Métiers : Mineur lvl 100 et Bricoleur lvl 100
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:22

Bonjour jeunes farfadets du XXI ème siècle ! Je réponds seulement maintenant car avec les cours et les invitations, j'avais un timing plutôt serré.

Mais je profite de mon petit samedi matin pour répondre à la demande de Luucios !



Présentation de mon univers Dofussien :



Hello everybody, mon personnage est donc Drackmasteur (ou Drack pour les intimes héhé).

J’ai déjà fait partie de Destiny’s Way, il y a quelques années (peu de personnes se rappellent donc de moi j’imagine, bien qu’un dieu vivant ne s’oublie pas aussi facilement que cela tout de même !).

J’ai fait la rencontre de Drakyoop lorsque celui-ci était lvl 110 ( affraid ) environ mais par un coup du sort, il m’a doublé, et pas qu’un peu car le voilà désormais au lvl ultime alors que je m’approche seulement du lvl 150 !

Vous trouvez ceci inadmissible ? Hé bien vous avez raison, je compte bien remettre les pendules à l’heure et le rattraper (ceci dit, j’ai encore un peu de boulot, non ?)


Alors, pour ce qui est de mes mules, rien d’impressionnant étant donné les THL présents dans Destiny’s Way :

- Fatalis-pourpre : Cra air lvl 145 : Bricoleur lvl 87
- Drack-xelo : Xelor eau / sagesse lvl 135
- Drack-mini : Eniripsa soin / feu


Mon personnage principal, Drackmasteur, Sadida lvl 146, est passé maître dans l’art de miner car il vient il y a peu de temps d’atteindre les 2M d’xp dans ce métier (il est donc bien entendu assez largement mineur lvl 100 farao ).

Cela fait déjà un certain temps que je joue sur Domen, malgré mon lvl relativement peu avancé.

J’ai rejoint le Monde des Douze il y a maintenant 5 ans ! J’ai, par conséquent, passé beaucoup de bons moments sur ce jeu bien que je dusse (oui, voilà une de mes petites envolées lyriques study ) quitter Destiny’s Way car m’étant fait hacker, je ne pouvais plus xp et ainsi je ralentissais la croissance de la guilde.

Cependant, ne vous inquiétez pas, le fait d’avoir été hacké crée souvent un instinct de répulsion de la part des autres joueurs mais je n’ai jamais contaminé personne Wink


Ensuite, mes personnages sont effectivement répartis dans plusieurs guildes :

- Mon Cra est dans la guilde Cerberus, auquel je tiens beaucoup car de nombreux anciens dofussiens et vieux amis s’y trouvent.
- Mon Xel est dans la guilde The Hell’s Angels car j’y ai retrouvé un ami de longue date (que je connais depuis mon lvl 30).


Mon Eniripsa a également une guilde, Divinity, qui, pour les plus anciens d’entre vous pourra peut-être vous rappeler quelque chose puisque c’était une des guildes les plus influentes au tout début du serveur ! Idea


Cette guilde est désormais lvl 47 mais malheureusement déserte (ou presque car mon nini y est meneur, par une suite d’événements dus au hazard king ).


Par ailleurs, je parlais plus haut du hackage de mon Sadida, ce qui me permet d’ajouter que son nouveau stuff n’est pas complètement terminé mais ceci n’est plus que question de temps et d’un peu de kamas (il ne lui manque plus que cape Meulou et anneau du Meulou).



Présentation de mon univers réel :



Alors, que dois-je dire maintenant …
Citation :
Nom du personnage principal, mule(s), level(s)…
ça c’est fait…
Citation :
- Faire une présentation IRL de vous :
Ah, voilà quelque chose dont je n’ai pas encore parlé !


Donc je m’appelle François (hé oui, la réalité est bien moins enchanteresse que le jeu héhé), j’ai 16 ans d’ici 1 mois et 12 jours, soit le 26 octobre.

Je pratique plus ou moins régulièrement le tennis (je ne suis pas classé) et je suis passionné du monde automobile, ce qui est d’autant plus fort que ma sœur et son fiancé dirigent une entreprise de vente de véhicules de sport, haut de gamme et de luxe.


Je suis lycéen, en première, mais mes horaires sont très chargées (je me lève à 5H30 chaque jour et je rentre chez moi vers 20H00) donc il m’est difficile de jouer réellement durant la semaine Crying or Very sad

Point de vue caractère, je suis plutôt cool, je n’ai jamais tué personne (quoique… ) mais si vous voulez plus de précisions, le mieux sera de se parler à travers la guilde ! Like a Star @ heaven


Voili Voilou, une petite introduction de moi qui j’espère vous satisfera tous !


Dernière édition par Drackmasteur le Sam 17 Sep - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:32

De mon coté, il n'y a que l'age qui me dérange un peu...

Par contre, je suis prêt à te laisser une chance de faire tes preuves dans notre guilde... donc POUR UN ESSAIE!

Maintenant voyons ce que les autres alliés ont à ajouter!

PS : Je tiens à dire que cette personne était là au début de la guilde et que je n'ai jamais eu de problème avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-warior
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Ultime-warior


Messages : 101
Points : 106
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : dieppe

Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:00

bonjour tu ma l'air cool et assez mature pour ton age , si le meneur dit qu'il il y a jamais eu de problème avec toi pourquoi je te dirai contre

alors pour ma part sa sera un POUR

comme sa je pourrai t'aidez avec mon nunu qui y est Smile

bonne chance a toi pour rentrer dans la guilde II
Revenir en haut Aller en bas
korsakoff
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
korsakoff


Messages : 123
Points : 148
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:18

Salut

pour ma part sa serra un POUR a bientôt In-Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:35

Salut,

C'est un sacré morceau, cette candidature... En revanche pas trop de fautes, complet et assez intéressant !
Tu as le niveau requis, donc je veux pas épiloguer, POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Lepeenunu
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lepeenunu


Messages : 93
Points : 90
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 21 :o

Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:28

Oh lala le pavé ! Et oui, moi, le gros flemmard, ai tout lu ta candidature !! Et oui c'est assez invraissemblable mais c'est ainsi Smile
Pour moi c'est détaillé et rien ne pourrais me faire voter contre.
Ma réponse sera donc POUR.

Cordialement, Lepeenunu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire (Tony)
Déracineur d'Abraknyde
Déracineur d'Abraknyde
Dark-Fiire (Tony)


Messages : 61
Points : 62
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Morbihan

Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:17

Candidature non espacé et lourde à lire je trouve, mais ce qu'elle y contient es très bien donc je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:03

Juste pour le fun, refait nous la forme de la candid, ajoutes y de la couleurs, et de l'espacement !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:55

Wouaaaah ! Ta candidature claque ! Je pense que je peux dire que c'est une


CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:36

Oui rien à dire franchement elle claque pas mal du tout petétre manque d'un petit Screen mais elle est casie parfaite.





cheers


BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drackmasteur [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey-Dy iop feu lvl 193 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Mr-Zen débarque :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Et si c'était moi ? [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» re destiny [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature Okelfen Eca lv 160 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Destiny's Way II-
Sauter vers: