Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerCandidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Ecumou11Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Bulbis12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
+12
Fullteam
Lepeenunu
shein
Fizalink
salem-sadi
Tahgada
Valkyrion
perfect
feka-jonh
Dmg-Ronaix
Walabise
Chaotyth
16 participants
AuteurMessage
Chaotyth
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Chaotyth


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:35

Bonjour à tous et à toutes Smile. je tâcherais de faire au mieux pour me présenter tout au long de cette candidature et vous prouvez que je suis essentiel (un peu prétentieux là, non ? Mad).

I°) Présentation IG :


Je possède une team de 8 personnages que je vais vous détaillez un à un :

-> Alessana , un Iop pas comme les autres. Il sais réfléchir pour avoir une bonne technique pour se sortir de pas mal de mauvaises situations. Par contre pour ce qui est du reste je vous laisse imaginez le désastre. Il essaie pourtant de faire des effort mais a part taper comme une brute il ne sais pas énormément faire grand chose.
Alessana (normalement avec un seul 's') est un groupe de musique de genre Screamo Razz. Un pseudo qui fait FanBoy mais je sais pas pourquoi j'ai envie de le garder xD. [Iop Terre/Air LvL199 10-6-6]

-> Nrgy, une grosse sadique qui aime qu'on lui tape sur la gueule oO. Depuis sa plus jeune enfance elle à appris a encaisser un maximum de coup et de tirer ses blessures a son avantages afin de déchiqueter le plus rapidement ses enemis...
Nrgy est un amis qui a joué il y a fort longtemps avec moi sur un autre jeu. Ayant toujours trouvé sont pseudo stylé j'ai décidé de lui rendre hommage, même s'il ne jouera jamais a Dofus xD. [Sacri Feu/AirLvL199 10-6-7]

-> Freegun, une petite fée un peu coincée qui passe son temps à prononcer des mots... Non, non, elle n'est pas folle, tout dépends de ce qu'elle dis ou chantonne cela a différents effets bons comme néfastes (C'est vrai que c'est logique de parler a quelqu'un pour le soigner ou lui latter la gueule hein xD).
Freegun est tout simplement la marque des 100% des caleçons que j'ai xD. What else ? x) [Eni Feu/Air LvL199 10-5-2 =/]

-> Shidori, une vieille pas belle qui a déjà pas mal de vécu et qui au fil du temps a perdu toutes ses dents. Une avare qui vendrait toutes sa famille ainsi que ses amis pour obtenir 1Kamas... Elle pense qu'à une seule chose : se remplir les poche.
Shidori est le nom de l'attaque 'Les Milles Oiseaux' dans le mangas Naruto (les fans l'auront remarqué avant que je le dise je pense). [Enutrof Sagesse/Multi LvL199 Stuff actuellement en 10/5/4 no roxor mais stuff a venir Smile]

-> Ninkasy, un vrai sadomaso zoophile lui (Je me permet ce terme car foutre des invoques voilà quoi xD). Il passe son temps a sortir des tonnes de petites bébêtes qui servent a rien en PvM mais il adore s'acharner sur ses boost alliés. A ses heures perdu (enfin surtout quand il y pense à vrai dire) il se joue apprenti nécromancien et ressuscite les morts.
Ninkasy est le nom d'un Bar Quebequois qu'on peut trouver dans les grandes villes comme Lyon, Paris. Bar où j'ai fêté mon BAC Very Happy. [Osamodas LvL199 actuellement feu en 10/5/2 qui deviendrait Terre/Feu]

-> Sonic, (Raté c'est pas un hérisson mais un Panda ! Surprised Et il est pas bleu -.-) un panda qui ne pense qu'à une seule chose : PICOLER. Pour lui il y a que ca de vrai même si les peu de fois où il se trouve en état sobre il est d'une force incroyable et souleve ses ennemis pour les rapprocher de ses alliés (Franchement, imaginez le poids du CM quand même =D).
Sonic le Hérisson, je pense pas que j'ai besoin d'en détaillé plus la dessus xD. [Pandawa LvL199 actuellement Sagesse/Ini en 10/6/3 qui passera en Terre/Air]

-> Etnies, une xelorette qui est toujours a l'heure quoi qu'il arrive. Même s'il est en retard ses dons pour contrôler le temps marche a merveille. Bien que ralentir les monstres ne servent plus a rien elle adore décimer ses ennemis et parfois elle en viens même a gagner du temps (Mais souvent quand ça sert a rien --")
Etnies une marque de vêtements Ride/Skate. [Xelor LvL200 Terre/Air 10/6/6]

-> Mangekyou, une vrai fanatique de son arc elle... Pas un seul moment ou elle ne le sort pas pour faire quoi que ce soit. Enfin, cette petite sens qu'elle na pas sa place ici et il y a de fortes chance pour qu'elle s'en aille un jour pour laisser place a un malade mental des armures Razz.
Mangekyou, si j'explique ça va prendre beaucoup de lignes, les fans de Naruto connaîtront Smile [Cra LvL193 8/4/2 Kikoo sagesse pour enlever des PM et qui sert a rien xD Peut être un stuff Air/Feu/Eau un jour pour le fun... A voir... Va être remplacé par un féca mais c'est pas pour maintenant.] (Je présente ce personnage mais du fait qu'il va bientôt "partir" je ne chercherais pas à la faire rejoindre la guilde, question de logique et de principe ^^)



Ces 8 personages forment la "Burry-Team" et parcours le monde des Douze ? Quatorze ? xD à la recherche de puissance et de... challenges ? xD. Après avoir découvert l'univers entier il attendent que le flemmard en zone Glours abaisse le pont pour aller découvrir Frigost III mais vu que çà viendra d'ici la fin de l'année ils vont avoir le temps de se remplir les poches Smile.



Parlons plus sérieusement. Mes personnages sont dans la guildes 'Screamo' guilde dont je suis le meneur. Donc vus me demanderiez sans doute : Pourquoi tu pars ? Bah les raisons sont simples... J'ai quand même beaucoup été dans mon coin et j'aimerais changé. J'aimerais avoir une guilde où je pourrait m'investir, partager mes connaissances (Pas que Dofusiennes ^^) où simplement taper des barres Smile ; mais le plus important y rester un bon gros moment Very Happy.
Sinon quoi dire de plus sur l'IG, des persos pas encore fini d'être stuff mais qui avance à vitesse grand V. Actuellement je joue en Dragodine ce qui est OVER MEGA MOCHE mais il me manque 2 Pykur pour avoir mes 8 et donc farmer du Tynril Very Happy D'ailleurs si quelqu'un s'en débarrasse hein... C'est pas un canal commerce voyons, j'me crois où oO ? Question métier je suis Bijoutier LvL68, Tailleur LvL66 et Cordonnier LvL57 donc Joillomage 100 et Costumage 100. J'adore FM c'est quelque chose que je fais plutot bien, et je fais ce que les gens me demandent et en fonction de leurs runes... C'est d’ailleurs la raison qui fait que je forgemage très peu d'items pour les autres mais surtout pour moi même... Ça évite les critique alors que j'ai suivit leur porte monnaie et ce qu'il voulait... Sinon bah c'est déjà pas mal xD.


Je ne préfère pas le mettre de suite, mais si j'ai l'accord des "chefs" j'ai un Skyblog qui relate mes aventures Smile.




II°) Présentation IRL



Bon bah IRL j'ai un prénom de m**de que je vous donnerait pas xD. J'ai choper le pseudo de Chao même en IRL donc ne vous privé pas Very Happy Au contraire je réagit plus a Chao que mon prénom ou des abréviations de mes persos ^^. Ceux qui m'apelent par mon vrai prénom au bout d'un moment j'leur fait la gueule car ça m’énerve XD. Sauf dans le domaine professionnel ou j'ai pas vraiment le choix ^^".

J'ai 21ans et je suis à la recherche d'un emploi depuis peu et j'espère que ca va pas durrer... Que dire d'autres... ? Hummm ?? Questions musique j'écoute majoritairement du Scremo/Rock/Métal et je dérive sur du Hardstyle/Dubstep. Désolé pour certains mais je déteste le RAP et tout ce qu'il peut y ressembler sauf des exceptions ultra-rarissimes x).

Sinon je suis fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge : fini mon premier jeu a 3ans et demi qui était Sonic 2 sur MegaDriveII et j'ai un énorme faible pour les RPG dont mon premier RPG connu et terminé à été le célèbre FinalFantasy VII sur PS1 et j'avais 7ans ^^'.

A part ça je ne fait pas que des activité geek, je pratique du BMX en SkatePark/Street sauf que la dans la montagne soit il y a 70cm de neige, soit il fait -1X/-2X donc un peu dur ^^' Vive l'hiver U_U.

Question mentalité je suis plutôt du genre posé, enfin je veux dire par là que j'aime pas me prendre la tête alors qu'à la base Dofus n'est qu'un simple jeu où les gens y jouent pour passer du bon temps. Je suis pas du genre a foutre le dawa en guilde s'il y a un problème mais plutôt d'en parler à/aux personne(s) concernée(s) et de le régler tranquillement ^^. Omis ça j'adore rigoler, faire le con et dire des conneries XD.

Et je crois que j'ai tout dis et ça a l'air déjà pas trop mal x). Je suis open a toutes vos questions/affirmations et espère vous rejoindre dans les rangs de votre guilde Smile. Si vous voulez me MP IG /w Alessana (Je ne prête pas attention au MP sur mes mules ^^'.

Chaotyth

PS : L'orthographe n'est pas mon point fort Mad Et si vous avez tout lu, c'est que vous êtes cinglé :O
PSS : Pas de couleur du fait que les code couleur pètent un câble je sais pas pourquoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:56

Pour pour pour pour pour et pour. Viendé mon K............. :p

CENSURED

Revenir en haut Aller en bas
Dmg-Ronaix
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Dmg-Ronaix


Métiers : Mineur, Sculpteur d'Arc, Bijoutier, Joaillomage
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:05

Salut a toi !
Tres belle candid' ! POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
feka-jonh
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
feka-jonh


Messages : 266
Points : 286
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:32

Bonsoir Chao Very Happy .


Pourquoi pour ta rentre .

J ai bien aime ta candidature, une belle candidature .
Ta l'air motive pour rentre dans la guilde et un mec sympa. Wink


Pourquoi contre ta rentre.

Juste un problème qui passe pas t aime pas le rap moi je kiif le rap .


Me bon osef quoi , je suis pour ta rentre dans la guilde .

Cordialement feka-jonh.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-jonka.skyrock.com/
perfect
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
Déracineur d'Abraknyde Vénérable
perfect


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Avion

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:48

J'ai mis du temps à lire cette candidature mais bon je ne regrette rien car c'est une belle candidature.
C'est avec plaisir que je te décerne un Majestueux POUR Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] 1155050149 Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] 1155050149 Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] 1155050149
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrion
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Valkyrion


Métiers : Paysan 100 /Boulanger 100 / Mineur 94
Messages : 141
Points : 171
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:01

Bonsoir Chao,

Je vais faire juste un reproche à ta candidature, long a lire et c'est un gros bloc. Mais sinon belle candidature.

Je vote donc POUR ton entrée en guilde, à la prochaine IG.

Cordialement, Valkyrion
Revenir en haut Aller en bas
Tahgada
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Tahgada


Messages : 171
Points : 200
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:02

Owiiiii Chao !!!! Un grand pour

Bisous et à bientôt bom
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Chaotyth


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:07

Je tiens a vous remercier pour cet accueil chaleureux et ne pas avoir clos ma candid' et ban du fofo suite à ce roman Very Happy

Walabise a écrit:
Pour pour pour pour pour et pour. Viendé mon K............. :p

CENSURED


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD Tu m'cherches ? geek Enfin j'espère t'as aimé mon pitit roman que je t'avais promis Very Happy


feka-jonh a écrit:
Bonsoir Chao Very Happy .


Pourquoi pour ta rentre .

J ai bien aime ta candidature, une belle candidature .
Ta l'air motive pour rentre dans la guilde et un mec sympa. Wink


Pourquoi contre ta rentre.

Juste un problème qui passe pas t aime pas le rap moi je kiif le rap .


Me bon osef quoi , je suis pour ta rentre dans la guilde .

Cordialement feka-jonh.

Motivé oui en effet. Avoir une guilde avec de l'action je pense que ce
serait bien Very Happy. Par contre oui désolé j'aime pas le RAP Razz Mais on va
bien trouver d'autres sujet de conversation Surprised

perfect a écrit:
J'ai mis du temps à lire cette candidature mais bon je ne regrette rien car c'est une belle candidature.
C'est avec plaisir que je te décerne un Majestueux POUR Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] 1155050149 Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] 1155050149 Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] 1155050149

Du temps certes mais j'ai comme l'impression que ca en valait la peine
^^'. Je te rassure de mon coté j'ai mis du temps à la lire Smile.

Valkyrion a écrit:
Bonsoir Chao,

Je vais faire juste un reproche à ta candidature, long a lire et c'est un gros bloc. Mais sinon belle candidature.

Je vote donc POUR ton entrée en guilde, à la prochaine IG.

Cordialement, Valkyrion

Baaahh heuuuuu c'est mieux que 2 lignes nan ? Razz Faudrais savoir ce que vous voulez hein ?!!? lol!

Tahgada a écrit:
Owiiiii Chao !!!! Un grand pour

Bisous et à bientôt bom

Hey oui Chao come back xD. Merci a toi =P



Un gros merci a vous pour tous ces Pour Smile Comme quoi j’étaie prétentieux mais j'avais bien raison je suis parfait.
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi
Tondeur de Bouftou Royal
Tondeur de Bouftou Royal
salem-sadi


Messages : 54
Points : 66
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 57
Localisation : lens

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:01

Bonjour .

Bon tout est dit rien a rajouter sauf mon POUR qui rejoint celui

des aûtres . A bientôt dans la guilde je penses .

Voila sur ce :

Longue vie a DESTINY'S WAY
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Fizalink


Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier
Messages : 100
Points : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:54

Salut Chaooo !


Pour avoir parlé avec toi sur Skype quelques fois et pour vouer un grand culte à ton frère sur Call of (<3), je sais que t'es vraiment pas quelqu'un qui cherche à nuire aux autres joueurs. T'es mature, tu sais ce que tu veux et t'as l'air de pas faire n'importe quoi IG.

Pour


petit K.... *-*
Revenir en haut Aller en bas
shein
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
shein


Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100.
Messages : 236
Points : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant le pc.

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:17

Hello.

Première impréssion "OMG c'est vachement long" deuxième impression.

POUR

A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lepeenunu


Messages : 93
Points : 90
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le 21 :o

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:21

Ben ... Ca en fait du texte T__T

Belle candidature complète, rien a redire. Pour.

Cordialement, Lepeenunu
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Chaotyth


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 1:33

Cela fait plaisir de voir aucun Contre Smile Merci a vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fullteam
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Fullteam


Métiers : Boulanger, mineur, paysan, pecheur, poissonier, joaillomage, alchimiste 100 ainsi que quelque autre pas très bien monter :/
Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:34

Bonsoir a toi, je vais te donner mon POUR car ça fait plaisir que des grosses team veulent intégrer DW donc j'espère à une prochaine IG d'ici peu !!!!
Cordialement , fullteam
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Fear
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Déracineur de Abraknyde Ancestral
Lord-Fear


Messages : 98
Points : 119
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:55

Pour. Belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Antheem
Tondeur de Chef de Guerre Bouftou
Tondeur de Chef de Guerre Bouftou



Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : miami

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:52

Trés belle candidature j'vait te mettre un pour
Revenir en haut Aller en bas
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:15

Oh! J'ai joué a Sonic2 sur mégadriveII aussi quand j'étais petit. Mon premier jeu étais Taz moi.

Très belle candidature en plus, je suis POUR ton entrée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyoop
Déracineur d'Abraknyde Sombre
Déracineur d'Abraknyde Sombre
Drakyoop


Messages : 88
Points : 91
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : 71 Bourgogne

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:17

Salut à toi ! Wink

Je te donne mon un POUR ta candidature me plait ! , sinon rien à dire

Cordialement Drakyoop.
Revenir en haut Aller en bas
Fullteam
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
Fullteam


Métiers : Boulanger, mineur, paysan, pecheur, poissonier, joaillomage, alchimiste 100 ainsi que quelque autre pas très bien monter :/
Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:19

Drak, il donne 2 fois son pour, une première ^^

Rohh ta supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:25

Et non ces moi, je suis partouuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Chaotyth


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:14

Merci à tous Razz C'est sympa tous ces pour :O


Mahouf a écrit:
Oh! J'ai joué a Sonic2 sur mégadriveII aussi quand j'étais petit. Mon premier jeu étais Taz moi.

Très belle candidature en plus, je suis POUR ton entrée Smile.

Je l'avais fait aussi avant que ma console rende l'âme ^^'. Je me rappel avoir perdu dans le dernier niveau où il y a Marvin et des lasers de partout xD. Un jeu que j'aimerais bien refaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mahouf
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:32

Chaotyth a écrit:
Je l'avais fait aussi avant que ma console rende l'âme ^^'. Je me rappel avoir perdu dans le dernier niveau où il y a Marvin et des lasers de partout xD. Un jeu que j'aimerais bien refaire ^^'

La mienne est toujours en état de fonctionner Smile. Sur grand écran plat, ça fais bisarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Tondeur de Boufton Blanc
Tondeur de Boufton Blanc
Chaotyth


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:03

Faut que je m'en retrouve une Smile

Moi par contre j'ai encore ma NES de quand j'etait môme, et je confirme sur écran plat ca fait bizarre oO
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:10

15 POUR

0 NEUTRE

0 CONTRE



CANDIDATURE ACCEPTEE




Mp Walabise, Drakyoop, Eaole ou Salem-Sadi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Burry-Team :O [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Atomic. [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Team many :)
» Up la team :)
» Nouvelle team
» re destiny [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement Destiny's Way-
Sauter vers: