Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMotivation, quand tu nous tient Ecumou11Motivation, quand tu nous tient Bulbis12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Motivation, quand tu nous tient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fizalink
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Fizalink


Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier
Messages : 100
Points : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Motivation, quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Motivation, quand tu nous tient   Motivation, quand tu nous tient I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:44

Salut !

Alors voilà, la Fiza flemmarde et incapable de tenir une team que vous avez connue n'est plus là. Dès le transfert de Mister Zen, on commence à monter nos persos !
Je voudrais avoir juste votre avis général sur ces derniers. Au début ça ressemblera à ça :

- Eca terre level 196 (Eca-busay bonjour xD)
- Osa feu level 195
- Sacri eau level 13x
- Enu eau level 113
- Eni axé soin level 9x
- Panda terre/air level 8x
- Cra multi level 12x
- Roublarde air level 5x


Voilà ce n'est que le début, on compte bien monter le level de tous ces noobs rapidement.
Je voudrais savoir si le choix des persos est judicieux, je n'ai jamais monté de vraie team et j'aurais besoin de conseils supplémentaires. On se partage les comptes à 4 chacun, suivant notre envie et notre expérience à jouer chaque classe.

Je suis ouverte à toute critique, si vous avez quelque chose à m'apprendre dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation, quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Motivation, quand tu nous tient   Motivation, quand tu nous tient I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:01

Bonjour Mathilde ,

Un petit conseil :

Je changerai le roublard en feca ou en xel pour le don de PA ou les armures qui sont pas mal pour le combo sacrifice/crapaud/armure/prevention



Si ta besoin d'aide pour monter ton eni rapidement je serai dispo Smile

Serv
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Fizalink


Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier
Messages : 100
Points : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Motivation, quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Motivation, quand tu nous tient   Motivation, quand tu nous tient I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:14

Disons que la roublarde est là pour le "fun", en effet Mister Zen adore cette classe et il estime que ça fera un autre bon roxx dans la team. J'avoue que j'étais plus pour une fécatte, mais si on rencontre des difficultés pour certains donjons on rechangera ce perso !

Et merci pour l'éni, je pense que je te demanderais quelques coups de main ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
shein
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
shein


Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100.
Messages : 236
Points : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant le pc.

Motivation, quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Motivation, quand tu nous tient   Motivation, quand tu nous tient I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:14

Moi de même la roublarde me chagrine ^^

Y'a pas de iop c'est bien dommage pour le rox ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fizalink
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
Fizalink


Métiers : Firgeur de boucliers, Tailleur, Bijoutier
Messages : 100
Points : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Motivation, quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Motivation, quand tu nous tient   Motivation, quand tu nous tient I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:19

L'éca est à la Toche, on a convenu que ça ferait le plus gros rox de toute la team ^^ (Deja des supers jets alors que le stuff est pas terminé !)

Le iop ça nous enchantait pas vraiment, c'est vraiment du bourrinage pur et simple alors qu'on recherche une approche plus stratégique du jeu :p

Je pense que je vais quand même monter une fécatte en douce histoire de pas tomber de haut à l'avenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation, quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Motivation, quand tu nous tient   Motivation, quand tu nous tient I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:23

Je te monte une fecatte en mode rapide , tu certifira le compte comme sa Smile

et pour l'eni on voit sa ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Walabise
Glypheur de Kimbo
Glypheur de Kimbo
Walabise


Messages : 843
Points : 899
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Motivation, quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Motivation, quand tu nous tient   Motivation, quand tu nous tient I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:44

En gros ma team sera pareil, a part ton cra, moi ces un Feca, et ton roublard, moi ces un Zobal !

Je pense que ça peut le faire si vous pouvez résister au roxx des gros boss sans bouclier spéciaux.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
shein
Déracineur de Chêne Mou
Déracineur de Chêne Mou
shein


Métiers : Paysans 100. Boulanger 100. Bijoutier 100. Cordonnier 100. Forgeur de pelle 100. Bûcheron 80. Mineur 70. Sculteur de baguette 79 et tout les mages de ces métiers 100.
Messages : 236
Points : 260
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant le pc.

Motivation, quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Motivation, quand tu nous tient   Motivation, quand tu nous tient I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:13

Ben le iop peut coco :p

Dans la technique il y a l'attaque et le iop est fais pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation, quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Motivation, quand tu nous tient   Motivation, quand tu nous tient I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation, quand tu nous tient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je m'ennuis j'fm
» Meneur tu nous manque
» We de l'xp double? Montrez-nous ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Destiny's Way, Partie public :: Le moulin-
Sauter vers: