Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ecumou11[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Bulbis12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Reaload
Drakyoop
Kyashi
Lulu
8 participants
AuteurMessage
Rea load
Invité




[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:20

Bonjour à tous ,


Tout d'abord petite présentation Ingame :

Personnage principale : Reaload, Crâ Eau multi 195 en attente de up 199 pour passer multi à 100%

Mules :
Neever : Sram agi CC orienté Pvp level 179
Enumaire : Enutrof eau prospection 200
Xome : Panda terre 191
Akwadala-soignant : Eni full sagesse 13X en cours de up ( 50 captures Royalmouth a faire cette semaine ). Personnage monté à deux avec un pote.
Mamyloot : Enu muladrop 135
Traxh : Xel 155 sagesse feu en stand-by pas le temps de m'en occuper
Kyushu : Sacri 199 récup suite au stop d'un pote IRL. En stand-by en attendant d'avoir des sousous pour le restuff =)

Hack : malheureusement oui ! Mon eni 199 que je n'ai pas pu récup car le compte m'avait été donné il y a 2 ans mais j'ai perdu le créateur de vue, et mon enu 149 que je laisse en stand-by avant de le restuff

Mon parcours : Petit Crâ s'étant fait aider par des potes IRL jusqu'au level 100, a su se débrouiller seul depuis là.

Anciennes guildes : Très fidèle en guilde je n'en n'ai connu que très peu : Otherworld , Never Walk Alone ( quitté à cause du hack de Serkoo envers son brat droit Fresh-Prince , très bon ami a moi ) , Survivors-Crazy ( quitté car : ambiance de merde, joueur de merde, kikootavumonstuffoverabusay comparé a toi ? alors je te parle pas !! ) , La Communauté ( quitté car pas d'ambiance ).

Métiers : Oula j'adore ca ^^ , Bijou Joilllo 100 , Pecheur bientot 100 , Tailleur 65 , Costu bientot 100 , Mineur 100, Bucheron 5X , Tailleur d'arc 50 , Brico 50 , Alchi 100, Forgeur de pelle 100 , Fm de pelle 100 , Poisso 100, Envie de monter forgeur de dagues et chasseur on verra.

Aucune de mes mules dans aucune autre guilde .

Dispo : toute les vacances , le weekend , pas trop la semaine.

Caractère : Blagueur of course ^^

Ambitions sur le serveur : Faire partie de la liste du Goulta pour l'an prochain avec mon Crâ car tititrois commence a se faire un peu vieux.

Ambition Drop : le pourpre , l'emeraude, le Vulbis je me fait pas trop d'illusions. Et le farmage de Dj fri² au dela du Korriandre.

Ambition Guilde : J'attends une guilde active sans spéculation. Je m'explique. Au vu de mes anciennes guildes , vous aurez pu constater que je suis ambitieux. Or, à quoi bon rester dans une guilde où les meilleurs joueurs règnent sans même qu'ils vous aident. Ah si Lange m'a aider une fois pour fm les sous bois de mon enu !! en 6 mois de guilde.. Le reste du temps.. Nada. Ce que j'attends par entraide ? Par exemple, étant bloqué avec mon crâ et mon sram au korriandre , ainsi que mon panda énu au Tengu, je sais via le ladder que pas mal de personnes de votre guilde bouclent les donjon frigost. Je demande pas de décrocher la lune , juste que l'on m'aide a passer tengu korriandre pour pouvoir rejoindre mon ami IRL qui est au Kolosso pour pouvoir farmer avec lui.
Après, je suis un gros bavard: j'adore skype, parler avec mes potes IG , et boucler des instances tout en rigolant en meme temps.. Sans plaider ma personne biensûr. L'exemple du haut n'étant là qu'à titre d'image ( même si mon envie est très forte )

Ce que je peux vous apporter : Tout d'abord 4 persos THL dans une guilde c'est toujours très tentant , ne se voilons pas la face =) , et un réel désir de faire partie des meilleurs, donc de vous pousser à être des plus actifs dans ce serveur de me**e où plus aucune ambiance règne.

