| Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
|
+5Dark-Fiire feka-jonh Dark-swan Lepeenunu Sir-headache 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir-headache Tondeur de Boufton Blanc
| Sujet: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 16:46 | |
| Bonjour a vous amis de La voie du Destin, Donc voilà, je me présente, Sir-headache (En hommage à un très bon amis, membre du groupe ). Je suis une i opette de cercle 192 orientée vers la force et la puissance (et la destruction et le chaos, mais ça on verra plus tard)... Je possède une jolie eniripsa du nom de Soad-Soigneuse qui est « stuff métier » pour faucher du blé puis faire de la farine . Je suis arrivée sur Domen ce matin même, je ne cherche donc pas qu'une guilde, je cherche plus une sorte de famille, un endroit où je suis bien, où l'on parle bien, où l’on rigole... Vous voyez le genre . Iop et eni n'ont pas de guilde. Personne n'a accès à mes comptes depuis le hack de ma iopette. Vous voulez plus de détails sur moi ?! OK! Donc, moi ? Morgane (Le 1er qui me surnomme « momo » est mort ), 19 ans, j'habite en Saône & Loire, je travaille dans la plus grande boîte de France : Pôle Emploi... Je suis une assez grosse Fêtarde, j'adore la fête, j'aime passer mes journées au Skatepark... Je me connecte IG un peu tout le temps quand je suis chez moi ^^' Je suis assez active, un grand sens de l'humour m'habite et j'aime bien rigoler Comment ai-je connu la guilde ? Votre très cher meneur m'a souhaité la bienvenue sur le serveur, puis nous avons parlé, et sa sympathie m'a donnée envie de postuler chez vous. Donc niveau parrain, bah non, je n'en ai pas... :/ Qu’est ce que je peux vous apporter ? Bah, de la bonne humeur, je suis assez grande bavarde... J'animerais donc bien le /g si je suis recrutée A bientôt j'éspère. Cordialement, Sir-Headache | |
|
| |
Lepeenunu Déracineur de Abraknyde Ancestral
Messages : 93 Points : 90 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le 21 :o
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 17:08 | |
| Weissshhhh momo :DD (Je dec ) Ahaha bourguignone (quelle idée on se demande d'ou je viens srx ><) x) Bon plus sérieusement (et oui j'y arrive). Ta candidature est super et ce sera un big POURCordialement, Lepeenunulebourguignon:D PS : Pourquoi tu met le surnom avec lequel tu ne veux pas qu'on te surnomme alors que tu veux pas qu'on t'appelle comme ça. (j'en ai chié pour dire une phrase qui veut dire quelque chose en voulant dire ce que je veux) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 17:10 | |
| Je precise par ce que tout mes amis IRL m'appelle momo alors que je détèste ça | |
|
| |
Dark-swan Déracineur de Chêne Mou
Messages : 168 Points : 175 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 30 Localisation : Avion
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 17:10 | |
| Belle présentation avec des couleurs infos suffisants et tu a l'air sympas je vote....? POUR | |
|
| |
feka-jonh Déracineur de Chêne Mou
Messages : 266 Points : 286 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Localisation : ajaccio
| |
| |
Dark-Fiire Tondeur de Boufton Noir
Messages : 24 Points : 34 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Lanester (56 Morbihan - Bretagne)
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 17:29 | |
| lu tu fé ds truk a la cam?Non je plaisante bien entendu !
Jolie candidature, bien rédigée, claire, légère. Membre active apparement donc que des points positifs.
Ce sera donc un POUR de ma part ! Arnaud. | |
|
| |
Walabise Glypheur de Kimbo
Messages : 843 Points : 899 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 17:34 | |
| Si tu met une photo je vote pour . Nan mais sinon pour moi c'est ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 17:50 | |
| J'écoute NRJ, surtout Cauet, le soir xD | |
|
| |
feka-jonh Déracineur de Chêne Mou
Messages : 266 Points : 286 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Mindjin
Messages : 8 Points : 7 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 19:22 | |
| Je suis pour bienvenue sur domen . Cordialement mind' bonne chance. | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 19:32 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, je tiens à souligner que tu as fait une candidature petite mais colorée et surtout bien écrite ! Ensuite, il manque un élément crucial à cette candidature : le stuff et surtout le "pourquoi du comment" du changement de serveur. " Je ne cherche donc pas qu'une guilde, je cherche plus une sorte de famille, un endroit où je suis bien, où l'on parle bien, où l’on rigole..." Tu as bien raison de postuler chez nous, car ( sans nous vanter ) nous somme connu sur ce serveur pour être une guilde respectueuse envers les joueurs, et pleine de sagesse, même s'il faut avouer que l'ambiance interne est parfois, le soir tard, très limite ! Et puis, je peux parler aux noms de tous pour dire que nous somme une véritable famille tous liés par l'amitié Voilou, sinon rien à redire de plus, et pour une fois je vais mettre un POUR, pour les raisons expliquées au dessus, mais aussi parce que nous manquons cruellement de filles/femmes dans notre guilde, et qu'une touche féminine ne peut faire de mal à personne ! Bonne chance ! PS : Je constate un vote relativement positif ... comme quoi beaucoup de mecs sont des chacals ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 19:39 | |
| Alors, pourquoi avoir changer de serveur ? bien par ce que Djaul es rempli de gens du genre "slt tavu g plein d'exo et g ss grade 10 tavu coment jme la pete" ... Et sa, j'en ai marre ... | |
|
| |
Lulu Glypheur de Kimbo
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mar 20 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Hardy-corse
Messages : 8 Points : 6 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 27 Localisation : corse,ajaccio
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] Mer 21 Sep - 10:40 | |
| Franchement rien n'a dire c'est tout simplement parfait on va bien s'entendre ^^ je vote pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Sir-headache, jeune iopette arrivée sur Domen... [CANDIDATURE ACCEPTEE] | |
|