Aucun parrain, piston, ex petite amie , frère, cousin, parents, amis, voisin... que je ne connaisse dans votre guilde. Je viens donc m'offrir à vous sans aucune paroles préalable réfléchie.

IRL : ( car je pense que ca peut etre important ) : Dony , 21 ans, 1m81, 75kg , toutes ses dents, étudiant en math spé ( et oui ça existe des gens sociables chez nous ) , vis à Pau ( à coté de Toulouse et Bordeaux ) , envisage une carrière d'ingénieur en nouvelle technologie ( Électronique , Nanotechnologique, Physique quantique/Nucléaire/Appliqué OU Prof d’électronique/Physique appliquée en POST-BAC ( Or de questions de partager mon savoir à des petits cons qui sont en cours que par obligation ) . Célibataire , plutôt beau-gosse ( avis aux femmes de la guilde si il y en a :p ) , Sportif ( foot , tennis, natation ) , Fumeur ( cigarette only ) , Trilingue ( Français, Anglais, Italien ) et voilà je pense avoir fait le tour Smile

En espérant bien évidemment vous avoir fait bonne impression ( car on dit souvent que les premières impressions sont les meilleurs Smile ) , Je reste disponible en jeu comme sur le forum pour plus ample informations à mon égard si besoin.

Reaload
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:04

Bonjour,

Enfin ! Enfin une candidature qui a de la gueule !

Je te remercies pour cet effort et pour avoir respecté le " A lire avant de poster ".

Je te donne mon OUI sans attendre. Tu trouveras dans notre guilde, si tu es accepté ( et je suis sur que tu le seras ), l'ambiance que tu attends : On s'amuse, on se prend pas la tête, on s'entraide, on ne s'insulte pas, on ne pète pas plus haut que son arrière train... en d'autres termes une vraie guilde cheers . En tant que Bras Droit je te donne mon OUI pour Reaload, Neever, Enumaire, Xome, et Kyushu. Nous verrons plus tard pour le reste.

Cette candidature étant presque parfaite, je pense la mettre en exemple.

PS : Aime tu te promener nu dans les rues glauques de Pau ?
Si tu étais un animal que serais tu ?
Si on te mettais un doigt dans l'oreille que dirais tu ?
Tu m'aimes déjà n'est ce pas ? ( un seul choix de réponse Smile )

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Kyashi
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Kyashi


Métiers : Paysan (100) Bijoutier (80) Chasseur (50) Joillomage (47) Mineur (50)
Messages : 136
Points : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Corse

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:09

Salut,

Je pense que c'est la première fois qu'on a une candidature aussi longue xD.
Pas mal de métier on va pouvoir s'en servir (je rigole).
Sinon je dis OUI pas mal de personnes son passées avec une candidature plutôt moche alors toi c'est sans problème
De plus tu m'a l'air d'être sympathique.
Et oui il y a des filles dans la guilde comme moi xD

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyoop
Déracineur d'Abraknyde Sombre
Déracineur d'Abraknyde Sombre
Drakyoop


Messages : 88
Points : 91
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : 71 Bourgogne

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:22

Bonjour à toi

Pour moi c'est oui sans aucun doute !

Ta présentation est largement convenable de plus elle me plait ^^ j'espère même que tu integreras la guilde rapidement mais je me fais pas trop de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload


Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles
Messages : 204
Points : 248
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Pau

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:23

Re bonsoir à tous Smile

Luucios pour répondre à tes questions :
Me promener NU dans les rues de Pau... hum , en caleçon totalement saoul à 4h du matin en sortant de boite suffit-il à répondre à ta question? Dans le cas contraire, je pense que non, du moins je ne m'en rappelle plus ^^
Si j'étais un animal ? Une CARPE Very Happy car je suis un très grand pêcheur ( ancien record mondial ) , où alors une petite souris pour pouvoir me glisser la où bien des personnes ont échoué ( chat à éviter bien évidemment )
Me mettre un doigt dans l'oreille ? Pourquoi pas du moment que tu ne me le glisse pas autre part xD
Je t'aime déjà ? Héhé , comment peut-on qualifier le verbe aimer à 21 ans ? Mais je pense qu'il n'y a pas de raisons à ce que je puisse t'apprécier dans le futur Razz

Kyashi : Je suis très flatté que tu veuilles déjà te servir de moi après quelques paroles succincte Smile Je n'ose imaginer dans quelques mois si tout va bien ;P . Bref j'arrête de te taquiner et je pense , que nous aurons la possibilité de se reparler dans le futur Smile

A très bientôt,

Reaload
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:33

Un Footeux c'est un Plus Wink j'étais un petit prodige vers mes 15 ans et un peut aprer (j'ai jouer quelques années en nationaux)


Sinon j'aime assez la candidature, simple à lire et assez claire Smile

Je met POUR (en attendant bien sur l'enquête des autres membres.)

Tu ma défier plusieur fois avec ta petite Sramette . (j'ai refuser contre mon enu roissingue powa).

Cordialement Le Meneur Walabise.

Revenir en haut Aller en bas
Monkey-Dy
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Monkey-Dy


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 07/07/2011

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:34

Je suis désolé mais pour moi sa sera ............................................................................................................................................................................................................







OUI
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:38

Tu as été record mondial de pêche ... la classe elephant ( <= il y avait pas de poisson ... )

Tu as échoué sur une seule réponse mais cela ne te portera pas préjudice.

"Je t'aime déjà ? Héhé , comment peut-on qualifier le verbe aimer à 21 ans ? Mais je pense qu'il n'y a pas de raisons à ce que je puisse t'apprécier dans le futur "

Solution : La réponse était oui, tu es l'amour de ma vie. C'était pas la peine de se compliquer la vie sur le mot "aimer".
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload


Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles
Messages : 204
Points : 248
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Pau

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:41

^^ lucioos, je savais pertinemment que j'avais faux à cette réponse mais bon .. je préfère ne pas mentir sur ce que je suis que de faire de fausses illusions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:45

Aïe ! Tu avais écrit Luucios ... puis Lucioos ... comme je suis déçu ... appel moi Lulu pour éviter les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Kyashi
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Kyashi


Métiers : Paysan (100) Bijoutier (80) Chasseur (50) Joillomage (47) Mineur (50)
Messages : 136
Points : 140
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Corse

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:50

xD puis je viendrais faire ma prépa à Pau et tu m’hébergera chez toi
Bon j'arrête mon délire restons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:55

Kyashi a écrit:
xD puis je viendrais faire ma prépa à Pau et tu m’hébergera chez toi
Bon j'arrête mon délire restons sérieux.

Je suis jaloux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
eaole
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
eaole


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Aviones

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:13

Ho Un Gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
Reaload
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Reaload


Métiers : pêcheur, poissonier, bûcheron, mineur, tailleur, bijoutier, cordonier, forgeur de pelle, forgeur de hâche, bricoleur, alchimiste, sculpteur d'arc, joillomage, costumage, forgemage de pelles
Messages : 204
Points : 248
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Pau

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:31

héhé quand tu veux ^^ mais je doute fort que dans deux ans je sois encore sur Pau puisque j'aurais intégrer une école d'ingénieur Smile donc ce sera Bordeaux , Toulouse , Montpellier , Nice , Marseille , Lyon , Grenoble , Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:39

Viens sur Lyon c'est une très belle ville ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
feka-jonh
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
feka-jonh


Messages : 266
Points : 286
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:06

Pour moi c est un oui .

Pourquoi un oui 3 point 1: Bonne présentation et pas beaucoup de faute . Very Happy
2: Ta le lvl pour rentre dans notre charmante guilde Razz
3: Ta l air sympa .




king



Revenir en haut Aller en bas
http://team-jonka.skyrock.com/
Lulu
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Lulu


Messages : 488
Points : 543
Date d'inscription : 01/07/2011

[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:04

Bon candidature acceptée. Mp Drakyoop, Luucios, Shocatra, Walabise ( ou autre ).

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinysway.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Reaload & ses mules [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey-Dy iop feu lvl 193 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Et si c'était moi ? [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» re destiny [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Recrutement bad [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» 'Melodiie-Jeean' [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Destiny's Way-
Sauter vers: